Sujet: Everybody had something to say, isn't it? Yes, Indeed. Lun 24 Oct 2011 - 12:53
Bondour les amis,
Ici seront répertoriés mes commentaires sur les films, les animés, les groupes et j'en passe. Sachez que je n'ai pas le sourire facile et qu'il m'en faudra beaucoup pour donner une critique excellente. En dehors de cela je vous souhaite une bonne lecture.
Sujet: Re: Everybody had something to say, isn't it? Yes, Indeed. Mar 22 Nov 2011 - 11:03
Lors de mon entrainement acharné de Kung Fu on m'a parler d'un film de Karaté récent! Le seul qui trouve sa place sur le territoire d'AM Manga! Alors je me suis jeter sur l'occasion, je l'ai commenté. Je n'ai pas put résister, je me suis laissé porter par mon ki et j'ai écrit sur:
Je suis peut-être ceinture blanche d'aikido, mais je suis ceinture de cuir d'humour à la con! Bienvenue dans mon temple de la farce, cliquez sur mon lien et je vous montrerais les arcanes du commentaire humoristique!
Sujet: Re: Everybody had something to say, isn't it? Yes, Indeed. Ven 27 Jan 2012 - 17:26
Madame, monsieur
Je me permet de vous solliciter afin de vous présenter un article que j'ai poster en date du 27 janvier 2012. Sachant que la fin du monde est proche je vous demanderais d'en prendre connaissance et de dévorer ainsi l'animé nommé Deadman Wonderland. Merci à vous d'avoir lu et à bientôt.
Indeed.