|
| Auteur | Message |
|---|
KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Bon.. GO ! - Kichu - Dim 13 Nov 2011 - 14:59 | |
| Prénom: Justine. Age: 15 ans. Ville et Pays: France. Animes préférés: Denpa Onna To Seishun Otoko, Mayo Chiki, Junjou Romantica, B Gata H Kei.. Mangas préférés: Monster, Strobe Edge. [ Je n'en lis plus énormément. ] Livres préférés: Les Lieux Sombres de Gillian Flynn ( LOVE !! ), Le Déchronoloque, Cul De Sac, La Route, La Vague etc etc. Films préférés: Grace In My Heart [ Que j'ai pleuré devant ce film.. Rien que d'y penser.. ], Minority Report ( Tom ! ❤ ), La planète des singes -Les origines-, X men etc etc. Artistes préférés: Mindless Self Indulgence ( OWII ! ❤ ), Eurythmics, Frankie Goes To Hollywood, Gossip, Fredrika Stahl et ma meilleure amie aussi ! XD Passions: Manger, Me vernir les ongles, acheter des vêtemens, rigoler [ pour n'importe quoi ], f4ir3uh m4 kik00 4vk m3 4mi3s ! Lire, regarder des séries, faire du badminton, casser les c*n(ne)s, parler parler parler parler ( ❤ ), regarder Tom Cruise [ Hm.. ], délirer, imaginer mon ex prof de maths avec des cheveux et pleins d'autres truc bêtes.. x) Autres forums fréquentés: Aucuns. Le motif de votre venue: Participer, donner des images que les autres ne connaîtront peut être pas, m'améliorer en graph' etc etc.. Un peu de tout en fait. [ Positif. ] Découverte du forum par: Mon ami : Google. ( ❤ ) Code: Vampire Knigh. [ Beuh, mon junjou Tomantica.. ] Les pim's framboise. ❤
_______________________________________ |
|
 | |
YapanzuCréateur de Séries

Messages: 284 Inscription: 06/09/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: Fairy tail Lecture: Harry potter Films: case départ XD Musique: de tout
|
 | Sujet: Re: Bon.. GO ! - Kichu - Dim 13 Nov 2011 - 16:07 | |
| |
|
 | |
KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Re: Bon.. GO ! - Kichu - Dim 13 Nov 2011 - 16:45 | |
| Yeah ! Merci. '-' _______________________________________ |
|
 | |
AntigoneCréateur de Séries

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Bon.. GO ! - Kichu - Dim 13 Nov 2011 - 17:14 | |
| Welcome ! Amuse toi bien ! |
|
 | |
IndeedCommentateur (Rang B)

Messages: 1313 Inscription: 11/07/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: -Death Note;Code Geass;Hitman Reborn;Durarara!; Lecture: -Les ch'tits hommes libres;L'épouvanteur;Lovecraf Films: - Fight club;H2G2;La couleur des sentiments Musique: - Skrillex;Susumu Hirasawa;;Tchaïkovski
|
 | Sujet: Re: Bon.. GO ! - Kichu - Dim 13 Nov 2011 - 17:15 | |
| J'suis deuxième. Grillé! Welcome! Le Déchronologue, la vague, Mindless Self Indulgence.. T'as des bons gouts j'aime bien :D.
_______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|
 | |
Maiko-JFDe passage

Messages: 12 Inscription: 12/10/2011 Mon Age: 17 Pays: France Manga: -Bleach,Naruto,One piece,Black Butler Lecture: - Bleach,Death note,love hina ;Naruto Films: - Fantastique,Comic Musique: - Rap
|
 | Sujet: Re: Bon.. GO ! - Kichu - Dim 13 Nov 2011 - 19:05 | |
| |
|
 | |
RagdollRédacteur de Fiches

Messages: 84 Inscription: 21/10/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: -Et cetera Lecture: -Les Misérables Films: -Brave Story Musique: -Odin Sphere (OST) Fiches: Fiches cousues
|
 | Sujet: Re: Bon.. GO ! - Kichu - Lun 14 Nov 2011 - 9:04 | |
| |
|
 | |
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: Bon.. GO ! - Kichu - Lun 14 Nov 2011 - 17:02 | |
| Bienvenue parmis nous =) _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
lunamiaArticle neuf

Messages: 700 Inscription: 03/04/2008 Mon Age: 32 Pays: Canada Manga: Hellsing-BlackCat-Akira-Bleach-Chobits-Deathnote- Lecture: - Twilight-Harry Potter- Films: -Twilight-Green Lantern-Avatar-.... Musique: J'aime de tout et j'écoute selon mon humeur....
|
 | Sujet: Re: Bon.. GO ! - Kichu - Lun 14 Nov 2011 - 17:34 | |
| |
|
 | |
KichuGraphiste

|
 | Sujet: Re: Bon.. GO ! - Kichu - Lun 14 Nov 2011 - 18:05 | |
| Hoo.. Tous ces commentaires.. >//< OH ! Tu connais ces romans et ce groupe aussi ? Je suis contente tien ! >//< Merci à vous ! ❤ [ Oui j'aime faire des coeurs .. ] _______________________________________ |
|
 | |
Azumii

Messages: 4654 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Bon.. GO ! - Kichu - Ven 18 Nov 2011 - 21:48 | |
| Bienvenue ^^ Présentation bien rempli, ça fait plaisirs à voir. Oh ! On a un ami en commun :3 _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
KichuGraphiste

|
 | Sujet: Re: Bon.. GO ! - Kichu - Ven 18 Nov 2011 - 23:06 | |
| Bah, toujours se donner ! Et encore j'ai voulu faire plus long mais je me suis dit que ce serait soulant alors.. x) Un de mes meilleurs amis presque ! [ Non, je ne suis pas une fille sans amis ! XD ] _______________________________________ |
|
 | |
CazuzaCritique

Messages: 2633 Inscription: 01/09/2008 Mon Age: 19 Pays: Autre Manga: - Saint Young Men Lecture: - Freak's Squeele Films: - Orange Mécanique Musique: - Kid Cudi : Erase me
|
 | Sujet: Re: Bon.. GO ! - Kichu - Ven 18 Nov 2011 - 23:48 | |
| Bon bah sois la bienvenue "Ptite-Kichu" ! (si on le dit très vite, on dirait presque "Pikachu" :3
Amuse-toi bien ici ^^ _______________________________________ Ruby's Rules| Spoiler: | | | 
Merci Azumii !!!

Merci Rasp' !!! |
|
|
 | |
KichuGraphiste

|
 | Sujet: Re: Bon.. GO ! - Kichu - Ven 18 Nov 2011 - 23:57 | |
| .. Bah v'i c'est vrai.. '-' J'avais jamais remarqué ! Puis lentement c'est chou sinon. [ Grande fan des choux ] Merci ! _______________________________________ |
|
 | |
|