|
|
| Auteur | Message |
|---|
Théo MandrakRédacteur de Fiches

Messages: 387 Inscription: 09/08/2010 Mon Age: 14 Pays: France Manga: Bleach, One Piece, Death Note, Air Gear Lecture: Cherub, Oscar Pill, Twillight, L'épouvanteur Films: La ralfe, La Liste De Shindler, Avatar, Lol, Ince Musique: Pop Rock, Métal
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des animés Mer 11 Aoû 2010 - 9:05 | |
| 1- Bleach 2- One Piece 3- Death Note 4- Naruto 5- Fairy Tail |
|
 | |
KawaiiLiLyDe passage

Messages: 9 Inscription: 04/08/2010 Mon Age: 19 Pays: France Manga: - Black Butler, One Piece, Vampire Knight, Fruits Lecture: - Alice au Pays Des Merveilles, Harry Potter, The Films: - L'étrange noël de M. Jack, Edward aux mains d'a Musique: - Rock, J-Pop/K-Pop, Alternative, Metal.
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des animés Mer 11 Aoû 2010 - 17:33 | |
| 1) One Piece 2) Black Butler - Kuroshitsuji 3) Death Note 4) Vampire Knight 5) Naruto |
|
 | |
HitsugayiaArticle neuf

Messages: 238 Inscription: 06/08/2010 Mon Age: 24 Pays: France Manga: Y'en a trop ! (One piece <3) Lecture: - TLOTR Films: - TLOTR - Matrix - Inception - Musique: -Rock-Metal-Dance-Trance-etc
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des animés Mer 11 Aoû 2010 - 19:15 | |
| - One Piece - FMA BrotherWood - Fairy Tail - Bleach / HighSchool Of the DeaD - Gundam Seed |
|
 | |
doiraneDe passage

Messages: 5 Inscription: 21/03/2008 Mon Age: 18 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des animés Dim 31 Oct 2010 - 10:17 | |
| 1.Les Hayao Miyazaki 2..Kouaku no Régios 3.Hakuouki 4.Itazura Na Kiss 5.RomeoXJuliette |
|
 | |
DaichiRédacteur de Fiches

Messages: 112 Inscription: 07/11/2010 Mon Age: 22 Pays: France Manga: One Piece, Vagabond, Saiyuki, Berserk, Suikoden Lecture: La tour sombre, Le trône d'ébène, Troie, Shutter Films: Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Shutter islan Musique: Rock, Reggae, Jmusic, Jazz, Soul, Funk.
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des animés Dim 7 Nov 2010 - 13:15 | |
| 1- Dennou coil / Tengen Toppa Gurren Lagann / Bokurano / Cowboy Bepop 2- One outs / Paranoia agent / Eureka Seven / Gintama / Casshern Sins / Seirei no moribito / Michiko to Hatchin 3- Seiken no Blacksmit / Samurai champloo / Death Note / Kemono no souja erin / Ghost Hound / Major 4- Mushishi / Durarara !! / Hakuouki / Rainbow nisha rokubou no shichinin / Angel beats ! / Basquash ! / Kurozuka / Full Metal Alchemist Brotherhood 5- Darken than black / Tokyo Magnitude 8.0 / Xam'd : Lost Memories / Shikabane Hime / Tatakau Shisho - The Book of Bantorra
Bon, je m'arrête là. J'en aurais bien mis encore quelques s'uns. :p |
|
 | |
Kana.LawlietArticle neuf

Messages: 218 Inscription: 23/07/2009 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Black Butler Lecture: L'Alchimiste Films: Pulp Fiction Musique: Cabaret Electric
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des animés Mar 7 Déc 2010 - 22:34 | |
| 1- Black Butler 2-Fruits Basket 3-Death Note 4-Samuraï Champloo 5-Nana |
|
 | |
Yseult De LoonoisDe passage

Messages: 7 Inscription: 15/12/2010 Mon Age: 16 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des animés Dim 19 Déc 2010 - 20:56 | |
| Black Butler Fruits basket Nausicaä de la vallée du vent Nana Negima / rozen Maiden (ils sont au même niveau ) |
|
 | |
NatsuDe passage

Messages: 15 Inscription: 19/12/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Lovely Complex, Switch Girl, Shinobi Life... Lecture: Millénium 2 de Stieg Larsson Films: The Duchess, Little Miss Sunshine... Musique: Rita Mitsouko, Queen, MGMT, Sigur Ros...
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des animés Lun 20 Déc 2010 - 12:57 | |
| 1 - Death Note 2 - Cowboy Bebop 3 - Lovely Complex 4 - D.Gray-Man 5 - Ouran High School |
|
 | |
KabashiDe passage

