|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Design Novembre Dim 30 Oct 2011 - 16:47 | |
| Nouveau thème fraîchement arrivé, réalisé par Dynasty ! °w° On débarque dans un manoir AMien avec plein de toiles et d'araignées partout, navrée pour les arachnophobes ! *PAF*
Pour tout éloge, commentaire, critique, etc, c'est ici ! N'hésitez pas à faire part de petits problèmes techniques ! _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|  | | AmbroiseCréateur de Séries

Messages: 1234 Inscription: 22/06/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Special A, Switch Girl,TRC,Ouran host club, XXXHo Lecture: Stephan Zweig Films: STAR WARS! Musique: Apocalyptica, Poets of the Fall, All American Rej
|
 | Sujet: Re: Design Novembre Dim 30 Oct 2011 - 17:12 | |
| C'est Ito qui va être contentë°°
J'aime bien ce thème, qui est très beau, d'abord, et très simple, ce qui est parfois mieux que des thèmes trop chargés. Mais j'ai peur quele fond ne soit un peu trop simple. La bannière est simple, mélancolique, mais peut-être un peu décalé par rapport aux toiles d'araignées, mais cela passe sans problème^^D'ailleurs, les spoilers sont géants! Les boutons, les rangs et les affiches des clans tout en bas sont superbes, ainsi que le bas du forum en général. J'aime bien l'idée de changer l'écriture, le clan "italique centré" va être ravie :)
Seuls petits hic: la barre "profil acceuil, ect..." semble être coupée- mais très belle et chouette idée que de l'avoir remise!-, les deuxièmes rangs ne sont pas vraiment sous l'avatar, et le top des journalistes a disparu, ce qui a mon avis est dommage, car d'après moi, cela relègue ce rag un peu derrière les autres. De plus mettre en "top 3" des gens n'ayant pas été nomminés aux awards est un peu étrange. Et je trouve que les images sur la page d'acceuil auraient pu être encadrées, même très légérement, mais j'ai cru comprendre que cela n'était que temporaire alors il n'y a pas de soucis!
En général, j'aime bien, surtout les petits détails comme les boutons "répondre". Je suis vraiment super impressionée. La barre mobile est très jolie de plus. Bref, beau travail, et merci pour ce nouveau thème Dynasty!
Edit: Quand on écrit c'est en italique, et quand on poste c'est avec une police standard? C'est normal ou pas? ^^ _______________________________________  Merci Ryuzaki! | Du vrai Nectar...: | | |

Merci Tsukino, c'est grandiose!

Merci ma petite Tsupi <3
 Merci Fallen. J'suis un poisson!
|
|
|  | | DynastySaïma's Angel

Messages: 12618 Inscription: 20/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture: Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films: Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique: Pop/Rock & Métal. Galerie: Saïma's Angel. Fiches: Besoin d'un avis ?
|
 | Sujet: Re: Design Novembre Dim 30 Oct 2011 - 17:27 | |
| Pour ta dernière question oui c'est normal, pour ne pas imposer de style à certains messages, par exemple les anciennes fiches changeraient d'un coup de police, ce qui peut nuire d'un coup à l'aspect d'une mise en page ^^ Pour la barre de navigation je me demande si il n'y aurait pas un bug (dans ma tête... °w°) j'attend donc de voir si d'autres membres font la remarque ^^ (j'ai volontairement fait une barre de navigation étroite pour qu'elle ne "bouffe" pas trop l'écran, étant donné qu'elle y reste constamment) Pour les journalistes ça sera remis pour un prochain thème, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire ce design, du coup je n'ai pas pu bien réfléchir à où mettre la totalité des top 3 qui sont devenus nombreux, désolé >< (su coup les journalistes disparaissent pour laisser apparaitre les commentateurs et les critiques) Pour les nominés, j'avoue ne pas avoir tout suivi, mais le staff pourra retravailler tout ça plus tard, pas de problème ^^ Et pour finir: les images en acceuil (qui mènent aux fiches) doivent normalement être entourées d'une ombre noire qui devient blanche lorsque la souris passe dessus... Si tu ne vois pas ça il te suffit de mettre ton navigateur à jour, ça devrait apparaitre ^^ (c'est le cas sur firefox, IE et opéra d'après mes tests) Je vais de ce pas essayer d'ajouter une bordure pour voir si ça fait plus joli °° Avant d'oublier, je précise également autre chose: le fond du forum ne peut ne pas s'afficher chez certains ! Si ça arrive, c'est que votre navigateur est trop vieux faut le mettre à jour 8B Merci beaucoup pour tes remarques Ambroise ^^ Edit: j'ai oublié: le deuxième rang j'ai dû le bidouiller pour qu'il soit bien en dessous du premier, étrange que ça ne marche pas chez toi... Si quelqu'un d'autre a le même soucis, faut m'le dire 8) _______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|  | | Lullacry

