|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Re: Kichu Jeu 29 Déc 2011 - 20:17 | |
| Un libre service ? Que es ? '-' Aha, rattraper je ne sais pas parce que j'adore, mais si c'est aussi beau que ça je ne dis pas non ! XD _______________________________________ |
|  | | Azumii

Messages: 4654 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Kichu Jeu 29 Déc 2011 - 21:55 | |
| Binh, c'est d'autre personne qui le font mais qui le mettent à la disposition de tous ^^ _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|  | | ArawenGraphiste

Messages: 875 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, Host club ^^ Lecture: Le Seigneur des Anneaux. Films: Le Seigneur des Anneaux III Musique: Pas vraiment, on peut dire tout. Galerie: In the Broken Rose. Fiches: In the Broken Rose II.
|
 | Sujet: Re: Kichu Ven 30 Déc 2011 - 0:35 | |
| Pour te remercier de ton cadeau. Bon, j'ai voulu innover, mais le rendu est un peu étrange du coup...   |
|  | | KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Re: Kichu Ven 30 Déc 2011 - 12:20 | |
| HO. "un peu étrange" bah de toute façon ça me correspond plutot bien alors ! J'adore l'image, elle est absolument magnifique, et le fond.. j'en suis totalement admirative. C'est magnifique.. *-* Merci ! En tout cas t'es rapide !
J'AIME. _______________________________________ |
|  | | CheshireCréateur de Séries

Messages: 1668 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Goth, charisma, sister, rabbit doubt.. Lecture: La mécanique du coeur, l'épouvanteur... Films: Taken, welcolme to zombieland... Musique: Rock, punk, métal, fusion, visu... Fiches:
|
 | Sujet: Re: Kichu Mer 18 Jan 2012 - 18:43 | |
| | Spoiler: | | |  |
Zou... Une petite sign' pour te remercier du jolie kit que tu m'as offert =) . |
|  | | KichuGraphiste

|
 | Sujet: Re: Kichu Sam 28 Jan 2012 - 11:53 | |
| HOO. *O* Je l'adore, en plus je trouve qu'il me correspond plutôt bien ! Merci beaucoup, désolée de n'avoir pu te remercier plus tôt mais j'en avais pas la possibilité. MERCI. _______________________________________ |
|  | | YapanzuCréateur de Séries

Messages: 284 Inscription: 06/09/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: Fairy tail Lecture: Harry potter Films: case départ XD Musique: de tout
|
 | Sujet: Re: Kichu Ven 3 Fév 2012 - 15:46 | |
| |
|  | | KichuGraphiste

|
 | Sujet: Re: Kichu Sam 7 Avr 2012 - 10:30 | |
| Bon là.. Je ne sais même pas comment j'ose répondre avec tant de retard.. J'ai carrément honte.
C'est magnifique ! J'aime énormément le personnage présent sur cette sign. Merci, et désolée. _______________________________________ |
|  | | Azumii

Messages: 4654 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
|
 | Sujet: Re: Kichu Sam 7 Avr 2012 - 13:55 | |
| C'est pas aussi beau que ce que tu me fais mais j'éspére que sa te plaira quand même :P Cadeauuuuuuuu | Spoiler: | | |

|
_______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|  | | KichuGraphiste

|
 | Sujet: Re: Kichu Sam 7 Avr 2012 - 14:06 | |
| How ! J'adore, puis t'es drôlement rapide, ça valait pas la peine ! "Pas aussi beau" ?! Faut arrêter de forcer sur le café la matin hein.. J'adore, je suis folle de ce kit ! Et particulièrement de sa forme, j'aime !
Mercii. _______________________________________ |
|  | | Azumii

|
 | Sujet: Re: Kichu Sam 7 Avr 2012 - 14:17 | |
| J'ai du mal avec la qualité quand j'utilise le format gif ^^" Mais je suis happy que tu l'aimes alors ^^ _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|  | | |