| | Tremblez devant... Non j'ai la flemme de faire peur. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Relo-samaPilleur

Messages: 2 Inscription: 02/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: - Pandora Hearts, Code Geass, Ao no Exorcist, Eyes Lecture: - Tellement de chose <>_<> Films: - Inglorious Basterds, Moulin Rouge, La dolce vit Musique: - ... Beaucoup de choses.
|
 | Sujet: Tremblez devant... Non j'ai la flemme de faire peur. Jeu 3 Nov 2011 - 19:45 | |
| - Prénom: Eloïse Gardons Relo
- Ville et Pays: France, Paris
- Animes préférés: Baka to Test, Madoka Magica, Afrosamurai, Ao no Exorcist, Durarara!
- Mangas préférés: Ao no Exorcist, Inu Yasha, TT Gurren Lagann, Honey and Clover
- Livres préférés: Une toute petite princesse, Les précieuses ridicules, La pierre et le sabre, La parfaite lumière.
- Films préférés: Inglorious Basterds, Moulin Rouge, 300, Sucker Punch, Back to the futur, Terminator, Dirty Harry.
- Artistes préférés: Si on parle de musique alors Simple Plan 30seconds to Mars, Nightwish, Delain, Within Temptation, The Gazette, The Killers, une bonne partie des NicoSingers, Placebo.
- Passions: Le cosplay, le dessin, la photo, la couture en général, rien faire.
- Autres forums fréquentés: Matryoshk Time et Isei Gakuen
- Le motif de votre venue: Le graphisme du forum m'a attirée et je souhaitais papoter avec des gens qui partagent les même chose que moi :3
- Rang(s) souhaité(s): Membre tout simplement ._.
- Découverte du forum par: En cherchant quelque chose pour un cosplay.
- Code: votre code de présentation, et pas votre mot de passe !
Vampire Knight |
|
 | |
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: Tremblez devant... Non j'ai la flemme de faire peur. Jeu 3 Nov 2011 - 20:00 | |
| Bienvenue!!!
Ton code est bon =) _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
Lilia

Messages: 13555 Inscription: 11/04/2010 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -Black butler, ghost hunt, host club, Faster than Lecture: -Artemis Fowl, Les Percy Jackson, Harry Potter, De
|
 | Sujet: Re: Tremblez devant... Non j'ai la flemme de faire peur. Jeu 3 Nov 2011 - 20:15 | |
| |
|
 | |
Relo-samaPilleur

Messages: 2 Inscription: 02/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: - Pandora Hearts, Code Geass, Ao no Exorcist, Eyes Lecture: - Tellement de chose <>_<> Films: - Inglorious Basterds, Moulin Rouge, La dolce vit Musique: - ... Beaucoup de choses.
|
 | Sujet: Re: Tremblez devant... Non j'ai la flemme de faire peur. Ven 4 Nov 2011 - 21:45 | |
| |
|
 | |
YapanzuCréateur de Séries

Messages: 284 Inscription: 06/09/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: Fairy tail Lecture: Harry potter Films: case départ XD Musique: de tout
|
 | Sujet: Re: Tremblez devant... Non j'ai la flemme de faire peur. Ven 4 Nov 2011 - 23:01 | |
| |
|
 | |
TsunamiPetit nouveau

Messages: 57 Inscription: 22/06/2011 Mon Age: 18 Pays: France Manga: -FMA , Naruto shippuden, soul Eater Lecture: - Films: - Le monde de Narnia , Pirates des Caraïbes IV Musique: - Kevin rudolf-->I MADE IT , rise against--&am
|
 | Sujet: Re: Tremblez devant... Non j'ai la flemme de faire peur. Sam 5 Nov 2011 - 7:52 | |
| Hello bienvenue a toi =) (toi aussi ta la flemme =p ) |
|
 | |
Alice-chanPetit nouveau

Messages: 75 Inscription: 23/10/2011 Mon Age: 14 Pays: Suisse Manga: plein... Lecture: Tara Duncan, divers Films: Harry potter, sleepy hollow, [...] Musique: Japonaise, rock, vocaloid [...]
|
 | Sujet: Re: Tremblez devant... Non j'ai la flemme de faire peur. Sam 5 Nov 2011 - 7:55 | |
| Bienvenue, amuse toi bien ! |
|
 | |
happymyMembre paumé