Messages: 8 Inscription: 13/01/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Matrix, Seigneur des Anneaux, Blade Runner, 200 Musique: - Blues, Jazz, Rock
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des animés Ven 18 Fév 2011 - 14:56 | |
| 1- Hitman Reborn 2- Naruto 3- Death Note 4- Elfen Lied 5- Fairy Tail |
|
 | |
LalwendeMembre paumé

Messages: 27 Inscription: 19/02/2011 Mon Age: 19 Pays: France Manga: - Ayashi no ceres, Midnight secretary.. Lecture: - les hauts de hurlevents, je suis un chat.. Films: - Musique: - Cécile Corbel, The corrs, Lunatica....
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des animés Dim 20 Fév 2011 - 14:37 | |
| Je mettrais hors classement car ce sont des films d'animations les film de Miyasaki qui sont de vrai chef d'œuvres.
1 - Princess Tutu ( où il ne faut pas s'arrêter au titre de cette anime, humour et une magnifique histoire) 2 - Fruit basket ( une très belle leçon de vie ) 3 - Ouran Hight School ( Beaucoup d'humour ) 4 - Yakitate Japan ( De l'humour et nous apprenons plein de choses sur le pains et la boulangerie en général ) 5 - Card Captor Sakura ( me rappelle mon enfance =) )
|
|
 | |
Yuri no maiArticle neuf

Messages: 207 Inscription: 20/02/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: -Nana, Fruits Basket, Death Note, Bleach, Black B Lecture: - Fantasy et Classiques de la Litttérature et tou Films: - Fantastique/Comédies/Aventure/Disney!!! Musique: - Pop rock/ Musique de manga/ Variété française
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des animés Dim 20 Fév 2011 - 23:53 | |
| C'est vraiment dur dur de faire un "Top 5"!! =S Mais bon, on va essayer (sachant que je les aime tous à peu près autant... Et sachant que certains ne pourront malheureusement pas avoir leur place...): -Nana -Black Butler -Kimi ni Todoke -Blood + -Death Note Mais les films d'animation de Hayao Myazaki sont géniaux! J'ai adoré le Château Ambulant!! |
|
 | |
ReitanPetit nouveau

Messages: 182 Inscription: 20/02/2011 Mon Age: 22 Pays: France Manga: -Witch Hunter, Sun Ken Rock, Jackals..ect Lecture: - Films: - Action/Thriller/Comédie/Aventure/Animation Musique: - Vocaloid(s) <3 Pop/rock, Métal
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des animés Lun 21 Fév 2011 - 9:52 | |
| Hum... question à litige ça xD
1/ Ghost in the shell 2/ Black Lagoon 3/ Full Metal Panic ! 4/ Gunslinger Girl 5/ Toradora 5/ (ex eaquo xD) Tous les autres xD |
|
 | |
MelliarDe passage

Messages: 19 Inscription: 20/03/2011 Mon Age: 17 Pays: Suisse Manga: - Death Note, KHR, Angel Sanctuary, Tsubasa Chron Lecture: - Le Seigneur des Anneaux, Les Princes d'Ambres, Films: - PathFinder, Dune, Les Enfants de Dune... Musique: - Them Crooked Vultures, Sum 41, QOTSA, Foo Fight
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des animés Mar 22 Mar 2011 - 14:01 | |
| 1. Chobits 2. Kokaku no Regios 3. KHR 4. Bleach 5. Code Geass |
|
 | |
RimaDe passage

Messages: 5 Inscription: 06/04/2011 Mon Age: 15 Pays: France Manga: -Pandora hearts Lecture: - Manga^^ Films: Musique: -
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des animés Dim 10 Avr 2011 - 9:29 | |
| Oulah
Death note
Skip beat
Monoshitsuji
High school of the dead
Maria Holic |
|
 | |
TsubakiPetit nouveau

Messages: 65 Inscription: 28/04/2011 Mon Age: 14 Pays: France Manga: K-on , Detective Conan, Rozen Maiden... Lecture: - Films: Les Disney ♥ et les filmes de zombie Oo Musique: Pop-Rock, R'n'b
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des animés Ven 29 Avr 2011 - 12:02 | |
| Alors... 1- Black Buttler 2- Lucky Star 3- K-on 4- Rozen Maiden ♥ 5- Death Note |
|
 | |
|