|
|
| Auteur | Message |
|---|
AmbroiseCréateur de Séries

Messages: 1234 Inscription: 22/06/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Special A, Switch Girl,TRC,Ouran host club, XXXHo Lecture: Stephan Zweig Films: STAR WARS! Musique: Apocalyptica, Poets of the Fall, All American Rej
|
 | Sujet: Re: Citations Dim 25 Sep 2011 - 16:41 | |
| Alors... Hum...
Sherlock Holmes? _______________________________________  Merci Ryuzaki! | Du vrai Nectar...: | | |

Merci Tsukino, c'est grandiose!

Merci ma petite Tsupi <3
 Merci Fallen. J'suis un poisson!
|
|
|
 | |
BBNModo à l'essai

Messages: 11024 Inscription: 08/02/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: FLCL (Fuli Culi) Lecture: Comment je suis devenu stupide Films: Old Boy & Je suis un cyborg Musique: Eclectique Fiches: Ou sinon rien!
|
 | Sujet: Re: Citations Dim 25 Sep 2011 - 16:46 | |
| Sherlock Holmes n'est pas un comic --' Retentez votre chance! |
|
 | |

Messages: 1234 Inscription: 22/06/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Special A, Switch Girl,TRC,Ouran host club, XXXHo Lecture: Stephan Zweig Films: STAR WARS! Musique: Apocalyptica, Poets of the Fall, All American Rej
|
 | Sujet: Re: Citations Dim 25 Sep 2011 - 16:56 | |
| Oups, j'avais oublié cet indice °°
Je serais tentée de dire Kick-Ass. C'est le seul comic sorti en 2010 au cinéma à ma connaissance. Si c'est pas ça... *SBAFFF* _______________________________________  Merci Ryuzaki! | Du vrai Nectar...: | | |

Merci ma petite Tsupi <3
|
|
|
 | |
BBNModo à l'essai

Messages: 11024 Inscription: 08/02/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: FLCL (Fuli Culi) Lecture: Comment je suis devenu stupide Films: Old Boy & Je suis un cyborg Musique: Eclectique Fiches: Ou sinon rien!
|
 | Sujet: Re: Citations Dim 25 Sep 2011 - 17:00 | |
| Dans ce cas là...
*SBAFFF* alors!
Parce que ce n'est pas ça! |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Citations Dim 25 Sep 2011 - 17:05 | |
| Tu nous a trouvé un truc bien difficie BBN, vraiment --'.
Mais comme le terme "abandonner" ne fait pas parti de mon vocabulaire:
Green Hornet Go! _______________________________________  Merci Ryuzaki! | Du vrai Nectar...: | | |

Merci ma petite Tsupi <3
|
|
|
 | |
BBNModo à l'essai

|
 | Sujet: Re: Citations Dim 25 Sep 2011 - 17:07 | |
| Ambroise lance Green Hornet Cela ne semble pas affecter BBN!
BBN lance Game Over! Ambroise est confuse!
Allez hop, on est repartis pour un tour! |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Citations Dim 25 Sep 2011 - 17:20 | |
| Parce que j'aime quand mes réponses sont fausses:
The Losers. _______________________________________  Merci Ryuzaki! | Du vrai Nectar...: | | |

Merci ma petite Tsupi <3
|
|
|
 | |
BBNModo à l'essai

|
 | Sujet: Re: Citations Dim 25 Sep 2011 - 18:22 | |
| Encore perdu!
Indices : - Ça se lit \o/ - C'est un comic mais ni un Marvel, ni un DC - La licence a été adaptée au cinéma en 2010! - C'est une histoire d'amour version geek °-° |
|
 | |
Lullacry

Messages: 12025 Inscription: 26/02/2007 Mon Age: 19 Pays: France Manga: D. Note [Misa éwè]; Host Club; BRS [Dead Master] Lecture: H. Lecter Films: 6ème sens; Burton; Esther; (les) Alien Musique: Rock/Metal symphonique Galerie: » Fiches: »
|
 | Sujet: Re: Citations Dim 25 Sep 2011 - 18:25 | |
| Scott Pilgrim VS The World ? x_x _______________________________________ ◊ Clan Rubis ◊| :) Merci à Amaterasu (: | | |  |
|
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Citations Dim 25 Sep 2011 - 18:44 | |
| C'était le prochain sur ma liste, mais je n'étais pas sure si il venait d'un comic ou pas.
En tout cas, speedy-Raspberry, hein :p _______________________________________  Merci Ryuzaki! | Du vrai Nectar...: | | |

