|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lullacry

Messages: 12025 Inscription: 26/02/2007 Mon Age: 19 Pays: France Manga: D. Note [Misa éwè]; Host Club; BRS [Dead Master] Lecture: H. Lecter Films: 6ème sens; Burton; Esther; (les) Alien Musique: Rock/Metal symphonique Galerie: » Fiches: »
|
 | Sujet: Re: Design Novembre Ven 4 Nov 2011 - 14:54 | |
| Ah bah j'suis pas la seule >.< ! (Si j'ai bien compris ce qu'a voulu dire Tsukichouw ^^') Moi qui, d'habitude, n'ai aucun problème avec les pages internet, ici ça rame au niveau du défilement des pages et des animations des blasons x_x' ! C'est dommage é.è _______________________________________ ◊ Clan Rubis ◊| :) Merci à Amaterasu (: | | |  |
|
|
 | |
Tsukino Mai

Messages: 4932 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | Sujet: Re: Design Novembre Ven 4 Nov 2011 - 18:13 | |
| - Toi aussi ?? Mon pc rame au complet, début ça va, mais après un petit bout de temps passé sur le forum ça devient super lourd.
Mais sur les autres forum, normal Owo
_______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
|
|
 | |
SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: Design Novembre Ven 4 Nov 2011 - 18:17 | |
| Il y a quelque chose qui cloche chez vous, parce que même mon ordi portable de 10 ans et les ordis capricieux de la B.U n'ont aucun problème avec le thème xD _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: Design Novembre Ven 4 Nov 2011 - 19:08 | |
| Un thème sublime ! Bien pensé, de belles couleurs, le fond est génial ! o/ Bref, encore un chose sublime sortie des mains et neurones de notre graphiste préféré ! Et je suis assez dég que celui ci également restera peu de temps è.é
Pour votre bug, je compatis. ça m'avait fait ça il y a quelques temps déjà. C'était d'ailleurs ce qui m'avait à force fait un peu décroché de AM =/ (Je devais aussi avoir un connexion en carton hein !)
Encore merci Dynasty pour ce thème ! Chapeau bas ! _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
Lullacry

Messages: 12025 Inscription: 26/02/2007 Mon Age: 19 Pays: France Manga: D. Note [Misa éwè]; Host Club; BRS [Dead Master] Lecture: H. Lecter Films: 6ème sens; Burton; Esther; (les) Alien Musique: Rock/Metal symphonique Galerie: » Fiches: »
|
 | Sujet: Re: Design Novembre Ven 4 Nov 2011 - 21:52 | |
| Oui enfin mon PC est très performant et jeune et on a une très très très bonne connexion, donc je comprends pas d'où ça vient °°. Même quand j'écris ça rame u_u... C'est firefox qui doit avoir du mal à gérer autant d'effets ^^'. _______________________________________ ◊ Clan Rubis ◊| :) Merci à Amaterasu (: | | |  |
|
|
 | |
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: Design Novembre Ven 4 Nov 2011 - 22:02 | |
| Ben je suis sous firefox et j'ai aucuns problèmes °° _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
Lullacry

|
 | Sujet: Re: Design Novembre Ven 4 Nov 2011 - 22:18 | |
| Oui je sais, mon autre PC non plus n'en a pas. C'est le mien qui doit être trop rempli de cookies tout ça, faudrait que je vois ça ^^. _______________________________________ ◊ Clan Rubis ◊| :) Merci à Amaterasu (: | | |  |
|
|
 | |
Azumii

Messages: 4654 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Design Novembre Ven 4 Nov 2011 - 22:24 | |
| AH.... AH !!! :rire de Nelson:
Si tu veux je peux t'aider à les mangers, pour qu'il y en ai moins :rire diabolique: _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
Tsukino Mai

Messages: 4932 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | Sujet: Re: Design Novembre Ven 4 Nov 2011 - 22:49 | |
| | Raspberry a écrit: | Oui enfin mon PC est très performant et jeune et on a une très très très bonne connexion, donc je comprends pas d'où ça vient °°. Même quand j'écris ça rame u_u... C'est firefox qui doit avoir du mal à gérer autant d'effets ^^'. |
On est pareil ! Mon pc portable date même d'un an et il est bien équipé et pas trop chargé. Par contre je suis sous chrome donc ça vient pas de Firefox non plus !
_______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
|
|
 | |
Sakumina

Messages: 5883 Inscription: 11/02/2009 Mon Age: 17 Pays: Allemagne Manga: Switch Girl, Arisa, Cappuccino Lecture: C'est pas mon truc :/ Films: Gladiator, Trois, Seul au monde, 1million de dolar Musique: POP & classique. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: Design Novembre Ven 4 Nov 2011 - 22:50 | |
| Essaye d'utiliser GOOGLE Chrome qui est bien plus rapide que Firefox ^^
_______________________________________  ~~{- Merci Antigone ♥ -}~~ 20/03/2012 |
|
 | |
Tsukino Mai

|
 | Sujet: Re: Design Novembre Ven 4 Nov 2011 - 22:56 | |
| - Sakuu t'as pas lu mon message ?? Je suis sous Chrome !
|
|
 | |
Sakumina

Messages: 5883 Inscription: 11/02/2009 Mon Age: 17 Pays: Allemagne Manga: Switch Girl, Arisa, Cappuccino Lecture: C'est pas mon truc :/ Films: Gladiator, Trois, Seul au monde, 1million de dolar Musique: POP & classique. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: Design Novembre Sam 5 Nov 2011 - 1:00 | |
| euh...je viens juste de le lire xD
Bah t'as une connexion avec un débit faible surement oO _______________________________________  ~~{- Merci Antigone ♥ -}~~ 20/03/2012 |
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: Design Novembre Lun 7 Nov 2011 - 23:15 | |
| Je viens de remarquer que les flammes des bougies bougent, c'est trop classe ! *-* _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
|