|
|
| Auteur | Message |
|---|
IndeedCommentateur (Rang B)

Messages: 1313 Inscription: 11/07/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: -Death Note;Code Geass;Hitman Reborn;Durarara!; Lecture: -Les ch'tits hommes libres;L'épouvanteur;Lovecraf Films: - Fight club;H2G2;La couleur des sentiments Musique: - Skrillex;Susumu Hirasawa;;Tchaïkovski
|
 | Sujet: Re: As tu déjà ... ? Jeu 3 Nov - 18:26 | |
| Non jamais, je savais même pas que ça existait xD.
As-tu déjà regarder une vidéo X en français juste parce que les dialogues sont super drôle? xD (Oui j'ai des passe-temps bizarre avec mes potes xD) _______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: As tu déjà ... ? Jeu 3 Nov - 18:29 | |
| Euh...non.
As-tu déjà fracturé un/plusieurs de tes os? |
|
 | |

Messages: 1313 Inscription: 11/07/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: -Death Note;Code Geass;Hitman Reborn;Durarara!; Lecture: -Les ch'tits hommes libres;L'épouvanteur;Lovecraf Films: - Fight club;H2G2;La couleur des sentiments Musique: - Skrillex;Susumu Hirasawa;;Tchaïkovski
|
 | Sujet: Re: As tu déjà ... ? Jeu 3 Nov - 18:31 | |
| Mes doigts, c'est tout. C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je ne sais pas encore jouer de piano, de guitare ou de basse.
As-tu déjà bloqué sur un dessin animé hyper débile pendant toute sa durée? _______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: As tu déjà ... ? Jeu 3 Nov - 18:35 | |
| As-tu déjà regretté tes choix? |
|
 | |
MützeCommentateur (Rang B)

Messages: 892 Inscription: 27/08/2011 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Death Note, Love and Collage, Rosario Vampire,... Lecture: Tout pleins *w* Films: Dramatique, Thriller Musique: Rock, pop-rock, chanson française
|
 | Sujet: Re: As tu déjà ... ? Jeu 3 Nov - 22:17 | |
| T'as pas répondu à la question Sailor :3 Tant pis, je réponds aux deux ^^ Indeed, oui, c'était La fée clochette je crois xD Et Sailor, ooooh que oui, trop de naïveté...
As-tu déjà rencontré une prostituée ? |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: As tu déjà ... ? Ven 4 Nov - 11:19 | |
| (désolée. A l'est encore une fois...)
Oui.
As-tu déjà campé? |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: As tu déjà ... ? Ven 4 Nov - 15:11 | |
| Depuis mon enfance jusqu'à maintenant tous les Étés.
As-tu déjà prétendu être malade pour ne pas sortir? (à tes amis) _______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|
 | |
CheshireCréateur de Séries

Messages: 1668 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Goth, charisma, sister, rabbit doubt.. Lecture: La mécanique du coeur, l'épouvanteur... Films: Taken, welcolme to zombieland... Musique: Rock, punk, métal, fusion, visu... Fiches:
|
 | Sujet: Re: As tu déjà ... ? Ven 4 Nov - 19:08 | |
| Et ouai... J'ai dis non mais ils insistaient alors bizarrement j'ai une petite gastro tout de suite ils te disent reste chez toi xD
As-tu déjà fait une année entière scolaire sens être une fois absent(e) ? |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: As tu déjà ... ? Ven 4 Nov - 20:28 | |
| HAHAHA! Dans mes bahuts ont m’appelait Le fantôme a la tête pleine. toujours absent, mais jamais en dessous de la moyenne :D.
As-tu déjà écouter Starmania pendant un loooong moment? _______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|
 | |
happymyMembre paumé

Messages: 36 Inscription: 04/11/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: - Fairy Tails, Bleach, Reborn Lecture: - Je suis pas trop lecture >.< Films: - Scary Movie 1, Les visiteurs Musique: - Yuksek, Pony Pony Run Run, Breakbot
|
 | Sujet: Re: As tu déjà ... ? Ven 4 Nov - 20:54 | |
| Non. Je connais pas :D
As-tu déjà fais 7 choses en même temps? |
|
 | |
CheshireCréateur de Séries

Messages: 1668 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Goth, charisma, sister, rabbit doubt.. Lecture: La mécanique du coeur, l'épouvanteur... Films: Taken, welcolme to zombieland... Musique: Rock, punk, métal, fusion, visu... Fiches:
|
 | Sujet: Re: As tu déjà ... ? Ven 4 Nov - 21:00 | |
| Euh alors la aucune idée... 4 voir 5 grand maxi mais 7 non xD
As-tu déjà couru tout nu dehors ? |
|
 | |
happymyMembre paumé

Messages: 36 Inscription: 04/11/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: - Fairy Tails, Bleach, Reborn Lecture: - Je suis pas trop lecture >.< Films: - Scary Movie 1, Les visiteurs Musique: - Yuksek, Pony Pony Run Run, Breakbot
|
 | Sujet: Re: As tu déjà ... ? Ven 4 Nov - 21:01 | |
| Non parce qu'il fait froid.
As-tu déjà jouer a un FPS avec une souris sans fil et des gants de boxes? |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: As tu déjà ... ? Ven 4 Nov - 21:27 | |
| Euh non, mais avec un pad oui.
As-tu déjà penser que tu étais quelqu'un de nul? _______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|
 | |
happymyMembre paumé

|
 | Sujet: Re: As tu déjà ... ? Ven 4 Nov - 21:28 | |
| Oui c'est toi qui me fais croire sa. >.<
As-tu déjà brûler une peau de banane avec un briquet? |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: As tu déjà ... ? Ven 4 Nov - 21:42 | |
| Ayant un peu plus de 70 de QI et n'ayant pas ce genre d'idées même bourrés je répondrais non :).
As-tu déjà résolut des énigmes avant la fin d'un épisode de scooby-doo? _______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|
 | |
|