|
|
| Auteur | Message |
|---|
YueArticle neuf

Messages: 430 Inscription: 22/09/2010 Mon Age: 17 Pays: Autre Manga: Sukitte Ii Na Yo Lecture: Breaking Down - Stephenie Meyer - Films: Paranormal Activity 3 Musique: Linkin Park ~ Muse ~ Coldplay ~
|
 | Sujet: Re: Un mot pour décrire Mer 12 Oct 2011 - 15:28 | |
| Hum .. ? Compliquée ?!
Un mot pour décrire 30 Seconds To Mars ? |
|
 | |
Sakumina

Messages: 5883 Inscription: 11/02/2009 Mon Age: 17 Pays: Allemagne Manga: Switch Girl, Arisa, Cappuccino Lecture: C'est pas mon truc :/ Films: Gladiator, Trois, Seul au monde, 1million de dolar Musique: POP & classique. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: Un mot pour décrire Mer 12 Oct 2011 - 15:29 | |
| Compliquée -.- Mdrrr on a pensé à la même chose
Euh normal
Un mot pour décrire les choses tristes?
_______________________________________  ~~{- Merci Antigone ♥ -}~~ 20/03/2012 |
|
 | |
CazuzaCritique

Messages: 2633 Inscription: 01/09/2008 Mon Age: 19 Pays: Autre Manga: - Saint Young Men Lecture: - Freak's Squeele Films: - Orange Mécanique Musique: - Kid Cudi : Erase me
|
 | Sujet: Re: Un mot pour décrire Mer 12 Oct 2011 - 15:35 | |
| "30 seconds to mars" xD
Un mot pour décrire les cigares cubains ? _______________________________________ Ruby's Rules| Spoiler: | | | 
Merci Azumii !!!

Merci Rasp' !!! |
|
|
 | |
TheFallenAngelModo à l'essai

Messages: 6201 Inscription: 10/06/2009 Mon Age: 16 Pays: Canada Manga: Host Club ; Letter Bee ; Soul Eater Lecture: Uglies ; Âmes Vagabondes ; CHERUB Films: Peter Pan ; Number 9; Dragons Musique: 30Seconds to Mars ; Paramore ; SafetySuit Fiches: ARCHIVES D'UN MAMMOUTH
|
 | Sujet: Re: Un mot pour décrire Jeu 13 Oct 2011 - 0:27 | |
| Odorant. Ou Horrible. Un mot pour décrire Les jeunes adolescents qui fument. _______________________________________ MERCI THE MAD HATTER ♥ |
|
 | |
AntigoneCréateur de Séries

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Un mot pour décrire Jeu 13 Oct 2011 - 9:41 | |
| Con
Un mot pour décrire les geek ? |
|
 | |
CheshireCréateur de Séries

Messages: 1668 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Goth, charisma, sister, rabbit doubt.. Lecture: La mécanique du coeur, l'épouvanteur... Films: Taken, welcolme to zombieland... Musique: Rock, punk, métal, fusion, visu... Fiches:
|
 | Sujet: Re: Un mot pour décrire Jeu 13 Oct 2011 - 12:16 | |
| Moi xD
Un mot pour décrire un verre de Coca Cola ? |
|
 | |
PifColle au c*l

Messages: 1188 Inscription: 07/03/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Death Note / Bleach / Samurai Champloo Lecture: Bjorn le Morphir Films: Les films de Burton et de zombies Musique: Green Day <3 *o* Simple Plan, Coldplay
|
 | Sujet: Re: Un mot pour décrire Jeu 13 Oct 2011 - 12:43 | |
| Chimique :p
Un mot pour décrire une raclette :D _______________________________________  Merci Azumii <3 |
|
 | |
Lullacry

Messages: 12025 Inscription: 26/02/2007 Mon Age: 19 Pays: France Manga: D. Note [Misa éwè]; Host Club; BRS [Dead Master] Lecture: H. Lecter Films: 6ème sens; Burton; Esther; (les) Alien Musique: Rock/Metal symphonique Galerie: » Fiches: »
|
 | Sujet: Re: Un mot pour décrire Jeu 13 Oct 2011 - 18:28 | |
| Bourrative °-°'...
Une oeuvre d'art ? _______________________________________ ◊ Clan Rubis ◊| :) Merci à Amaterasu (: | | |  |
|
|
 | |
PifColle au c*l

Messages: 1188 Inscription: 07/03/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Death Note / Bleach / Samurai Champloo Lecture: Bjorn le Morphir Films: Les films de Burton et de zombies Musique: Green Day <3 *o* Simple Plan, Coldplay
|
 | Sujet: Re: Un mot pour décrire Jeu 13 Oct 2011 - 22:24 | |
| Raspberry (a) ( ok je sors )
Un mot pour décrire un zombie ;D _______________________________________  Merci Azumii <3 |
|
 | |
Lullacry

Messages: 12025 Inscription: 26/02/2007 Mon Age: 19 Pays: France Manga: D. Note [Misa éwè]; Host Club; BRS [Dead Master] Lecture: H. Lecter Films: 6ème sens; Burton; Esther; (les) Alien Musique: Rock/Metal symphonique Galerie: » Fiches: »
|
 | Sujet: Re: Un mot pour décrire Ven 14 Oct 2011 - 7:28 | |
| °°'... Décérébré.
Une envie ?
_______________________________________ ◊ Clan Rubis ◊| :) Merci à Amaterasu (: | | |  |
|
|
 | |
Azumii

Messages: 4654 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Un mot pour décrire Ven 14 Oct 2011 - 9:30 | |
| Pressante
Un déodorant ? _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
CheshireCréateur de Séries

Messages: 1668 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Goth, charisma, sister, rabbit doubt.. Lecture: La mécanique du coeur, l'épouvanteur... Films: Taken, welcolme to zombieland... Musique: Rock, punk, métal, fusion, visu... Fiches:
|
 | Sujet: Re: Un mot pour décrire Ven 14 Oct 2011 - 11:51 | |
| Parfume (les dessous de bras !!)
Une bouteille de lait ? |
|
 | |
GreyArticle neuf

Messages: 521 Inscription: 05/07/2011 Mon Age: 14 Pays: Autre Manga: Dans le nulle part il n'y a pas de bibliothèque :O Lecture: Croc blanc / Peggy sue et les fantômes Films: Fast and Furious / Percy Jackson Musique: Pop/Metal
|
 | Sujet: Re: Un mot pour décrire Ven 14 Oct 2011 - 14:20 | |
| Pas du tout délicieuse :)
De la limonade ? |
|
 | |
Azumii

Messages: 4654 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Un mot pour décrire Sam 15 Oct 2011 - 0:53 | |
| Pétillante
Un accent ?
_______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
CazuzaCritique

Messages: 2633 Inscription: 01/09/2008 Mon Age: 19 Pays: Autre Manga: - Saint Young Men Lecture: - Freak's Squeele Films: - Orange Mécanique Musique: - Kid Cudi : Erase me
|
 | Sujet: Re: Un mot pour décrire Sam 15 Oct 2011 - 1:23 | |
| Représentatif
Un mot pour décrire les vêtements à rayures ? _______________________________________ Ruby's Rules| Spoiler: | | | 
Merci Azumii !!!

Merci Rasp' !!! |
|
|
 | |
|