TiiPilleur

Messages: 2 Inscription: 19/11/2011 Mon Age: 17 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Tii /à finir/ Sam 19 Nov 2011 - 11:24 | |
| - Prénom: votre prénom (facultatif)
- Ville et Pays: Vichy, France
- Animes préférés: Toradora, Kurokami black god
- Mangas préférés: Girl friends, fruits basket, Twinkle Stars, Black cat, Shugo Chara, Mei's Butler, To love ru...
- Livres préférés: La guerre des Clans,
- Films préférés: La Guerre des Mondes, Intouchables, Bienvenue chez les ch'tis, Ruien à Signaler, Avatar, 2012, Contagion, Polisse
- Artistes préférés: Noms de groupes
- Passions: les mangas et la lecture
- Autres forums fréquentés: Yuri Etiopia, lgdc
- Le motif de votre venue:découvrir encore plus l'univers du manga
- Rang(s) souhaité(s): Euh... jsais pas moi
- Découverte du forum par: Google
- Code:Samuraï Deeper Kyo
Dernière édition par Tii le Sam 19 Nov 2011 - 18:57, édité 1 fois |
|
RagdollRédacteur de Fiches

Messages: 84 Inscription: 21/10/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: -Et cetera Lecture: -Les Misérables Films: -Brave Story Musique: -Odin Sphere (OST) Fiches: Fiches cousues
|
 | Sujet: Re: Tii /à finir/ Sam 19 Nov 2011 - 11:29 | |
| Bien le bienvenue ! ^^
Complète vite ta présentation avant le tapage de doigts ! |
|
SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: Tii /à finir/ Sam 19 Nov 2011 - 14:03 | |
| J'aime beaucoup le "à finir"...x) Quand on poste une présentation prends au moins le temps de la compléter, parce que là il manque l'essentiel : le code du règlement !
Bienvenue tout de même !
_______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
Alice-chanPetit nouveau

Messages: 75 Inscription: 23/10/2011 Mon Age: 14 Pays: Suisse Manga: plein... Lecture: Tara Duncan, divers Films: Harry potter, sleepy hollow, [...] Musique: Japonaise, rock, vocaloid [...]
|
 | Sujet: Re: Tii /à finir/ Sam 19 Nov 2011 - 14:33 | |
| J'aime bien aussi le à Finir, mais c'est pas grave, donc bienvenue ^^ |
|
TiiPilleur

Messages: 2 Inscription: 19/11/2011 Mon Age: 17 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Tii /à finir/ Sam 19 Nov 2011 - 18:57 | |
| Voilà ce devrait être ok ! désolée je suis toujours nulle pour trouver les codes... |
|
KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Re: Tii /à finir/ Sam 19 Nov 2011 - 22:16 | |
| Bienvenue à toi ! Ne t'inquiètes pas moi aussi il m'a fallu pas mal de temps pour le trouver.. C'est qu'il est bien caché quand même.. _______________________________________ |
|