|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: Citations Jeu 15 Déc 2011 - 14:03 | |
| Viip. | Citation: | Raspberry ~> 30 pts Saïma ~> 24 pts BBN ~> 18 pts Dynasty, Pastéquou, Ruru,~> 16 pts Ryuuki, TheFallenAngel, Yukiiko ~> 13 pts Envy ~> 12 pts Isiali ~> 11 pts Ambroise ~> 10pts Clad, Ayalis, Lilis, Makiyuko, Ryuzaki ~> 9pts Ito ~> 8pts Yukira ~> 7 pts Tsukino Mai, Cheshire ~> 6 pts Pied de Bitch, Kira Tokino, Indeed ~> 5 pts Midori, Cazuza ~ 4 pts Léki, Shishiru, Raito, N'Amber, Plume, Kyu, Boule de Poisson, ~> 3 pts Darkspikes, Evyma, Kagame-chan, Tomoe Sihaya, T-H, Mydriase, Aleksander, Ellen, Yuuki, Lightning, nero-dante, Yukiyo, Hamachiro, Pierre de Jade, Estelle, Virginia ~> 2 pts Chibi, Goldo, Misskaulitz, Happy-Berry, Kroq dar, Cat, Halkyhem, Cloe, Kiwii, Lexyne, Xina, Chihiro, Sakumina, ~LK~, Crimson, darkdualknight, Tenshi-Hime, Nicolas.D Wolfwood, Shichi, Pif, Mio, Shaynez, Schiffer, Yélos, Matsuri, Do,Nebuleuse,Smarties,Ya, Azumii ~>1 pt |
_______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|  | | Lullacry

Messages: 12025 Inscription: 26/02/2007 Mon Age: 19 Pays: France Manga: D. Note [Misa éwè]; Host Club; BRS [Dead Master] Lecture: H. Lecter Films: 6ème sens; Burton; Esther; (les) Alien Musique: Rock/Metal symphonique Galerie: » Fiches: »
|
 | Sujet: Re: Citations Jeu 15 Déc 2011 - 20:02 | |
| Oh yeah ! | Citation: | | Le mec il a saigné du nez sur un fond blanc et il demande 30 000 euros ! |
_______________________________________ ◊ Clan Rubis ◊| :) Merci à Amaterasu (: | | |  |
|
|  | | KurtysGraphiste

Messages: 57 Inscription: 06/12/2011 Mon Age: 19 Pays: France Manga: Code Geass, Death Note, Pandora Hearts... Lecture: La Nuit des Temps, Millenium... Films: Les bébés de Burton et Miyazaki, Wonderful Days... Musique: Paramore, Mika Nakashima, Keane, Yoko Shimomura... Galerie: Fly Me To The Moon ~
|
 | Sujet: Re: Citations Ven 16 Déc 2011 - 6:57 | |
| Intouchables ? _______________________________________ |
|  | | Lullacry

