KurtysGraphiste

Messages: 57 Inscription: 06/12/2011 Mon Age: 19 Pays: France Manga: Code Geass, Death Note, Pandora Hearts... Lecture: La Nuit des Temps, Millenium... Films: Les bébés de Burton et Miyazaki, Wonderful Days... Musique: Paramore, Mika Nakashima, Keane, Yoko Shimomura... Galerie: Fly Me To The Moon ~
|
 | Sujet: [Photoshop] Effet de mouvement/vibrance simple Ven 16 Déc - 6:33 | |
| _______________________________________ |
|
YapanzuCréateur de Séries

Messages: 284 Inscription: 06/09/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: Fairy tail Lecture: Harry potter Films: case départ XD Musique: de tout
|
 | Sujet: Re: [Photoshop] Effet de mouvement/vibrance simple Ven 16 Déc - 13:09 | |
| Très bon tutos il est simple à comprendre |
|
SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: [Photoshop] Effet de mouvement/vibrance simple Ven 16 Déc - 13:27 | |
| Tu sais que tu fais bonne impression en tant que nouveau graphiste toi °w° ? *PAN*
Super tuto, simple et efficace \o/ En plus j'adore le style, vais ptète utiliser ça à l'avenir °w° _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|