| | Mon/ma voisin(e) du dessus | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BBNModo à l'essai

Messages: 11024 Inscription: 08/02/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: FLCL (Fuli Culi) Lecture: Comment je suis devenu stupide Films: Old Boy & Je suis un cyborg Musique: Eclectique Fiches: Ou sinon rien!
|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Lun 6 Fév 2012 - 10:48 | |
| Ma voisine du dessus aurait dû s'en douter. Même si j'en ai pas l'air je fais de mon mieux mon devoir de modo. |
|
 | |
Lullacry

Messages: 12025 Inscription: 26/02/2007 Mon Age: 19 Pays: France Manga: D. Note [Misa éwè]; Host Club; BRS [Dead Master] Lecture: H. Lecter Films: 6ème sens; Burton; Esther; (les) Alien Musique: Rock/Metal symphonique Galerie: » Fiches: »
|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Lun 6 Fév 2012 - 13:32 | |
| Mon voisin du dessus a une signature qui me fait penser à du Magritte !
_______________________________________ ◊ Clan Rubis ◊| :) Merci à Amaterasu (: | | |  |
|
|
 | |
BBNModo à l'essai

Messages: 11024 Inscription: 08/02/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: FLCL (Fuli Culi) Lecture: Comment je suis devenu stupide Films: Old Boy & Je suis un cyborg Musique: Eclectique Fiches: Ou sinon rien!
|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Lun 6 Fév 2012 - 14:01 | |
| Ma voisine du dessus se la pète à mort. *PAF* Non je déconne! Et c'est bel et bien un petit clin d’œil à Magritte. |
|
 | |
Azumii

Messages: 4654 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Lun 6 Fév 2012 - 20:12 | |
| Mon voisin du dessus est malade, il aurait bien besoin d'une petite infirmière. /PANG _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
BBNModo à l'essai

|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Lun 6 Fév 2012 - 20:37 | |
| Ma voisine du dessus continue avec ses sous-entendus tendancieux... |
|
 | |
Lullacry

Messages: 12025 Inscription: 26/02/2007 Mon Age: 19 Pays: France Manga: D. Note [Misa éwè]; Host Club; BRS [Dead Master] Lecture: H. Lecter Films: 6ème sens; Burton; Esther; (les) Alien Musique: Rock/Metal symphonique Galerie: » Fiches: »
|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Lun 6 Fév 2012 - 20:57 | |
| Mon voisin du dessus a un touche O.O *SBAFF*
_______________________________________ ◊ Clan Rubis ◊| :) Merci à Amaterasu (: | | |  |
|
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Lun 6 Fév 2012 - 21:29 | |
| Ma voisine du dessus est comme une tarte aux fruits après une grande hibernation. _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
Azumii

Messages: 4654 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Mar 7 Fév 2012 - 14:19 | |
| Ma voisine du dessus aime manger les escargots crus. _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Mar 7 Fév 2012 - 14:37 | |
| Ma voisine du dessus se complait dans la diffusion d'informations erronées. _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
Tsukino Mai

Messages: 4932 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Mar 7 Fév 2012 - 17:47 | |
| Ma voisine du dessus est la leader des manifestations contre la consommation des escargots °3° _______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
|
|
 | |
YapanzuCréateur de Séries

Messages: 284 Inscription: 06/09/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: Fairy tail Lecture: Harry potter Films: case départ XD Musique: de tout
|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Mar 7 Fév 2012 - 20:58 | |
| Ma voisine du dessus fait partit d'un clan |
|
 | |
Azumii

|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Mar 7 Fév 2012 - 21:06 | |
| Ma voisine du dessus a deja volé sur le dos d'une rapace. x) _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
BBNModo à l'essai

|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Mer 8 Fév 2012 - 0:18 | |
| Ma voisine du dessus a déjà affronté une plancha sauvage. |
|
 | |
Tsukino Mai

Messages: 4932 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Mer 8 Fév 2012 - 11:27 | |
| Mon voisin du dessus a déjà battu un ours blanc bipolaire _______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
|
|
 | |
BBNModo à l'essai

|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Mer 8 Fév 2012 - 12:21 | |
| Ma voisine du dessus se trompe. Même si cela n'en a pas l'air mes propos sont fondés! Et j'aime bien les ours polaires :D |
|
 | |
| | Mon/ma voisin(e) du dessus | |
|