|
|
| Auteur | Message |
|---|
CheshireCréateur de Séries

Messages: 1668 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Goth, charisma, sister, rabbit doubt.. Lecture: La mécanique du coeur, l'épouvanteur... Films: Taken, welcolme to zombieland... Musique: Rock, punk, métal, fusion, visu... Fiches:
|
 | Sujet: Re: As tu déjà ... ? Lun 30 Jan - 14:02 | |
| Aucunement... Trop de loi xD
As tu déjà téléphoner en plein cours ? |
|
 | |
AntigoneCréateur de Séries

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: As tu déjà ... ? Jeu 16 Fév - 20:58 | |
| Non As tu déjà passer un temps fou sur quelque chose qui nécessite en fait que quelques minutes ? |
|
 | |
Nyx_KWDe passage

Messages: 11 Inscription: 16/02/2012 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -Sukisyo Lecture: - Judge Films: - Trueblood Musique: - 2PM, BEAST,2NE1,SNSD,SHINEE,SISTAR...
|
 | Sujet: Re: As tu déjà ... ? Ven 17 Fév - 11:40 | |
| Oui..., j'avais les boules de voir que c'était aussi simple ! T-T
As tu déjà embrasser une personne pour lequel tu n'avais aucun sentiment ?
|
|
 | |
ShalizeDe passage

Messages: 15 Inscription: 21/02/2012 Mon Age: 14 Pays: France Manga: ... Lecture: Bottero, Coelho, Collins, Robillard... Films: ... Musique: Vocaloid, Abney Park, A7X, Swallow the sun
|
 | Sujet: Re: As tu déjà ... ? Jeu 23 Fév - 13:24 | |
| Malheureusement oui... comme c'est pitoyable. Je ne m'y reprendrai plus.
As-tu déjà fondu en larmes dans un endroit pas vraiment approprié parce que quelque chose t'a fait 'tilt' ? |
|
 | |
lunamiaArticle neuf

Messages: 700 Inscription: 03/04/2008 Mon Age: 32 Pays: Canada Manga: Hellsing-BlackCat-Akira-Bleach-Chobits-Deathnote- Lecture: - Twilight-Harry Potter- Films: -Twilight-Green Lantern-Avatar-.... Musique: J'aime de tout et j'écoute selon mon humeur....
|
 | Sujet: Re: As tu déjà ... ? Lun 27 Fév - 15:44 | |
| Oui, je crois .....
As-tu déjà été en forêt et que tu t'es perdue ?? |
|
 | |

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: As tu déjà ... ? Lun 27 Fév - 18:31 | |
| Oui >.< As-tu déjà visitée New-York ? |
|
 | |
YumataPetit nouveau

Messages: 92 Inscription: 12/02/2012 Mon Age: 14 Pays: Suisse Manga: Nana, Naruto, Fary Tail, ... Lecture: Harry Potter, Eragon, Le Clan des Otori, ... Films: Euh... (il y en a tellement !) Musique: De tout (surtout Hard Rock et Heavy Meta)
|
 | Sujet: Re: As tu déjà ... ? Lun 27 Fév - 19:13 | |
| Non, malheureusement ! As-tu déjà rêvé d'un film que tu as vu en remplaçant un des héros par toi-même ? |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: As tu déjà ... ? Mer 29 Fév - 15:28 | |
| Oui As-tu déjà vue la Joconde ? |
|
 | |
ShalizeDe passage

Messages: 15 Inscription: 21/02/2012 Mon Age: 14 Pays: France Manga: ... Lecture: Bottero, Coelho, Collins, Robillard... Films: ... Musique: Vocaloid, Abney Park, A7X, Swallow the sun
|
 | Sujet: Re: As tu déjà ... ? Sam 3 Mar - 16:42 | |
| Voui Es-tu déjà allé à l'école / au travail un jour où il n'y en avait pas ? |
|
 | |
YumataPetit nouveau

Messages: 92 Inscription: 12/02/2012 Mon Age: 14 Pays: Suisse Manga: Nana, Naruto, Fary Tail, ... Lecture: Harry Potter, Eragon, Le Clan des Otori, ... Films: Euh... (il y en a tellement !) Musique: De tout (surtout Hard Rock et Heavy Meta)
|
 | Sujet: Re: As tu déjà ... ? Sam 3 Mar - 22:48 | |
| Non, heureusement ! Es-tu déjà allé en retenue ? |
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: As tu déjà ... ? Ven 9 Mar - 10:24 | |
| Non.
As-tu déjà regardé une saison d'une série en une fois ? _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
YumataPetit nouveau

|
 | Sujet: Re: As tu déjà ... ? Ven 9 Mar - 17:02 | |
| Oui o_0 (mode geek activée ^^)
As-tu déjà '''posé un lapin'' ? |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: As tu déjà ... ? Jeu 3 Mai - 7:48 | |
| Oui honte à moi ! >.<
As-tu déjà dormis toute une journée ? |
|
 | |
Azumii

Messages: 4654 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: As tu déjà ... ? Ven 4 Mai - 15:01 | |
| Oui c'était vraiment ouf j'avais les yeux qui se fermer tout seul et quand je me réveillais j'étais encore fatigué , bien évidement après une nuit blanche d'une soirée géniale x)
As-tu deja jouer à un jeu pour les - de 8 ans ? _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
IndeedCommentateur (Rang B)

Messages: 1313 Inscription: 11/07/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: -Death Note;Code Geass;Hitman Reborn;Durarara!; Lecture: -Les ch'tits hommes libres;L'épouvanteur;Lovecraf Films: - Fight club;H2G2;La couleur des sentiments Musique: - Skrillex;Susumu Hirasawa;;Tchaïkovski
|
 | Sujet: Re: As tu déjà ... ? Ven 4 Mai - 15:47 | |
| Non jamais :O ... P'tetre bien que oui... Okay j'avoue tout!
As-tu déjà lutter pour ouvrir un sachet et quelqu'un apsse derrière toie t le fait en un seul geste? _______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|
 | |
|