KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Re: Un petit Nouveau Lun 19 Déc 2011 - 16:33 | |
| Ouah.. Je viens de me rendre compte que t'as fait ta fiche le 8.. Et qu'on est le 19.. OK. Bon pas grave.. Encore bienvenu très très en retard. _______________________________________ |
|
Tsukino Mai

Messages: 4932 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | Sujet: Re: Un petit Nouveau Ven 23 Déc 2011 - 12:42 | |
| _______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
|
|
voltageMembre paumé

Messages: 40 Inscription: 02/12/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -one piece Naruto Lecture: one piece TRES TRES RAREMENT et naruto Films: Gladiator Troie Prince de la ville Etc .. la série Musique: Reggedon ;) Galerie: Boulay !
|
 | Sujet: Re: Un petit Nouveau Ven 23 Déc 2011 - 12:53 | |
| Tsukino -> Merci Encore qu'elle Acceuil chaleurs Kichu -> Encore pas grave au moin tu me la dit :) |
|