Tsukino Mai

Messages: 4932 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | Sujet: Re: Ma présentation =D Ven 9 Déc 2011 - 17:24 | |
| Bienvenue à AM :D J'espère que tu vas t'y plaire ! Nàààh pour Pif c'est mes prières qui sont écoutées, j'aime trop ce pseudo pour le voir partir xD _______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
|
|
SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: Ma présentation =D Ven 9 Déc 2011 - 19:22 | |
| | rathalos a écrit: | pas grave ^^ merci sinon et j'ajouterez que je ne peut toujours pas poster dans la section pour changer son pseudo j'en déduit donc qu'il faut un rang pour pouvoir poster dans discutions général (journaliste ...) donc je fait ma demande ici ^^ : j'aimerai changer mon pseudo "rathalos" en my new pseudo \o/ : Hakata merci d'avance : ) |
Il n'y a pas de demande ici qui tienne x) Tu posteras ta demande dans le bon topic lorsque tu auras un rang ^^ (Rédacteur, créateur de séries, commentateur, etc.)
_______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
rathalosDe passage

Messages: 15 Inscription: 25/11/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: -one piece Lecture: eragon Films: - destination final 5 Musique: - aucun
|
 | Sujet: Re: Ma présentation =D Sam 10 Déc 2011 - 10:41 | |
| |
|
Azumii

Messages: 4654 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Ma présentation =D Dim 11 Déc 2011 - 13:44 | |
| Bienvenue ! :) _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
rathalosDe passage

Messages: 15 Inscription: 25/11/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: -one piece Lecture: eragon Films: - destination final 5 Musique: - aucun
|
 | Sujet: Re: Ma présentation =D Jeu 15 Déc 2011 - 11:48 | |
| |
|