Messages: 12025 Inscription: 26/02/2007 Mon Age: 19 Pays: France Manga: D. Note [Misa éwè]; Host Club; BRS [Dead Master] Lecture: H. Lecter Films: 6ème sens; Burton; Esther; (les) Alien Musique: Rock/Metal symphonique Galerie: » Fiches: »
|
 | Sujet: Re: Citations Ven 16 Déc 2011 - 13:01 | |
| Yeap ! | Citation: | Raspberry ~> 30 pts Saïma ~> 24 pts BBN ~> 18 pts Dynasty, Pastéquou, Ruru,~> 16 pts Ryuuki, TheFallenAngel, Yukiiko ~> 13 pts Envy ~> 12 pts Isiali ~> 11 pts Ambroise ~> 10pts Clad, Ayalis, Lilis, Makiyuko, Ryuzaki ~> 9pts Ito ~> 8pts Yukira ~> 7 pts Tsukino Mai, Cheshire ~> 6 pts Pied de Bitch, Kira Tokino, Indeed ~> 5 pts Midori, Cazuza ~ 4 pts Léki, Shishiru, Raito, N'Amber, Plume, Kyu, Boule de Poisson, ~> 3 pts Darkspikes, Evyma, Kagame-chan, Tomoe Sihaya, T-H, Mydriase, Aleksander, Ellen, Yuuki, Lightning, nero-dante, Yukiyo, Hamachiro, Pierre de Jade, Estelle, Virginia ~> 2 pts Chibi, Goldo, Misskaulitz, Happy-Berry, Kroq dar, Cat, Halkyhem, Cloe, Kiwii, Lexyne, Xina, Chihiro, Sakumina, ~LK~, Crimson, darkdualknight, Tenshi-Hime, Nicolas.D Wolfwood, Shichi, Pif, Mio, Shaynez, Schiffer, Yélos, Matsuri, Do,Nebuleuse,Smarties,Ya, Azumii, Kurtys ~>1 pt
|
_______________________________________ ◊ Clan Rubis ◊| :) Merci à Amaterasu (: | | |  |
|
|  | | Lullacry

|
 | Sujet: Re: Citations Jeu 12 Jan 2012 - 19:06 | |
| Kurtys é_è ? Vous êtes attendu dans deux jeux !
|
|  | | SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: Citations Ven 13 Jan 2012 - 22:45 | |
| Au pire... on s'en fout.
"Je donnerai ma vie pour mourir."
°° _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|  | | Lullacry

|
 | |  | | SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: Citations Sam 14 Jan 2012 - 12:07 | |
| - Vive google 8D ?
| Citation: | Lullacry ~> 31 pts Saïma ~> 24 pts BBN ~> 18 pts Dynasty, Pastéquou, Ruru,~> 16 pts Ryuuki, TheFallenAngel, Yukiiko ~> 13 pts Envy ~> 12 pts Isiali ~> 11 pts Ambroise ~> 10pts Clad, Ayalis, Lilis, Makiyuko, Ryuzaki ~> 9pts Ito ~> 8pts Yukira ~> 7 pts Tsukino Mai, Cheshire ~> 6 pts Pied de Bitch, Kira Tokino, Indeed ~> 5 pts Midori, Cazuza ~ 4 pts Léki, Shishiru, Raito, N'Amber, Plume, Kyu, Boule de Poisson, ~> 3 pts Darkspikes, Evyma, Kagame-chan, Tomoe Sihaya, T-H, Mydriase, Aleksander, Ellen, Yuuki, Lightning, nero-dante, Yukiyo, Hamachiro, Pierre de Jade, Estelle, Virginia ~> 2 pts Chibi, Goldo, Misskaulitz, Happy-Berry, Kroq dar, Cat, Halkyhem, Cloe, Kiwii, Lexyne, Xina, Chihiro, Sakumina, ~LK~, Crimson, darkdualknight, Tenshi-Hime, Nicolas.D Wolfwood, Shichi, Pif, Mio, Shaynez, Schiffer, Yélos, Matsuri, Do,Nebuleuse,Smarties,Ya, Azumii, Kurtys ~> 1 pt |
_______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|  | | Lullacry

|
 | Sujet: Re: Citations Lun 16 Jan 2012 - 16:21 | |
| | Citation: | C'est dans votre nature de vous détruire vous-même. - Ouais. On est pas dans la merde. |
Fastoche ! _______________________________________ ◊ Clan Rubis ◊| :) Merci à Amaterasu (: | | |  |
|
|  | | Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: Citations Lun 16 Jan 2012 - 17:01 | |
| Terminator 2 ? Je crois que j'ai jamais entendu autant de fois le mot 'merde' dans un film. _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|  | | Lullacry