Merci ma petite Tsupi <3
|
|
|
 | |
BBNModo à l'essai

|
 | Sujet: Re: Citations Dim 25 Sep 2011 - 18:53 | |
| Scott Pildrim VS The World est le nom du film et du deuxième tome mais pas de la série. Je ne peux donc pas l'accepter comme correct. Au plus rapide! |
|
 | |
YueArticle neuf

Messages: 430 Inscription: 22/09/2010 Mon Age: 17 Pays: Autre Manga: Sukitte Ii Na Yo Lecture: Breaking Down - Stephenie Meyer - Films: Paranormal Activity 3 Musique: Linkin Park ~ Muse ~ Coldplay ~
|
 | Sujet: Re: Citations Dim 25 Sep 2011 - 22:04 | |
| " Scott Pilgrim's Precious Little Life " ou Scott Pilgrim tout court XD //SBAF// |
|
 | |
BBNModo à l'essai

|
 | Sujet: Re: Citations Dim 25 Sep 2011 - 22:23 | |
| Il ne te reste plus qu'à choisir car les deux ne sont pas similaires et une des deux proposition est fausse.
Décide-toi vite :) |
|
 | |
Lullacry

Messages: 12025 Inscription: 26/02/2007 Mon Age: 19 Pays: France Manga: D. Note [Misa éwè]; Host Club; BRS [Dead Master] Lecture: H. Lecter Films: 6ème sens; Burton; Esther; (les) Alien Musique: Rock/Metal symphonique Galerie: » Fiches: »
|
 | |
 | |
BBNModo à l'essai

|
 | Sujet: Re: Citations Lun 26 Sep 2011 - 21:57 | |
| Enfin!
Maintenant, la petite explication! La série Scott Pilgrim se décline en 6 tomes. 1) Scott Pilgrim's Precious Little Life 2) Scott Pilgrim VS The World 3) Scott Pilgrim and The Infinite Sadness 4) Scott Pilgrim Gets It Together 5) Scott Pilgrim VS The Universe 6) Scott Pilgrim Finest Hour Le film a pris le nom du deuxième tome. Or, la phrase choisie est extraite du dernier tome (Finest Hour), je ne pouvais donc accepter que deux réponses : "Scott Pilgrim" et "Scott Pilgrim Finest Hour" (j'aurai tiré mon chapeau bas si le nom complet m'avait été donné).
Allez hop, fini le blabla. Rasp, à toi!
| Citation: | Raspberry ~> 28 pts Saïma ~> 24 pts Dynasty, Pastéquou, Ruru ~> 16 pts BBN ~> 15 pts Ryuuki, TheFallenAngel, Yukiiko ~> 13 pts Strawberry, Isiali ~> 11 pts Clad, Ayalis, Lilis ~> 9pts Ito, Makiyuko, Ryuzaki ~> 8pts Yukira, ~> 7 pts Tsukino Mai ~> 6 pts Pied de Bitch, Kira Tokino, Ambroise~> 5 pts Midori, Cazuza ~ 4 pts Léki, Shishiru, Raito, N'Amber, Plume, Kyu, Boule de Poisson ~> 3 pts Darkspikes, Evyma, Kagame-chan, Tomoe Sihaya, T-H, Mydriase, Aleksander, Ellen, Yuuki, Lightning, nero-dante, Yukiyo, Hamachiro, Pierre de Jade, Estelle ~> 2 pts Chibi, Goldo, Misskaulitz, Happy-Berry, Kroq dar, Cat, Halkyhem, Cloe, Kiwii, Lexyne, Xina, Chihiro, Sakumina, ~LK~, Crimson, darkdualknight, Tenshi-Hime, Nicolas.D Wolfwood, Shichi, Pif, Mio, Shaynez, Schiffer, Yélos, Matsuri, Do, Nebuleuse, Virginia, Smarties ~ 1 pt |
|
|
 | |
|