|
| Auteur | Message |
|---|
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Devenir Journaliste Sam 12 Nov 2011 - 23:39 | |
| Conditions nécessaires pour l'obtention du rang:- Avoir au minimum 12 ans.
- Savoir écrire correctement (très peu de fautes, bon vocabulaire...)
- Etre capable de rendre 1 à 2 articles par édition (bimensuelle)
- Vous pourrez en tout faire partie de deux catégories mais ce n'est pas obligatoire.
- Vous pouvez proposer une catégorie n'existant pas encore sous condition qu'elle soit acceptée par la suite.
- Désormais chaque catégorie pourra compter 3 journalistes. Vous pouvez donc demander une catégorie déjà occupée par 1 ou 2 journalistes. Il existera un réel travail d'équipe en plus de votre travail personnel.
Après l'obtention de votre rang:- Vous pourrez voir le bureau de la rédactrice en chef dans le Journal. Allez lire les topics qui s'y trouvent.
- Vous pouvez posséder au total 2 rangs, sauf si vous êtes VIP: vous pourrez alors avoir trois rangs différents, comme par exemple: Graphiste + Créateur de Séries + Rédacteur de Fiches. Le rang de VIP ne se réclame pas, c'est un privilège.
Le formulaire à remplir:| Code: | [list][b]Pseudo:[/b] ... [b]Age:[/b] ... [b]Nbre de messages:[/b] [i]100 minimum ![/i] [b]Catégorie(s) voulue(s) (voir plus bas):[/b] ...[/list] |
Catégories Existantes
- Cuisine & Recettes (0/3)
- Les Sites Incontournables (0/3)
- Objets & évènements Insolites (1/3)
- Actu People (0/3)
- J'ai testé pour vous (0/3)
- Présentation de métiers (0/3)
- Beauté, Mode & Bien-Etre (1/3)
- Japon (1/3)
- Les membres d'AM (2/3)
- Et toi tu regardes quoi (TV) (2/3)
- Mythologies & Civilisations Antiques (2/3)
- L'Univers du Jeu Vidéo (1/3)
- Jeux d'AM (0/3)
- Courts Métrages (1/3)
_______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥
Dernière édition par Ito le Dim 20 Nov 2011 - 15:38, édité 1 fois |
|
 | |
IndeedCommentateur (Rang B)

Messages: 1313 Inscription: 11/07/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: -Death Note;Code Geass;Hitman Reborn;Durarara!; Lecture: -Les ch'tits hommes libres;L'épouvanteur;Lovecraf Films: - Fight club;H2G2;La couleur des sentiments Musique: - Skrillex;Susumu Hirasawa;;Tchaïkovski
|
 | Sujet: Re: Devenir Journaliste Mar 15 Nov 2011 - 14:08 | |
| Let's gooo!
[list]Pseudo: Indeed, vous me connaissez je suis la star of the weeeeeeek! Age: 19 ans. Nbre de messages:900 avec celui-ci \o/ Catégorie(s) voulue(s) (voir plus bas): Les membres d'AM, parce que j'adore les potins \o/ _______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|
 | |
Azumii

Messages: 4654 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Devenir Journaliste Mar 15 Nov 2011 - 18:28 | |
| Pseudo: Azumii Age: 19 ans ! fin novembre 20 ! Nbre de messages: 3945 Catégorie(s) voulue(s) (voir plus bas): Objets & évènements Insolites et si on peux en prendre deux je veux bien aussi "Et toi tu regardes quoi" mais avant tout mon premier choix (: _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
CazuzaCritique

Messages: 2633 Inscription: 01/09/2008 Mon Age: 19 Pays: Autre Manga: - Saint Young Men Lecture: - Freak's Squeele Films: - Orange Mécanique Musique: - Kid Cudi : Erase me
|
 | Sujet: Re: Devenir Journaliste Mar 15 Nov 2011 - 21:51 | |
| Pseudo: Cazuza Age: 19 ans Nbre de messages: 2571 avec celui-ci ! Catégorie(s) voulue(s) : L'univers du Jeu vidéo et puis le Et toi, tu regardes quoi ? (dans cet ordre) _______________________________________ Ruby's Rules| Spoiler: | | | 
Merci Azumii !!!

Merci Rasp' !!! |
|
|
 | |
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: Devenir Journaliste Dim 20 Nov 2011 - 15:34 | |
| C'est ok pour vous trois! En sachant que pour Azumii et Cazuza vous êtes pris pour les deux demandés! Indeed sache qu'il va te falloir voir comment vous allez vous organiser avec Ellen pour cette catégorie =)
Je vous rajoute le rang et vous invite à aller dans le bureau de la rédactrice en chef que vous pourrez désormais voir. _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
Azumii

Messages: 4654 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Devenir Journaliste Dim 20 Nov 2011 - 16:26 | |
| Merciii !!! :D _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
CazuzaCritique

Messages: 2633 Inscription: 01/09/2008 Mon Age: 19 Pays: Autre Manga: - Saint Young Men Lecture: - Freak's Squeele Films: - Orange Mécanique Musique: - Kid Cudi : Erase me
|
 | Sujet: Re: Devenir Journaliste Dim 20 Nov 2011 - 20:14 | |
| Yessss !!! Merci aussi ! \o/ _______________________________________ Ruby's Rules| Spoiler: | | | 
Merci Azumii !!!