|
 | Sujet: Re: Citations Lun 16 Jan 2012 - 17:04 | |
| Héhé 8D
| Citation: | Lullacry ~> 31 pts Saïma ~> 24 pts BBN ~> 18 pts Dynasty, Pastéquou, Ruru,~> 16 pts Ryuuki, TheFallenAngel, Yukiiko ~> 13 pts Envy ~> 12 pts Isiali ~> 11 pts Ambroise, Ryuzaki ~> 10pts Clad, Ayalis, Lilis, Makiyuko ~> 9pts Ito ~> 8pts Yukira ~> 7 pts Tsukino Mai, Cheshire ~> 6 pts Pied de Bitch, Kira Tokino, Indeed ~> 5 pts Midori, Cazuza ~ 4 pts Léki, Shishiru, Raito, N'Amber, Plume, Kyu, Boule de Poisson, ~> 3 pts Darkspikes, Evyma, Kagame-chan, Tomoe Sihaya, T-H, Mydriase, Aleksander, Ellen, Yuuki, Lightning, nero-dante, Yukiyo, Hamachiro, Pierre de Jade, Estelle, Virginia ~> 2 pts Chibi, Goldo, Misskaulitz, Happy-Berry, Kroq dar, Cat, Halkyhem, Cloe, Kiwii, Lexyne, Xina, Chihiro, Sakumina, ~LK~, Crimson, darkdualknight, Tenshi-Hime, Nicolas.D Wolfwood, Shichi, Pif, Mio, Shaynez, Schiffer, Yélos, Matsuri, Do,Nebuleuse,Smarties,Ya, Azumii, Kurtys ~> 1 pt |
|
|  | | Ryuzaki

|
 | Sujet: Re: Citations Lun 16 Jan 2012 - 17:35 | |
| Youpi !
« - Dans certaines cultures, les femmes fortes avec de la moustache sont considérées comme très belles. » « - Et tu me regardes en disant ça? » _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|  | | voltageMembre paumé

Messages: 40 Inscription: 02/12/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -one piece Naruto Lecture: one piece TRES TRES RAREMENT et naruto Films: Gladiator Troie Prince de la ville Etc .. la série Musique: Reggedon ;) Galerie: Boulay !
|
 | Sujet: Re: Citations Lun 16 Jan 2012 - 17:43 | |
| sex and the city
j'espere que c'est sa J'ai pas regarde la saison 1 pour rien
|
|  | | LilisRédacteur de Fiches

Messages: 3539 Inscription: 09/05/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Death Note, Skip Beat, Code Geass, ÜbelBlatt, ... Lecture: Artemis Fowl, L'Assassin royal... Films: Les évadés, Bienvenue à Gattaca, les Tim Burton... Musique: Rock (/celtique/folk) / Metal (/sympho), Classique Fiches: Bienvenue en Enfer ~
|
 | Sujet: Re: Citations Dim 29 Jan 2012 - 18:53 | |
| Quelqu'un prend le relais? °°' |
|  | | MützeCommentateur (Rang B)

Messages: 892 Inscription: 27/08/2011 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Death Note, Love and Collage, Rosario Vampire,... Lecture: Tout pleins *w* Films: Dramatique, Thriller Musique: Rock, pop-rock, chanson française
|
 | Sujet: Re: Citations Dim 29 Jan 2012 - 19:33 | |
| Yep :) | Citation: | | « Il y a de bien nombreuses années, dans un pays très lointain et très triste, se dressait une très haute montagne de pierre noire et rugueuse. Lorsque le soir tombait sur la cime de cette montagne fleurissait chaque nuit une rose qui rendait immortel. Cependant, personne n'osait l'approcher car ses nombreuses épines étaient empoisonnées. Parmi les hommes, on ne parlait que de peur, de mort et de souffrance mais jamais d'une promesse d'immortalité. Alors chaque soir, la rose se fanait, sans pouvoir faire profiter quiconque de son pouvoir. Elle restait perdue et oubliée, au sommet de la montagne de pierre froide, seule jusqu'à la fin des temps. » |
|
|  | | |