|
| Auteur | Message |
|---|
ThanatosDe passage

Messages: 15 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 19 Pays: France Manga: [...] Lecture: [...] Films: [...] Musique: [...]
|
 | Sujet: Thanatos Mer 9 Nov 2011 - 20:54 | |
| - Prénom: Gabriel
- Ville et Pays: Nantes.
- Animes préférés: aucun en ce moment
- Mangas préférés: j'en ai pas en tête là.
- Livres préférés: Je ne lis pas assez pour pouvoir me prononcer.
- Films préférés: J'aime bien les westerns mais je ne peux choisir un seul film.
- Artistes préférés: aucun en particulier. "Heartbreaker" de Pat Benatar est une belle chanson.
- Passions: aucune en ce moment
- Autres forums fréquentés: aucun autre en ce moment
- Le motif de votre venue: Avoir deux rangs supplémentaires et différents.
- Rang(s) souhaité(s): Critique et commentateur de fiches.
- Découverte du forum par: je le connais déjà.
- Code: votre code de présentation, et pas votre mot de passe !
School Rumble |
|
 | |
SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: Thanatos Mer 9 Nov 2011 - 21:23 | |
| Gabriel, j'ai toujours adoré ce prénom °° Bienvenue à toi ! _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
 | |
IndeedCommentateur (Rang B)

Messages: 1313 Inscription: 11/07/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: -Death Note;Code Geass;Hitman Reborn;Durarara!; Lecture: -Les ch'tits hommes libres;L'épouvanteur;Lovecraf Films: - Fight club;H2G2;La couleur des sentiments Musique: - Skrillex;Susumu Hirasawa;;Tchaïkovski
|
 | Sujet: Re: Thanatos Mer 9 Nov 2011 - 22:43 | |
| Un prénom d'ange pour une personne qui semble si vide. Pauvre de toi, tu n'as aucune passion? (Je plaisante) bienvenue à toi. Si tu veux faire le pleins de noms de mangas, de livres ou de séries à voir tu es au bon endroit. Et pourquoi pas avoir des (nouvelles) passions. Amuse-toi bien!
_______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|
 | |
ThanatosDe passage

Messages: 15 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 19 Pays: France Manga: [...] Lecture: [...] Films: [...] Musique: [...]
|
 | Sujet: Re: Thanatos Mer 9 Nov 2011 - 23:04 | |
| Merci de me souhaiter la bienvenue. Et j'aime beaucoup de choses, mais je n'ai pas d'activité favorite en particulier. J'ai lu beaucoup de mangas mais j'en ai trouvé aucun qui m'ait marqué plus que ça. Pour ce qui est des passions, il y a mon travail. Cependant, j'ignore si ça compte.
|
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: Thanatos Mer 9 Nov 2011 - 23:25 | |
| Si le travail ça compte comme passion ! o/ Bienvenue parmi nous Thanatos ! _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
ThanatosDe passage

|
 | Sujet: Re: Thanatos Mer 9 Nov 2011 - 23:31 | |
| |
|
 | |
ginLGraphiste

Messages: 2804 Inscription: 16/05/2008 Mon Age: 24 Pays: France Manga: - angel Sanctuary, samouraï Shamploo, Ergo Proxy, Lecture: - Fantasy, contes merveilleux, SF Films: - celui du moment: 'Inception' Musique: - classique, BO, métal symphonique Galerie: Darkness in the light
|
 | Sujet: Re: Thanatos Jeu 10 Nov 2011 - 13:21 | |
| Et tu travailles dans quoi? x) -le mystère qui dur, qui dur- _______________________________________  | Cadeau de Cheshire (n'attaque pas mes poissons ! haha): | | |  |
|
|
 | |
Sakumina

Messages: 5883 Inscription: 11/02/2009 Mon Age: 17 Pays: Allemagne Manga: Switch Girl, Arisa, Cappuccino Lecture: C'est pas mon truc :/ Films: Gladiator, Trois, Seul au monde, 1million de dolar Musique: POP & classique. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: Thanatos Jeu 10 Nov 2011 - 16:09 | |
| Bienvenue parmi nous :) _______________________________________  ~~{- Merci Antigone ♥ -}~~ 20/03/2012 |
|
 | |
YapanzuCréateur de Séries

Messages: 284 Inscription: 06/09/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: Fairy tail Lecture: Harry potter Films: case départ XD Musique: de tout
|
 | Sujet: Re: Thanatos Jeu 10 Nov 2011 - 21:17 | |
| Bienvenue Je suis la pour l’envoûtez |
|
 | |
RagdollRédacteur de Fiches

Messages: 84 Inscription: 21/10/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: -Et cetera Lecture: -Les Misérables Films: -Brave Story Musique: -Odin Sphere (OST) Fiches: Fiches cousues
|
 | Sujet: Re: Thanatos Sam 12 Nov 2011 - 9:36 | |
| Bien le bienvenue !
Même question que ginL, c'est quoi ton boulot ? °w° |
|
 | |
lunamiaArticle neuf

Messages: 700 Inscription: 03/04/2008 Mon Age: 32 Pays: Canada Manga: Hellsing-BlackCat-Akira-Bleach-Chobits-Deathnote- Lecture: - Twilight-Harry Potter- Films: -Twilight-Green Lantern-Avatar-.... Musique: J'aime de tout et j'écoute selon mon humeur....
|
 | Sujet: Re: Thanatos Sam 12 Nov 2011 - 15:14 | |
| |
|
 | |
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: Thanatos Lun 14 Nov 2011 - 17:03 | |
| Bienvenue parmi nous! Oui Gabriel j'adore ce prénom aussi ♥ _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
Azumii

Messages: 4654 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Thanatos Ven 18 Nov 2011 - 21:44 | |
| Bienvenue !!! :D
Oh tiens donc " Nantes " ? Nous habitons à coté *-* [Moi je suis de Niort] :P _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
|