|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lullacry

Messages: 12025 Inscription: 26/02/2007 Mon Age: 19 Pays: France Manga: D. Note [Misa éwè]; Host Club; BRS [Dead Master] Lecture: H. Lecter Films: 6ème sens; Burton; Esther; (les) Alien Musique: Rock/Metal symphonique Galerie: » Fiches: »
|
 | |  | | MützeCommentateur (Rang B)

Messages: 892 Inscription: 27/08/2011 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Death Note, Love and Collage, Rosario Vampire,... Lecture: Tout pleins *w* Films: Dramatique, Thriller Musique: Rock, pop-rock, chanson française
|
 | Sujet: Re: Citations Lun 30 Jan 2012 - 23:07 | |
| Oui =) | Citation: | Lullacry ~> 32 pts Saïma ~> 24 pts BBN ~> 18 pts Dynasty, Pastéquou, Ruru,~> 16 pts Ryuuki, TheFallenAngel, Yukiiko ~> 13 pts Envy ~> 12 pts Isiali ~> 11 pts Ambroise, Ryuzaki ~> 10pts Clad, Ayalis, Lilis, Makiyuko ~> 9pts Ito ~> 8pts Yukira ~> 7 pts Tsukino Mai, Cheshire ~> 6 pts Pied de Bitch, Kira Tokino, Indeed ~> 5 pts Midori, Cazuza ~ 4 pts Léki, Shishiru, Raito, N'Amber, Plume, Kyu, Boule de Poisson, ~> 3 pts Darkspikes, Evyma, Kagame-chan, Tomoe Sihaya, T-H, Mydriase, Aleksander, Ellen, Yuuki, Lightning, nero-dante, Yukiyo, Hamachiro, Pierre de Jade, Estelle, Virginia ~> 2 pts Chibi, Goldo, Misskaulitz, Happy-Berry, Kroq dar, Cat, Halkyhem, Cloe, Kiwii, Lexyne, Xina, Chihiro, Sakumina, ~LK~, Crimson, darkdualknight, Tenshi-Hime, Nicolas.D Wolfwood, Shichi, Pif, Mio, Shaynez, Schiffer, Yélos, Matsuri, Do,Nebuleuse,Smarties,Ya, Azumii, Kurtys ~> 1 pt |
|
|  | | Lullacry

Messages: 12025 Inscription: 26/02/2007 Mon Age: 19 Pays: France Manga: D. Note [Misa éwè]; Host Club; BRS [Dead Master] Lecture: H. Lecter Films: 6ème sens; Burton; Esther; (les) Alien Musique: Rock/Metal symphonique Galerie: » Fiches: »
|
 | Sujet: Re: Citations Mar 31 Jan 2012 - 13:09 | |
| | Citation: | "Je sais ce que tu as derrière la tête ! - Une crinière ?! - ..." |
C'est complètement c*n, mais ça m'a fait rire, je l'avoue.
_______________________________________ ◊ Clan Rubis ◊| :) Merci à Amaterasu (: | | |  |
|
|  | | IsialiArticle neuf

Messages: 918 Inscription: 06/02/2009 Mon Age: 19 Pays: Canada Manga: Fate/stay night, Beast Master Lecture: -Terry Goodkind: The Sword of Truth Films: -Final Fantasy VII: Advent Children Musique: -Anglophone, Japonaise, Allemande, autre
|
 | Sujet: Re: Citations Sam 4 Fév 2012 - 15:17 | |
| Le roi lion!? XD Je sais que c'est pas ça...un indice s'il-te-plait??? ^^; |
|  | | nero-danteMembre fou

Messages: 3208 Inscription: 15/07/2009 Mon Age: 26 Pays: France Manga: -Sailor-Moon, XXX Holic, naruto shippuden, escafl Lecture: Lawful drug, l'infirmerie après les cours, l'étern Films: - L'amant, la caverne de la rose d'or, jurrasik p Musique: - chanson japonaise, mangas, jeux vidéo, dance, R
|
 | Sujet: Re: Citations Sam 4 Fév 2012 - 23:10 | |
| |
|  | | Lullacry

|
 | Sujet: Re: Citations Sam 4 Fév 2012 - 23:15 | |
| C'est un dessin animé qui a été remis au gout du jour récemment (surtout connu sur internet), et qui est également une marque de jouets pour enfants !
_______________________________________ ◊ Clan Rubis ◊| :) Merci à Amaterasu (: | | |  |
|
|  | | AntigoneCréateur de Séries

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Citations Dim 5 Fév 2012 - 19:17 | |
| |
|  | | Lullacry

|
 | Sujet: Re: Citations Dim 5 Fév 2012 - 19:43 | |
| J'aimerais avoir le nom entier de l'animé, si possible ^^'....
|

