| | Mon/ma voisin(e) du dessus | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
YapanzuCréateur de Séries

Messages: 284 Inscription: 06/09/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: Fairy tail Lecture: Harry potter Films: case départ XD Musique: de tout
|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Mer 22 Fév 2012 - 11:12 | |
| Ma voisine du dessus a un kit d'amaterasu en spoiler :) |
|
 | |
Azumii

Messages: 4654 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Mer 22 Fév 2012 - 14:05 | |
| Ma voisine du dessus est également sur E.T. _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
ShalizeDe passage

Messages: 15 Inscription: 21/02/2012 Mon Age: 14 Pays: France Manga: ... Lecture: Bottero, Coelho, Collins, Robillard... Films: ... Musique: Vocaloid, Abney Park, A7X, Swallow the sun
|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Jeu 23 Fév 2012 - 13:10 | |
| Ma voisine du dessus a la police Trashco ^^ |
|
 | |
Azumii

Messages: 4654 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Jeu 23 Fév 2012 - 14:05 | |
| Ma voisine du dessus a un jolie kit :) _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
ShalizeDe passage

Messages: 15 Inscription: 21/02/2012 Mon Age: 14 Pays: France Manga: ... Lecture: Bottero, Coelho, Collins, Robillard... Films: ... Musique: Vocaloid, Abney Park, A7X, Swallow the sun
|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Jeu 23 Fév 2012 - 16:04 | |
| Ma voisine du dessus me complimente x) Mais son kit est aussi super joli. |
|
 | |
Azumii

|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Jeu 23 Fév 2012 - 19:16 | |
| Ma voisine du dessus a changer de kit *-* _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
ShalizeDe passage

|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Jeu 23 Fév 2012 - 22:32 | |
| Ma voisine du dessus a une grande famille de Squiby (*w*) qui ont tous été cliqués & parfois lvl up ;) | Et...: | | | ... la voisine du dessus de ma voisine du dessus ne savait pas quel kit mettre alors elle fait des essais. |
|
|
 | |
YumataPetit nouveau

Messages: 92 Inscription: 12/02/2012 Mon Age: 14 Pays: Suisse Manga: Nana, Naruto, Fary Tail, ... Lecture: Harry Potter, Eragon, Le Clan des Otori, ... Films: Euh... (il y en a tellement !) Musique: De tout (surtout Hard Rock et Heavy Meta)
|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Ven 24 Fév 2012 - 20:15 | |
| Ma voisine du dessus a fait des essais pour son kit (qui est super joli en passant !) |
|
 | |
Azumii

|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Ven 24 Fév 2012 - 20:55 | |
| Ma voisine du dessus est un petit suisse au sucre doux. _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
ShalizeDe passage

|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Ven 24 Fév 2012 - 23:07 | |
| Ma voisine du dessus en sait beaucoup sur sa voisine du dessus...
Et merci Yumata =) |
|
 | |
YumataPetit nouveau

Messages: 92 Inscription: 12/02/2012 Mon Age: 14 Pays: Suisse Manga: Nana, Naruto, Fary Tail, ... Lecture: Harry Potter, Eragon, Le Clan des Otori, ... Films: Euh... (il y en a tellement !) Musique: De tout (surtout Hard Rock et Heavy Meta)
|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Sam 25 Fév 2012 - 12:26 | |
| Ma voisine du dessus a le même âge que moi ! =) |
|
 | |
ShalizeDe passage

|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Sam 25 Fév 2012 - 13:23 | |
| Ma voisine du dessus a les mêmes goûts musicaux que moi (= |
|
 | |
AntigoneCréateur de Séries

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Sam 25 Fév 2012 - 13:41 | |
| Ma voisine du dessus a un ans de plus que moi. |
|
 | |
Azumii

|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Sam 25 Fév 2012 - 14:56 | |
| Ma voisine du dessus a une voisine du dessus plus âgées ^^ _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
YumataPetit nouveau

|
 | Sujet: Re: Mon/ma voisin(e) du dessus Sam 25 Fév 2012 - 19:48 | |
| La voisine du dessus de ma voisine du dessus a apparemment changé de kit - qui est très joli en passant. |
|
 | |
| | Mon/ma voisin(e) du dessus | |
|