|
|
| Auteur | Message |
|---|
DynastySaïma's Angel

Messages: 12618 Inscription: 20/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture: Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films: Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique: Pop/Rock & Métal. Galerie: Saïma's Angel. Fiches: Besoin d'un avis ?
|
 | Sujet: Re: Idée des membres Mer 18 Avr 2007 - 12:09 | |
| | Citation: | | Oui 4h29 du matin ^^ à la Réunion il était 6h29 mais il y a 2h de décalage entre la Réunion et la France Métropolitaine lorsque vous êtes en été et 3h lorsque vous êtes en hiver ^^ |
Oui je connait les horaires xD
Sinon j'ai envie de proposer quelque chose, ce sera "non"... Mais j'essaye quand même !!!
~L'idée de Dydy~
Comme on est dans un forum où la plupart des gens regardent des animés et lisent des mangas... J'ai pensé que l'on pouvait creer une partie où chaque topic traiterai d'un animé/manga, et ainsi on pourrai en parler en commun... On partagerai ainsi nos avis respectifs sur ces animés/mangas !
Chaque topic commencerai par une fiche faites par celui qui a vu l'animé/manga... Ensuite on dirai ce qu'on a aimé dans l'animé/manga... On en discute quoi !
Je sais qu'il existe déjà un topic pour les animés et les mangas, ainsi qu'un topic pour faire des fiches, mais en creant ces topics on pourrais mieux arranger tout ça, ce serai beaucoup plus clair et moins chaotique ^^'''
En plus je trouverai ça très interressant d'en parler vu que l'on ai assez nombreux dans ce forum, et ça permettrai de faire autre chose que des jeux à coté de poster des avatars...
...
Voilà au moins je l'aurait dit >_< !_______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|
 | |
LoranMembre fou

Messages: 2398 Inscription: 24/11/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Idée des membres Jeu 26 Avr 2007 - 16:46 | |
| Dans la série pour les Kaos, on pourrait rajouter un coin "spécial manga/jeux" ? |
|
 | |
SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: Idée des membres Jeu 26 Avr 2007 - 17:20 | |
| l'idée de dydy m'interresse beaucoup personnellement , j'aime bien donner mes avis sur les mangas , et j'en ai pas beaucoup l'occasion..... alors je suis d'accord......... | Citation: | | Dans la série pour les Kaos, on pourrait rajouter un coin "spécial manga/jeux" ? |
spécial manga jeux......... qu'est ce que tu veux dire par là ? et dans les kaos....... pardon cervelle pas en forme aujourd'hui xD_______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
 | |
Schinobu HarunaMembre fou

Messages: 3823 Inscription: 13/09/2006 Mon Age: 19 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Idée des membres Jeu 26 Avr 2007 - 20:38 | |
| Je trouve que l'idée de Dydy est vraiment pas mal.... ça va faire beaucoup de topics en plus... Mais c'est pas très gênant après tout ! En fait j'aimerais vraiment ça !  |
|
 | |
LoranMembre fou

Messages: 2398 Inscription: 24/11/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Idée des membres Ven 27 Avr 2007 - 19:16 | |
| | saïma a écrit: | | spécial manga jeux......... qu'est ce que tu veux dire par là ? et dans les kaos. |

Dans ce style là. |
|
 | |
KirikasenpaiColle au c*l

Messages: 1447 Inscription: 12/08/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Idée des membres Ven 27 Avr 2007 - 20:16 | |
| ben je pense que c'est une bonne idée pour les kaos. en ce qui concerne dydy je suis ok aussi^^ |
|
 | |
DynastySaïma's Angel

Messages: 12618 Inscription: 20/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture: Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films: Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique: Pop/Rock & Métal. Galerie: Saïma's Angel. Fiches: Besoin d'un avis ?
|
 | Sujet: Re: Idée des membres Jeu 3 Mai 2007 - 17:52 | |
| Aaaaaaaah pour une fois j'ai une bonne idée *o* !!! _______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|
 | |
LoranMembre fou

|
 | Sujet: Re: Idée des membres Ven 4 Mai 2007 - 17:41 | |
| Et autre question : le répertoire pour les séries spéciales, ça serait possible de tout mettre dans l'ordre alphabétique. Je sais que c'est super ch**** à faire mais voilà ^^. |
|
 | |
Schinobu HarunaMembre fou