Merci Rasp' !!! |
|
|
 | |
IndeedCommentateur (Rang B)

Messages: 1313 Inscription: 11/07/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: -Death Note;Code Geass;Hitman Reborn;Durarara!; Lecture: -Les ch'tits hommes libres;L'épouvanteur;Lovecraf Films: - Fight club;H2G2;La couleur des sentiments Musique: - Skrillex;Susumu Hirasawa;;Tchaïkovski
|
 | Sujet: Re: Devenir Journaliste Dim 20 Nov 2011 - 20:48 | |
| Okay j'vais voir ça thank you :D. J'suis sûr qu'on dirait pas non à une troisième voix. _______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|
 | |
PifColle au c*l

Messages: 1188 Inscription: 07/03/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Death Note / Bleach / Samurai Champloo Lecture: Bjorn le Morphir Films: Les films de Burton et de zombies Musique: Green Day <3 *o* Simple Plan, Coldplay
|
 | Sujet: Re: Devenir Journaliste Mar 6 Déc 2011 - 22:20 | |
| Pseudo: Pif Age: 19 Nbre de messages: 1175 avec celui la Catégorie(s) voulue(s) (voir plus bas): L'univers des jeux vidéos _______________________________________  Merci Azumii <3 |
|
 | |
ItoFrankenstein

|
 | Sujet: Re: Devenir Journaliste Ven 23 Déc 2011 - 16:48 | |
| Moi en retard? Jamais!! Alors si ça te dit toujours viens me le dire ici. C'est juste pour éviter de te mettre le rang si tu n'en as plus envie! Et sitôt que tu auras posté je te mets ton rang etou! _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
PifColle au c*l

Messages: 1188 Inscription: 07/03/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Death Note / Bleach / Samurai Champloo Lecture: Bjorn le Morphir Films: Les films de Burton et de zombies Musique: Green Day <3 *o* Simple Plan, Coldplay
|
 | Sujet: Re: Devenir Journaliste Sam 24 Déc 2011 - 0:48 | |
| Oui sa me dit toujours et si possible en deuxieme choix je prendrai mode et beauté :p c'est pour faire equipe avec tsukino comme elle me l'a demandé si gentillement xD _______________________________________  Merci Azumii <3 |
|
 | |
ItoFrankenstein

|
 | Sujet: Re: Devenir Journaliste Sam 24 Déc 2011 - 23:50 | |
| ok =) Je te rajoute ça demain! _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
YumataPetit nouveau

Messages: 92 Inscription: 12/02/2012 Mon Age: 14 Pays: Suisse Manga: Nana, Naruto, Fary Tail, ... Lecture: Harry Potter, Eragon, Le Clan des Otori, ... Films: Euh... (il y en a tellement !) Musique: De tout (surtout Hard Rock et Heavy Meta)
|
 | Sujet: Re: Devenir Journaliste Mar 28 Fév 2012 - 12:34 | |
| Ma réflexion peut vous paraître totalement débile mais voilà: j'adore écrire et le rang de Journaliste me plairait bien. Le problème c'est que je n'ai pas encore atteint les 100 messages. En gros je dois attendre d'avoir posté 100 messages pour pouvoir créer des fiches... Mais si je ne peux pas créer, où est-ce que je vais poster pour atteindre le nombre de messages requis ? À par sous ''jeux'' ?
Bref, désolée de vous déranger mais je ne comprends pas le raisonnement... Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ? Merci d'avance ! |
|
 | |
TekRédacteur de Fiches

Messages: 279 Inscription: 07/12/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: 21th centery boys, Death Note, Vagabond, etc... Lecture: Isaac Asimov, Philip K. Dick, Conan Doyle, etc... Films: Dikenek, Las Vegas Parano, Jason Bourn, etc... Musique: Rap, Rock, Metal, Electro, Celtic, etc... Fiches:
|
 | Sujet: Re: Devenir Journaliste Mar 28 Fév 2012 - 13:35 | |
| Il faut en effet avoir au moins 100 messages au compteur pour pouvoir demander le rang de journaliste mais tu peux en attendant voir pour un autre rang où tu pourrais écrire comme par exemple rédacteur de fiche ou commentateur de fiche :P J'ai vu que tu as posté un message dans le topic Harry Potter (j'ai pas le temps de le lire mais il avait l'air plutôt conséquent) , alors pourquoi pas tenter ta chance en soumettant ta candidature en commentateur de fiche ? Au pire soit tu es refusé et les responsables auront expliqué précisément ce qui ne va pas pour que tu t'améliores ou alors tu es accepté et comme ça tu pourras te lâcher dans les commentaires en attendant que tu puisses te présenter comme Journaliste !
Fouetter moi si j'ai piqué le boulot d'un modérateur à tord mais pour ma défense mes intentions étaient bonne u_u |
|
 | |
YumataPetit nouveau

Messages: 92 Inscription: 12/02/2012 Mon Age: 14 Pays: Suisse Manga: Nana, Naruto, Fary Tail, ... Lecture: Harry Potter, Eragon, Le Clan des Otori, ... Films: Euh... (il y en a tellement !) Musique: De tout (surtout Hard Rock et Heavy Meta)
|
 | Sujet: Re: Devenir Journaliste Mar 28 Fév 2012 - 15:14 | |
| Ah ok je vois ! Merci beaucoup de m'avoir éclairé, Tek ! =) T'inquiète pas si on veut te fouetter je prendrais ta défense ! ;p Après tout, tu voulais simplement aider une pauvre fille paumée et sans défense :D |
|
 | |
|