Messages: 12025 Inscription: 26/02/2007 Mon Age: 19 Pays: France Manga: D. Note [Misa éwè]; Host Club; BRS [Dead Master] Lecture: H. Lecter Films: 6ème sens; Burton; Esther; (les) Alien Musique: Rock/Metal symphonique Galerie: » Fiches: »
|
 | Sujet: Re: Design Novembre Dim 30 Oct 2011 - 17:42 | |
| Bravo à Dynasty pour ce très joli thème ! J'aime beaucoup l'image de base ainsi que les couleurs ^^. Le tout est sobre mais bien travaillé ! J'ai cependant quelques petites questions éè ! Tout d'abord, suis-je la seule à voir tout ce qui est sur la page d'accueil en décalé ? Ça me fait pareil sur le forum dont on ne doit pas prononcer le nom, mais là c'est tellement fort que j'ai du mal à lire x_x' ! | Spoiler: | | |  |
Ensuite, peut-être est-ce expliqué quelque part et que je suis pas très douée, mais pourquoi il y'a certaines fiches mises sur la page d'accueil ? O.o' C'est pour donner accès aux différentes parties ? Ou c'est bel et bien pour les fiches visées ? Sinon encore bravo pour ce sublime thème ^^. _______________________________________ ◊ Clan Rubis ◊| :) Merci à Amaterasu (: | | |  |
|

Messages: 12618 Inscription: 20/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture: Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films: Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique: Pop/Rock & Métal. Galerie: Saïma's Angel. Fiches: Besoin d'un avis ?
|
 | Sujet: Re: Design Novembre Dim 30 Oct 2011 - 17:47 | |
| Je vais retravailler l'accueil pour arranger ça, je comprend pas chez moi ça marche parfaitement sur plusieurs navigateurs... Mais tu n'es pas la première à m'en parler :/ Edit Saïma : Chez moi tout est normal auchi, c'est bizarre cette histoire °°'Sinon pour les fiches, il faut passer par là: pwet ^^ En gros c'est accessible à tout le monde à partir du moment où la fiche est récente et de bonne qualité ^^ Edit: j'ai rajouté dans le code un interligne imposé, est-ce que désormais les clans sont alignés avec les couleurs ? (elles sont normalement actuellement légèrement trop hautes, j'arrangerai ça si l'interligne est le bon !) _______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|  | | AmbroiseCréateur de Séries

Messages: 1234 Inscription: 22/06/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Special A, Switch Girl,TRC,Ouran host club, XXXHo Lecture: Stephan Zweig Films: STAR WARS! Musique: Apocalyptica, Poets of the Fall, All American Rej
|
 | Sujet: Re: Design Novembre Dim 30 Oct 2011 - 18:19 | |
| J'ai installé Firefox. Et je suis tombée des nues. Et vraiment, je retire mes remarques sur le fond, et tout, parce que vraiment, le fond est magnifique! Bravo! Et le cadre de réponse... La toile! J'adore. Effectivement le thème prend une autre ampleur quand on voit tout. Encore bravo! Pour l'histoire des nominations, je disais simplement que le top 3 avait été élus lors des 5 ans d'AM, et que c'était en gros une sorte de récompense. Mais c'est pas très grave ^^ Juste une idée comme cela, on devrait mettre les noms des membres des clans quelque part non? Ou alors les mettre dans un groupe, parce quand on clique sur les écussons tout en bas, on tombe sur des groupes vides.
A partir de maintenant, j'utilise Firefox. En plus, il y a un correcteur automatique! Youpii! _______________________________________  Merci Ryuzaki! | Du vrai Nectar...: | | |

Merci Tsukino, c'est grandiose!

Merci ma petite Tsupi <3
 Merci Fallen. J'suis un poisson!
|
|
|  | | Lullacry

Messages: 12025 Inscription: 26/02/2007 Mon Age: 19 Pays: France Manga: D. Note [Misa éwè]; Host Club; BRS [Dead Master] Lecture: H. Lecter Films: 6ème sens; Burton; Esther; (les) Alien Musique: Rock/Metal symphonique Galerie: » Fiches: »
|
 | Sujet: Re: Design Novembre Dim 30 Oct 2011 - 18:28 | |
| Merci pour ces réponses ! Pour ma part, maintenant je vois la page d'accueil comme il se doit ^^. Encore bravo ! _______________________________________ ◊ Clan Rubis ◊| :) Merci à Amaterasu (: | | |  |
|
|  | | Azumii