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Citations Dim 5 Fév 2012 - 19:46 | |
| My Little Pony Les Amies c'est Magique ? |
|  | | Lullacry

|
 | Sujet: Re: Citations Dim 5 Fév 2012 - 19:49 | |
| Yeap ! Enfin la version anglaise sonne mieux quand même :3 ! | Citation: | Lullacry ~> 32 pts Saïma ~> 24 pts BBN ~> 18 pts Dynasty, Pastéquou, Ruru,~> 16 pts Ryuuki, TheFallenAngel, Yukiiko ~> 13 pts Envy ~> 12 pts Isiali ~> 11 pts Ambroise, Ryuzaki ~> 10pts Clad, Ayalis, Lilis, Makiyuko ~> 9pts Ito ~> 8pts Yukira ~> 7 pts Tsukino Mai, Cheshire ~> 6 pts Pied de Bitch, Kira Tokino, Indeed ~> 5 pts Midori, Cazuza ~ 4 pts Léki, Shishiru, Raito, N'Amber, Plume, Kyu, Boule de Poisson, ~> 3 pts Darkspikes, Evyma, Kagame-chan, Tomoe Sihaya, T-H, Mydriase, Aleksander, Ellen, Yuuki, Lightning, nero-dante, Yukiyo, Hamachiro, Pierre de Jade, Estelle, Virginia ~> 2 pts Chibi, Goldo, Misskaulitz, Happy-Berry, Kroq dar, Cat, Halkyhem, Cloe, Kiwii, Lexyne, Xina, Chihiro, Sakumina, ~LK~, Crimson, darkdualknight, Tenshi-Hime, Nicolas.D Wolfwood, Shichi, Pif, Mio, Shaynez, Schiffer, Yélos, Matsuri, Do,Nebuleuse,Smarties,Ya, Azumii, Kurtys, Antigone ~> 1 pt |
|

|
 | Sujet: Re: Citations Mar 7 Fév 2012 - 9:00 | |
| Voila ! | Citation: | - Il parait qu’il y a un mec sur la soixantième, il a regardé la vidéo la semaine dernière et ce matin il s’est réveillé mort. - Comment tu te réveilles si t’es mort ? - Parce que t’es encore en vie quand tu vas au pieu. - Tu veux me dire qu’on peut aller au pieu mort et se réveiller vivant ? - Tu peux pas aller au pieu mort puisque tu y va vivant, sa me semble super logique. - Pas du tout, tu peux aller au pieu, sans être mort, et tu peut être mort sans être au pieu. - Mais t’es dans un pieu, man, et c’est pour ça que tu te réveille mort si t’es mort. - ... Mais bien trop puissant ton raisonnement ! |
|
|  | | Lullacry

|
 | Sujet: Re: Citations Mar 7 Fév 2012 - 14:35 | |
| Scary Movie, le trois où il y a la parodie de The Ring ?!
|

|
 | Sujet: Re: Citations Mar 7 Fév 2012 - 18:26 | |
| Ouep ! | Citation: | Lullacry ~> 33 pts Saïma ~> 24 pts BBN ~> 18 pts Dynasty, Pastéquou, Ruru,~> 16 pts Ryuuki, TheFallenAngel, Yukiiko ~> 13 pts Envy ~> 12 pts Isiali ~> 11 pts Ambroise, Ryuzaki ~> 10pts Clad, Ayalis, Lilis, Makiyuko ~> 9pts Ito ~> 8pts Yukira ~> 7 pts Tsukino Mai, Cheshire ~> 6 pts Pied de Bitch, Kira Tokino, Indeed ~> 5 pts Midori, Cazuza ~ 4 pts Léki, Shishiru, Raito, N'Amber, Plume, Kyu, Boule de Poisson, ~> 3 pts Darkspikes, Evyma, Kagame-chan, Tomoe Sihaya, T-H, Mydriase, Aleksander, Ellen, Yuuki, Lightning, nero-dante, Yukiyo, Hamachiro, Pierre de Jade, Estelle, Virginia ~> 2 pts Chibi, Goldo, Misskaulitz, Happy-Berry, Kroq dar, Cat, Halkyhem, Cloe, Kiwii, Lexyne, Xina, Chihiro, Sakumina, ~LK~, Crimson, darkdualknight, Tenshi-Hime, Nicolas.D Wolfwood, Shichi, Pif, Mio, Shaynez, Schiffer, Yélos, Matsuri, Do,Nebuleuse,Smarties,Ya, Azumii, Kurtys, Antigone ~> 1 pt |
|
|  | | Lullacry

|
 | Sujet: Re: Citations Ven 10 Fév 2012 - 23:13 | |
| | Citation: | | J'aimerais poursuivre cette conversation mais j'ai un vieil ami pour le dîner |
Désolée pour le retard ! _______________________________________ ◊ Clan Rubis ◊| :) Merci à Amaterasu (: | | |  |
|
|  | | Lullacry

|
 | Sujet: Re: Citations Mer 15 Fév 2012 - 12:47 | |
| Personne °° ? C'est pourtant très simple...
|
|  | | |