|
| Auteur | Message |
|---|
xAl3xJok3rxPilleur

Messages: 2 Inscription: 28/11/2011 Mon Age: 13 Pays: Canada Manga: naruto Lecture: Livre de Stephen king Films: Harry Potter Musique: Lil wayne, the gazette
|
 | Sujet: Et vuii je suis arrivé Lun 28 Nov 2011 - 2:16 | |
| Hello :D
Prénom: Alex Age: 13 Ville et Pays: St-Hubert / Québec Mangas préférés: Naruto *sa étone* Livres préférés: Tout ce qui est écrit par Stephen king *-* Films préférés: Harry Potter (tout les films) Artistes préférés: The Gazette Passions: Mangas Autres forums fréquentés: Tout ce que je trouve ^^
Si vous aviez des choses a savoir sur moi c'est que je suis très fou *o* C'est normal tkt
Heum, comme je suis nouveau, j'ai pas réussi a trouver comment ont met un Avatar et une signa alors help me! J'ai trouvé :)
|
|
 | |
CazuzaCritique

Messages: 2633 Inscription: 01/09/2008 Mon Age: 19 Pays: Autre Manga: - Saint Young Men Lecture: - Freak's Squeele Films: - Orange Mécanique Musique: - Kid Cudi : Erase me
|
 | Sujet: Re: Et vuii je suis arrivé Lun 28 Nov 2011 - 8:34 | |
| First !!!
Héhéhé ^^
Sois le bienvenu Alex. _______________________________________ Ruby's Rules| Spoiler: | | | 
Merci Azumii !!!

Merci Rasp' !!! |
|
|
 | |
CheshireCréateur de Séries

Messages: 1668 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Goth, charisma, sister, rabbit doubt.. Lecture: La mécanique du coeur, l'épouvanteur... Films: Taken, welcolme to zombieland... Musique: Rock, punk, métal, fusion, visu... Fiches:
|
 | Sujet: Re: Et vuii je suis arrivé Lun 28 Nov 2011 - 10:22 | |
| Bienvenue à toi Monsieur =D Va vite chercher le code avant qu'un modo te tape les doigts. Il est dans le règlement ;) |
|
 | |
KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Re: Et vuii je suis arrivé Lun 28 Nov 2011 - 18:10 | |
| _______________________________________ |
|
 | |
ginLGraphiste

Messages: 2804 Inscription: 16/05/2008 Mon Age: 24 Pays: France Manga: - angel Sanctuary, samouraï Shamploo, Ergo Proxy, Lecture: - Fantasy, contes merveilleux, SF Films: - celui du moment: 'Inception' Musique: - classique, BO, métal symphonique Galerie: Darkness in the light
|
 | Sujet: Re: Et vuii je suis arrivé Lun 28 Nov 2011 - 19:55 | |
| Bienvenue le jeune! _______________________________________  | Cadeau de Cheshire (n'attaque pas mes poissons ! haha): | | |  |
|
|
 | |
xAl3xJok3rxPilleur

Messages: 2 Inscription: 28/11/2011 Mon Age: 13 Pays: Canada Manga: naruto Lecture: Livre de Stephen king Films: Harry Potter Musique: Lil wayne, the gazette
|
 | Sujet: Re: Et vuii je suis arrivé Lun 28 Nov 2011 - 20:54 | |
| Merci a tous ;)
J'ai lu les informations générales et je n'est pas trouver cette chose de 'code' ont peux m'aider.? x) |
|
 | |
ginLGraphiste

Messages: 2804 Inscription: 16/05/2008 Mon Age: 24 Pays: France Manga: - angel Sanctuary, samouraï Shamploo, Ergo Proxy, Lecture: - Fantasy, contes merveilleux, SF Films: - celui du moment: 'Inception' Musique: - classique, BO, métal symphonique Galerie: Darkness in the light
|
 | Sujet: Re: Et vuii je suis arrivé Lun 28 Nov 2011 - 21:21 | |
| oO... met tes lunettes? x) tu pourras aussi te relire. Tu n'as du que survoler le règlement, donc replonge-y toi un coup et tu trouveras le trésor @.@ _______________________________________  | Cadeau de Cheshire (n'attaque pas mes poissons ! haha): | | |  |
|
|
 | |
AntigoneCréateur de Séries

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Et vuii je suis arrivé Mar 29 Nov 2011 - 8:28 | |
| Bienvenue ! Enfin quelqu'un qui a treize ans ! Youpi ! |
|
 | |
SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: Et vuii je suis arrivé Dim 4 Déc 2011 - 19:45 | |
| Demain ça fera une semaine que ton manque de volonté pèse sur ton compte x) Allez courage x) _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
 | |
lunamiaArticle neuf

Messages: 700 Inscription: 03/04/2008 Mon Age: 32 Pays: Canada Manga: Hellsing-BlackCat-Akira-Bleach-Chobits-Deathnote- Lecture: - Twilight-Harry Potter- Films: -Twilight-Green Lantern-Avatar-.... Musique: J'aime de tout et j'écoute selon mon humeur....
|
 | Sujet: Re: Et vuii je suis arrivé Mer 7 Déc 2011 - 15:04 | |
| Bienvenue parmis nous : ) |
|
 | |
|