InvitéInvité
 | Sujet: Futur graph Lun 12 Déc 2011 - 15:08 | |
| Prénom: votre prénom :joackim Age: votre age : 15 ans Ville et Pays:Paris , France... Animes préférés: One piece <3 Mangas préférés: One piece <3 Livres préférés: j'aime pas lire :/ Films préférés: Gladiator Artistes préférés: Eva longoria Passions: Sorti entre potes Foot pc Cine Autres forums fréquentés: Noms des forums
Le motif de votre venue: Essaye au moin devenir graphiste Rang(s) souhaité(s): Rang(s) jj'y replechi encore
Découverte du forum par: Un pote
Code: Vampire Knight |
|
SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: Futur graph Lun 12 Déc 2011 - 18:12 | |
| Mais qu'est ce que tu nous fais ? Tu crées un deuxième compte et en plus tu refais ta présentation ?? C'était loin d'être nécessaire, il va vraiment falloir m'expliquer ta démarche là j'ai du mal à saisir x) _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
Azumii

Messages: 4654 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Futur graph Lun 12 Déc 2011 - 18:33 | |
| En effet > Kézako !!!
Il a surement oublié son mdp :rire: /POUM _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
KurtysGraphiste

Messages: 57 Inscription: 06/12/2011 Mon Age: 19 Pays: France Manga: Code Geass, Death Note, Pandora Hearts... Lecture: La Nuit des Temps, Millenium... Films: Les bébés de Burton et Miyazaki, Wonderful Days... Musique: Paramore, Mika Nakashima, Keane, Yoko Shimomura... Galerie: Fly Me To The Moon ~
|
 | Sujet: Re: Futur graph Lun 12 Déc 2011 - 18:38 | |
| Oublier son mot de passe après moins d'une semaine ça serait fort x'D. _______________________________________ |
|