| | Mon/ma voisin(e) du dessus | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Azumii

Messages: 4654 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Lun 21 Nov 2011 - 15:42 | |
| Mon voisin du dessus a un pseudo rose :) _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
IndeedCommentateur (Rang B)

Messages: 1313 Inscription: 11/07/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: -Death Note;Code Geass;Hitman Reborn;Durarara!; Lecture: -Les ch'tits hommes libres;L'épouvanteur;Lovecraf Films: - Fight club;H2G2;La couleur des sentiments Musique: - Skrillex;Susumu Hirasawa;;Tchaïkovski
|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Lun 21 Nov 2011 - 16:53 | |
| Ma voisine du dessus n'a pas besoin de me le faire remarquer T.T _______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|
 | |
AntigoneCréateur de Séries

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Lun 21 Nov 2011 - 17:06 | |
| Mon voisin du dessus sait que j'ai lu Judge. Gosh ! |
|
 | |
Azumii

Messages: 4654 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Lun 21 Nov 2011 - 17:57 | |
| Ma voisine du dessus n'a pas de rang et pourtant peu accéder au flood ^^ _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Lun 21 Nov 2011 - 18:06 | |
| Ma voisine du dessus devrais savoir que la catégorie Jeux n'est (heureusement) pas encore fermé au sans rang. |
|
 | |
Azumii

|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Lun 21 Nov 2011 - 18:07 | |
| Ma voisine du dessus vient de m’éclairé ^^ _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Lun 21 Nov 2011 - 18:08 | |
| Ma voisine du dessus porte mon kit. |
|
 | |
NemesyssRédacteur de Fiches

Messages: 247 Inscription: 22/08/2011 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Hana yori Dango Lecture: le clan des otori Films: la ligne verte Musique: -
|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Lun 21 Nov 2011 - 19:47 | |
| Ma voisine du dessus à un jolie kit ^^ |
|
 | |
Azumii

|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Lun 21 Nov 2011 - 19:52 | |
| Ma voisine du dessus mange des fleurs ^^ _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Lun 21 Nov 2011 - 20:16 | |
| Ma voisine du dessus a un drôle nom de galerie o: _______________________________________ |
|
 | |
Azumii

|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Lun 21 Nov 2011 - 20:45 | |
| Ma voisine du dessus a peut-être bien raison :P
(faite que Saïma ne passe pas par là) xD _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Lun 21 Nov 2011 - 20:51 | |
| Oh ma voisine a l'air d'aimer le rose quand même.. '-'
[ Mdr! Bah j'espère aussi alors. x) ] _______________________________________ |
|
 | |

Messages: 1313 Inscription: 11/07/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: -Death Note;Code Geass;Hitman Reborn;Durarara!; Lecture: -Les ch'tits hommes libres;L'épouvanteur;Lovecraf Films: - Fight club;H2G2;La couleur des sentiments Musique: - Skrillex;Susumu Hirasawa;;Tchaïkovski
|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Lun 21 Nov 2011 - 21:10 | |
| Ma voisine du dessus m’envoie des MP pour s'informer sur mes gouts, une bien délicate intention. _______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|
 | |
SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Lun 21 Nov 2011 - 21:16 | |
| Mon voisin du dessus va être mon partenaire dans le journal o/
C'quoi le problème avec Saïma °w° ? Edit : *Balance un rocher sur Azumii* Voiiiiilà. _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Lun 21 Nov 2011 - 21:21 | |
| Ma voisine du dessus ne s'y connais pas du tout en jeux vidéos... Heureusement que je suis là :D _______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|
 | |
| | Mon/ma voisin(e) du dessus | |
|