|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
BBNModo à l'essai

Messages: 11024 Inscription: 08/02/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: FLCL (Fuli Culi) Lecture: Comment je suis devenu stupide Films: Old Boy & Je suis un cyborg Musique: Eclectique Fiches: Ou sinon rien!
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des animés Jeu 5 Mai 2011 - 8:35 | |
| En 5ème position :
| Spoiler: | | | Les choupylol! (Comprennez par là, Exel Saga, Sayonara Zetsubo Sensei et Lucky Star) Ils m'ont vraiment bien fait marrer et j'en garde vraiment des putains de bons souvenirs (petit plus pour le lucky channel et le nonsense sauce Zetsubou) |
En 4ème position :
| Spoiler: | | | N.H.K ni Youkoso! Vraiment magnifique, rempli d'espoir et de bonne volonté. Un manga qui parle d'un exploit qui n'a pourtant l'air de rien en soi... |
En 3ème position :
| Spoiler: | | | Merci Shinjiro! (A savoir, Cowboy Bebop et Samurai Champloo) 2 tueries sans nom. Franchement rien à redire, du grand art! Tout y est : Fluidité dans les combats, Personages charismatiques (Spike FTW), Musique au top (l'opening de Cowboy Bebop <3) et Histoire accrochante. Stoo! |
En 2ème position :
| Spoiler: | | | Music is my religion! (K-ON et Beck) 2 mangas bien différents K-ON! et Beck mais tout aussi bien l'un que l'autre. Beck est vraiment au fond du rock avec une histoire bien réaliste une musique qui colle au poil et tout ce qui va avec. Seul bémol : Les dessins. K-ON! de l'autre côté est terriblement plus naïf et chou. Mais niveau musical c'plus pop sucré. |
Et pour finir, le seul l'unique :
| Spoiler: | | | FlCl (ou Furi Kuri) OVNI. Je crois que c'est le terme qui le caractérise le mieux. Mais c'est le genre de manga qu'on regarde encore et encore découvrant petit à petit le sens caché. Le joli message derrière un paquet de nonsense. L'histoire derrière le grabuge graphique. Avec en plus l'OST la plus fusionnelle que j'ai vu jusqu'à maintenant, sérieux, tout colle à la perfection. |
|
|  | | RebyCréateur de Séries

Messages: 291 Inscription: 16/03/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -Wolf's Rain, Genshiken, Eden of the East Lecture: - Les Lieux sombres, Cul de sac, Le Passage etc.. Films: - La guerre des mondes, Edward aux mains d'argent Musique: - Gossip, The Cranberries, Frederika Stahl
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des animés Dim 8 Mai 2011 - 12:57 | |
| Hum..
[b]°[b]Princesse Mononoke, et tous les Miyazaki !
[b]°[b]Wolf's Rain
[b]°[b]Gosick, c'est pas mal ^_^
[b]°[b]Black Butler, surtout la saison 2 °_°
[b]°[b]School Rumbler
|
|  | | svaadCommentateur (Rang C)

Messages: 658 Inscription: 31/05/2011 Mon Age: 19 Pays: France Manga: -Shin Angyo Onshi, Paranoia Agent, FMA, AX Lecture: - Dan Simmons; Haruki Murakami; Films: - Big Fish; Le temps des gitans; Musique: la rue Kétanou; Archive; Malicorne
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des animés Ven 3 Juin 2011 - 13:55 | |
| 1: Evangelion 2: Cowboy beebop 3: Last Exile 4: Death note 5: Kenshin |
|  | | MorsureMembre paumé

Messages: 32 Inscription: 20/06/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des animés Mer 22 Juin 2011 - 22:05 | |
| Bon, ça va etre dur, donc je fais vaguement ._. 1/ Clannad After-Story / Air Tv 2/ Aria 3/ Bakemonogatari 4/ Eve no Jikan 5 / Lucky Star (TIMOTEII <3 )
Voila, bon, c'est très approximatif' >_> |
|  | | Hikari KatôPetit nouveau

Messages: 67 Inscription: 20/06/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: Blue Exorcist & Black Butler >w< Lecture: Le Guerrier des Ténèbre Films: Pirates des Caraïbes Musique: J-Music & Lady Gaga
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des animés Lun 27 Juin 2011 - 17:59 | |
| 1 : Ao No Exorcist (Blue Exorcist) ♥ 2 : Black Butler 3 : D.Gray-Man 4 : SHI KI 5 : Pandora Hearts |
|  | | KyuuketsukiPetit nouveau

Messages: 195 Inscription: 26/02/2010 Mon Age: 23 Pays: France Manga: Hellsing, Blame, Vampire knight, Death note Lecture: Harry Potter et Dracula. Films: The Crow, Entretien avec un vampire et autres Musique: Métal, Hard Rock, Heavy Métal, et autres
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des animés Mer 10 Aoû 2011 - 21:30 | |
| 1) Hellsing 2) Vampire Knight 3) Vampire hunter D 4) xXx Holic 5) X Clamp
|
|  | | LyreArticle neuf

Messages: 521 Inscription: 10/08/2011 Mon Age: 17 Pays: France Manga: - KHR, Sekirei... Lecture: - Zelazny, Stephen King... Films: - Pathfinder, Idiocratie... Musique: - Two Steps from Hell...
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des animés Mer 10 Aoû 2011 - 22:45 | |
| 1/ Death Note 2/Elfen Lied 3/Bleach 4/Claymore 5/Kateyko Hitman Reborn |
|  | | |