Messages: 4654 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Design Novembre Dim 30 Oct 2011 - 20:43 | |
| Bordel de purée de potiron magique...Ce design est sublime !!! Et franchement j'adore !!! Le coup des chandelier sur les cotés, des toiles d'araignées dans le cadre pour poster une réponse, le type de police, les couleurs, le cadre, le fond, les spoilers, etc... Je suis comme une enfant à qui on vient de lui offrir un nouveau jouet, je découvrir petit à petit tout émerveiller par cet incroyable design ! Merci beaucoup ! :) _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|  | | Sakumina

Messages: 5883 Inscription: 11/02/2009 Mon Age: 17 Pays: Allemagne Manga: Switch Girl, Arisa, Cappuccino Lecture: C'est pas mon truc :/ Films: Gladiator, Trois, Seul au monde, 1million de dolar Musique: POP & classique. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: Design Novembre Dim 30 Oct 2011 - 21:18 | |
| Fabuleux design *O*
Je suis éblouie franchement bravo, je reste bouche bé devant cette magnifique création !
Un grand BRAVO à Dynasty qui nous en met toujours plein la vue ** _______________________________________  ~~{- Merci Antigone ♥ -}~~ 20/03/2012 |
|  | | AmaterasuCréateur de Séries

Messages: 1005 Inscription: 29/11/2010 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - host club, professeur Eiji, drôle de racaille, Lecture: - Les enfants de la terre Films: - Musique: - Polyvalente
|
 | Sujet: Re: Design Novembre Dim 30 Oct 2011 - 23:47 | |
| Alors chapeau! ce design est absolument superbe! magnifique!magique! je l'adore complet! Il y a juste un détail qui me chiffonne en tant que journaliste...pourquoi le top trois de journaliste a été enlevé...je sais que c'est certainement par manque de place...et que vous avez voulut mettre en avant les critiques et les commentateurs...mais cela donne l'impression que le journal est oublié....de même que avant on avait une référence des articles dans la PA mais plus maintenant.... je trouve juste ce petit détail dommage..surtout que j'y tiens à cette partit journal...^^ enfin bon je suis sur que vous avez une raison!>.< |

|
 | Sujet: Re: Design Novembre Lun 31 Oct 2011 - 10:56 | |
| | Dynasty a écrit: | | Pour les journalistes ça sera remis pour un prochain thème, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire ce design, du coup je n'ai pas pu bien réfléchir à où mettre la totalité des top 3 qui sont devenus nombreux, désolé >< (du coup les journalistes disparaissent pour laisser apparaitre les commentateurs et les critiques) |
Tout est là, les journalistes reviendront en force prochainement, ce n'est pas un rang oublié, juste mis de côté par manque de temps pour faire l'accueil ^^
Sinon je suis ravi que mon bébé vous plaise \o/_______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|  | | Alice-chanPetit nouveau

Messages: 75 Inscription: 23/10/2011 Mon Age: 14 Pays: Suisse Manga: plein... Lecture: Tara Duncan, divers Films: Harry potter, sleepy hollow, [...] Musique: Japonaise, rock, vocaloid [...]
|
 | Sujet: Re: Design Novembre Lun 31 Oct 2011 - 17:27 | |
| Se désigne est magnifique !!!!!! J'adore, parfait thème splendide *.* Bravo, je suis super contente de ce fabuleux thème si bien fait !
Encore quelque chose de splendide *^* |
|  | | ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: Design Novembre Jeu 3 Nov 2011 - 16:51 | |
| Magnifique vraiment! Une ambiance de dingue et qui change des couleurs orange pour Halloween! J'adore aussi le spoiler °° _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|  | | IndeedCommentateur (Rang B)

Messages: 1313 Inscription: 11/07/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: -Death Note;Code Geass;Hitman Reborn;Durarara!; Lecture: -Les ch'tits hommes libres;L'épouvanteur;Lovecraf Films: - Fight club;H2G2;La couleur des sentiments Musique: - Skrillex;Susumu Hirasawa;;Tchaïkovski
|
 | Sujet: Re: Design Novembre Jeu 3 Nov 2011 - 17:13 | |
| Je n'y connais rien alors je donne l'avis du parfait mec lambda qui se retrouve sur le cul :D. Oui oui sur le cul parce que c'est génial et ça fout une ambiance de fou. Franchement le pire c'est que je sais que ça va pas duré longtemps à cause de noel, mais j'adore ce design tout particulièrement. _______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|  | | Tsukino Mai

Messages: 4932 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | Sujet: Re: Design Novembre Ven 4 Nov 2011 - 13:59 | |
| Mwa en retard ?? J'aime beaucoup le nouveau Design ça me rappel un autre de kuroshisuji x) J'ai pas vraiment de critique ou autre tout a été dis plus haut, par contre il est tellement remplie que ça bug un peu, pas au niveau du chargement, mais de la navigation =/ Sinon chapeau :D
_______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
|
|  | | |