Messages: 3823 Inscription: 13/09/2006 Mon Age: 19 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Idée des membres Sam 5 Mai 2007 - 11:12 | |
| Ouias c'est vrai que ça serait bien plus pratique parceque là c'est assez marrant de chercher pendant des heures si telle ou telle série existe déjà.... Mais comment faire ...tananninin.... Bref.... |
|
 | |
linwëArticle neuf

Messages: 443 Inscription: 04/10/2006 Mon Age: 16 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Idée des membres Sam 5 Mai 2007 - 15:55 | |
| petite idée :  faire des sorte de cours par mp ! je m'explique , par exemple XXX a du mal en photoshop (ou histoire ou français ect...) donc il poste un petit formulaire genre : psedo: XXX matiere: photoshop nivaux moyen et la YYY vois ce message et dit je prent alord la XXX et YYY s'envoit des mp d'entraide genre : tu devrait metre le texte en incrustation , travaille un peux ton font ect .. |
|
 | |
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: Idée des membres Dim 27 Mai 2007 - 13:38 | |
| Me rend compte que j'avais pas vu toutes ces propositions désolée T_T
Bon je reprend!
idée dydy => pourquoi pas mais il faut que je réorganise tout donc je vais voir comment je vais y faire ok?
idée linwë => je vois pas trop l'intérêt de rajouter un truc spécial manga/anime! Il y a déjà pas énormément de kaos! Mias il faudrait aussi que je réorganise les kaos!
idée loran => j'suis pas contre mais tu n'imagines même pas déjà le temps que j'ai mis pour faire tout le répertoire! Si j'ai le temps j'y ferais en attendant c'est pas le plus pressé!
Bref vous me donnez du boulot en plus w_w
Allez hop je go faire tout ça!
Edit: Dydy je te nomme chef modo de la partie manga MUAHAHAHAHAHA* fallais pas proposer l'idée xD
Edit n°2: ça y est j'ai donné des nouveaux noms pour les parties kaos et j'ai fait un répertoire par ordre alphabétique >_< J'ai mis du temps alors attention hein! Je crois que j'ai tout fait ce que tout le monde voulait nan? _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
pastequou

Messages: 3899 Inscription: 29/07/2006 Mon Age: 24 Pays: France Manga: Dreamland et FMA Lecture: L'assassin royal Films: Les tontons flingueurs Musique: Nouvelle scène française
|
 | Sujet: Re: Idée des membres Dim 27 Mai 2007 - 17:46 | |
| j'aime bien l'idée de dydy, et s'il est d'accord je peux l'aider ^^ _______________________________________  |
|
 | |
DynastySaïma's Angel

|
 | Sujet: Re: Idée des membres Lun 28 Mai 2007 - 10:34 | |
| | Citation: | | idée dydy => pourquoi pas mais il faut que je réorganise tout donc je vais voir comment je vais y faire ok? |
Yeaaaaah ! ok =D !
| Citation: | | Edit: Dydy je te nomme chef modo de la partie manga MUAHAHAHAHAHA* fallais pas proposer l'idée xD |
Arf, du boulot, c'est vraiment dur de surveiller ces sales gosses -_-
| Citation: | | j'aime bien l'idée de dydy, et s'il est d'accord je peux l'aider ^^ |
J'accepte volontier =)_______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|
 | |
pastequou

Messages: 3899 Inscription: 29/07/2006 Mon Age: 24 Pays: France Manga: Dreamland et FMA Lecture: L'assassin royal Films: Les tontons flingueurs Musique: Nouvelle scène française
|
 | Sujet: Re: Idée des membres Lun 28 Mai 2007 - 19:14 | |
| oki alors c'est parti!!!! *voix d'outre tombe* tremblez pauvres membres mouahahaha
*voix normal* on commence par quoi chef dydy? _______________________________________  |
|
 | |
DynastySaïma's Angel

|
 | Sujet: Re: Idée des membres Lun 28 Mai 2007 - 20:07 | |
| Ben déjà on poste des fiches alors que j'ai pas mis des règles, j'ai dut en faire vite fait >_<
Et comment je fait si je ne peut rien éditer O_o ? Titi c'est normal ? _______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|
 | |
|