Sujet: Everybody had something to say, isn't it? Yes, Indeed. Lun 24 Oct - 12:53
Bondour les amis,
Ici seront répertoriés mes commentaires sur les films, les animés, les groupes et j'en passe. Sachez que je n'ai pas le sourire facile et qu'il m'en faudra beaucoup pour donner une critique excellente. En dehors de cela je vous souhaite une bonne lecture.
Sujet: Re: Everybody had something to say, isn't it? Yes, Indeed. Mar 22 Nov - 11:03
Lors de mon entrainement acharné de Kung Fu on m'a parler d'un film de Karaté récent! Le seul qui trouve sa place sur le territoire d'AM Manga! Alors je me suis jeter sur l'occasion, je l'ai commenté. Je n'ai pas put résister, je me suis laissé porter par mon ki et j'ai écrit sur:
Je suis peut-être ceinture blanche d'aikido, mais je suis ceinture de cuir d'humour à la con! Bienvenue dans mon temple de la farce, cliquez sur mon lien et je vous montrerais les arcanes du commentaire humoristique!
BANZAI
Sujet: Re: Everybody had something to say, isn't it? Yes, Indeed. Ven 27 Jan - 17:26
Madame, monsieur
Je me permet de vous solliciter afin de vous présenter un article que j'ai poster en date du 27 janvier 2012. Sachant que la fin du monde est proche je vous demanderais d'en prendre connaissance et de dévorer ainsi l'animé nommé Deadman Wonderland. Merci à vous d'avoir lu et à bientôt.
Indeed.
Sujet: Re: Everybody had something to say, isn't it? Yes, Indeed. Mer 18 Avr - 16:46
Sherlock Holmes sauvage apparaît. Indeed lance commentaire. Commentaire utilise comparaison (C'est très efficace) Sherlock Holmes utilise slow motion (c'est très efficace, Commentaire ne peut plus fuir le combat) Commentaire utilise jugement (la vie de Sherlock Holmes sauvage baisse beaucoup) Indeed lance une pokenote.
Sujet: Re: Everybody had something to say, isn't it? Yes, Indeed. Lun 23 Avr - 9:54
Le chevalier Indeed rapporte un message du royaume du trone de fer en ce jour du 23 avril de l'année 2012. Faites sonner les trompettes, préparez un banquet pour le brave et faites habiller les femmes. Ma royale personne ne veut voir aucun vampire ou créature de l'ombre durant sa présence!
Ce soir nous festoyons! (en enfer ou ailleurs!)
Sujet: Re: Everybody had something to say, isn't it? Yes, Indeed. Lun 30 Avr - 10:27
La jeune femme cours, de retour de sa séance de nuit au cinéma de quartier. quelque chose la suis, quelque chose la traque. Ce ne peut être quelqu'un, quelqu'un en ferait pas ce genre de bruit, quelqu'un 'naurait pas l'air si assoifé de la rencontrer. La demoiselle se met à courir, ses talons frappe les dalles de la rue alors qu'elle tourne brusquement à l'embranchement, ne sachant plus ou elle se trouve lorsque soudain vision d'horreur: un cul de sac. Elle se tourne lentement pour voir la gueule pleine de croc du vampire bondissant sur elle puis un coup de feu. heureusement Hellsing était là! Et en bon reporter, je m'en vais commenter une telle organisation!