Messages: 36 Inscription: 04/11/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: - Fairy Tails, Bleach, Reborn Lecture: - Je suis pas trop lecture >.< Films: - Scary Movie 1, Les visiteurs Musique: - Yuksek, Pony Pony Run Run, Breakbot
|
 | Sujet: Re: Tremblez devant... Non j'ai la flemme de faire peur. Sam 5 Nov 2011 - 10:11 | |
| Bienvenue ;) Intègre-toi bien dans la communauté ! :p |
|
 | |
RagdollRédacteur de Fiches

Messages: 84 Inscription: 21/10/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: -Et cetera Lecture: -Les Misérables Films: -Brave Story Musique: -Odin Sphere (OST) Fiches: Fiches cousues
|
 | Sujet: Re: Tremblez devant... Non j'ai la flemme de faire peur. Sam 5 Nov 2011 - 15:11 | |
| Bien le bienvenue ! =) (dommage pour ta flemme, j'aime bien les frayeurs ! X3 ) |
|
 | |
virginiaCréateur de Séries

Messages: 244 Inscription: 23/07/2010 Mon Age: 17 Pays: France Manga: -angel sanctuary Lecture: - fantastique Films: - Tout de Tim Burton+ le seigneur des anneaux; et Musique: - rock
|
 | Sujet: Re: Tremblez devant... Non j'ai la flemme de faire peur. Sam 5 Nov 2011 - 15:45 | |
| Bienvenue parmis nous ! =) |
|
 | |
Sakumina

Messages: 5883 Inscription: 11/02/2009 Mon Age: 17 Pays: Allemagne Manga: Switch Girl, Arisa, Cappuccino Lecture: C'est pas mon truc :/ Films: Gladiator, Trois, Seul au monde, 1million de dolar Musique: POP & classique. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: Tremblez devant... Non j'ai la flemme de faire peur. Lun 7 Nov 2011 - 13:00 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ _______________________________________  ~~{- Merci Antigone ♥ -}~~ 20/03/2012 |
|
 | |
Maiko-JFDe passage

Messages: 12 Inscription: 12/10/2011 Mon Age: 17 Pays: France Manga: -Bleach,Naruto,One piece,Black Butler Lecture: - Bleach,Death note,love hina ;Naruto Films: - Fantastique,Comic Musique: - Rap
|
 | Sujet: Re: Tremblez devant... Non j'ai la flemme de faire peur. Jeu 10 Nov 2011 - 18:44 | |
| |
|
 | |
ginLGraphiste

Messages: 2804 Inscription: 16/05/2008 Mon Age: 24 Pays: France Manga: - angel Sanctuary, samouraï Shamploo, Ergo Proxy, Lecture: - Fantasy, contes merveilleux, SF Films: - celui du moment: 'Inception' Musique: - classique, BO, métal symphonique Galerie: Darkness in the light
|
 | Sujet: Re: Tremblez devant... Non j'ai la flemme de faire peur. Jeu 10 Nov 2011 - 21:10 | |
| Une nouvelle dessinatrice en herbe x)
Bienvenue! _______________________________________  | Cadeau de Cheshire (n'attaque pas mes poissons ! haha): | | |  |
|
|
 | |
lunamiaArticle neuf

Messages: 700 Inscription: 03/04/2008 Mon Age: 32 Pays: Canada Manga: Hellsing-BlackCat-Akira-Bleach-Chobits-Deathnote- Lecture: - Twilight-Harry Potter- Films: -Twilight-Green Lantern-Avatar-.... Musique: J'aime de tout et j'écoute selon mon humeur....
|
 | Sujet: Re: Tremblez devant... Non j'ai la flemme de faire peur. Sam 12 Nov 2011 - 15:15 | |
| |
|
 | |
AntigoneCréateur de Séries

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Tremblez devant... Non j'ai la flemme de faire peur. Sam 12 Nov 2011 - 17:18 | |
| |
|
 | |
| | Tremblez devant... Non j'ai la flemme de faire peur. | |
|