|
|
| Auteur | Message |
|---|
KurtysGraphiste

Messages: 57 Inscription: 06/12/2011 Mon Age: 19 Pays: France Manga: Code Geass, Death Note, Pandora Hearts... Lecture: La Nuit des Temps, Millenium... Films: Les bébés de Burton et Miyazaki, Wonderful Days... Musique: Paramore, Mika Nakashima, Keane, Yoko Shimomura... Galerie: Fly Me To The Moon ~
|
 | Sujet: Re: Idée des membres Lun 12 Déc 2011 - 21:46 | |
| Je vois, merci de ta réponse ! J'irais peut être jeter un œil au journal pour voir si il y a moyen de contribuer alors :)... Ou alors faut lancer une grande campagne de recrutement de mâles, histoire de réintroduire l'espèce xD _______________________________________ |
|
 | |
YapanzuCréateur de Séries

Messages: 284 Inscription: 06/09/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: Fairy tail Lecture: Harry potter Films: case départ XD Musique: de tout
|
 | Sujet: Re: Idée des membres Mar 13 Déc 2011 - 15:40 | |
| Coucou Je me suis dis que ce serez bien de faire un rang Arbitre pour les battles. Qu'en pensez-vous? |
|
 | |
SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: Idée des membres Mar 13 Déc 2011 - 17:40 | |
| Un rang arbitre ? Tu parles des personnes chargées des formulaires ? C'est un peu le rôle des graphistes en fait, donc tu proposes : - soit que tous les membres puissent faire un formulaire en obtenant le rang "d'arbitre battle". - soit un rang spécial pour voter dans les battles ? Ce qui motiverait un peu les troupes pour voter je le conçois xD
Si j'ai bien compris, enfin sinon je vois pas xD J'exige des explications ! *PAN* _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
 | |

Messages: 284 Inscription: 06/09/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: Fairy tail Lecture: Harry potter Films: case départ XD Musique: de tout
|
 | Sujet: Re: Idée des membres Mar 13 Déc 2011 - 19:28 | |
| Un rang arbitre ? Tu parles des personnes chargées des formulaires ? C'est un peu le rôle des graphistes en fait, donc tu proposes : - soit que tous les membres puissent faire un formulaire en obtenant le rang "d'arbitre battle". Oui c'est c'est ça ^^ Je pense que ça serait bien. - soit un rang spécial pour voter dans les battles ? Ce qui motiverait un peu les troupes pour voter je le conçois xD Je trouve que c'est bonne idée pour avoir plus de votes j'y avais pas pensée 0o Si j'ai bien compris, enfin sinon je vois pas xD J'exige des explications ! *PAN* |
|
 | |
SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: Idée des membres Mar 13 Déc 2011 - 20:03 | |
| Mmmh... Personnellement je trouve les deux idées mauvaises :/ Les battles ça donne justement du boulot aux graphites (qui sont invités à faire des tuto et proposer des thèmes aussi hein ! è__é) alors si on leur enlève leur gagne pain...xD
Dans l'autre cas si on donne un rang d'arbitre ça va peut être en décourager certains qui veulent juste voter un jour comme ça spontanément, finalement...xD
Appppprès... Si tu veux proposer des idées de formulaires toi on peut peut être crée un topic fait pour ça ! Du genre des formulaires tout près avec des idées originales, dans lequel les graphistes piocheraient °° Qu'en penses-tu xD ? Après, c'dommage que la partie battle ne soit pas plus active que ça quoi... J'me demande comme on pourrait redonner un peu de lumière à cette partie sans que le forum devienne trop branché graph, c'est dure de trouver un juste équilibre xD
_______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
 | |
CheshireCréateur de Séries

Messages: 1668 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Goth, charisma, sister, rabbit doubt.. Lecture: La mécanique du coeur, l'épouvanteur... Films: Taken, welcolme to zombieland... Musique: Rock, punk, métal, fusion, visu... Fiches:
|
 | Sujet: Re: Idée des membres Mar 13 Déc 2011 - 20:32 | |
| Pour redonner un peu vie à cette partie on pourrait faire des concours de temps en temps. (Genre pendant les vacances quand les membres sont là !!). Vous chercher un thème super original que l'on trouve nul part...Faite une bannière sur les ornithorynques !!! Ou vous lancer la battle... Soyons large, 1 mois avant les vacances, tout le monde (pas obliger que les clans) envoi leurs créations. Pis pendant les vacances (grosse pub sur le forum) pour aller voter ! Et si sa marche pas tant pis XD |
|
 | |
SaïmaDynasty's Angel

|
 | Sujet: Re: Idée des membres Mar 13 Déc 2011 - 20:36 | |
| Oui t'as raison Cheshire, en plus les compétitions graphisme ont toujours mieux marché que les compétitions d'autre type genre photographie =')
Tiens d'ailleurs à l'occasion de noël ça serait peut être le moment de faire un petit truc... Non °w° ? Par contre... j'vois pas sur quel support...xD _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Idée des membres Mar 13 Déc 2011 - 20:55 | |
| Oui on pourrait donner des types de création,proposer des images etc.. Autre idée (ça fuse dans ma tête XD): Un rang animateur |
|
 | |

Messages: 1668 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Goth, charisma, sister, rabbit doubt.. Lecture: La mécanique du coeur, l'épouvanteur... Films: Taken, welcolme to zombieland... Musique: Rock, punk, métal, fusion, visu... Fiches:
|
 | Sujet: Re: Idée des membres Mar 13 Déc 2011 - 20:58 | |
| Oui ca pourrait être pas mal... Noël les cadeaux, le père Maouel, la mer** blanche >.> Faudrait un truc qui sort un peu de l'ordinaire...
L'étrange de noël de Mr Jack (par trop innovent >.<) Un noël ensanglanté è.é
Le rang animateur, sur les forums qui avait mit ce rang en place, sa resemblait un peu à rang de grah' ici, il proposait particulièrement le thème des battles...
Autrement pour distraire l'assemblée, il me semble qu'on peu faire des jeux de dés... DE DE !!!! |
|
 | |
Azumii

Messages: 4654 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Idée des membres Mar 13 Déc 2011 - 21:23 | |
| | Kurtys a écrit: | Je vois, merci de ta réponse ! J'irais peut être jeter un œil au journal pour voir si il y a moyen de contribuer alors :)... Ou alors faut lancer une grande campagne de recrutement de mâles, histoire de réintroduire l'espèce xD |
Je ne suis pas un mâle, mais si sa ce fait, je suis de la partie :P _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
SaïmaDynasty's Angel

|
 | Sujet: Re: Idée des membres Mer 14 Déc 2011 - 20:54 | |
| Cheshire :
Vais en parler dans le coin modo, car là faut que tout le staff soit ok pour lancer une compèt' héhé xD Moi j'vois déjà une grande distribution de cadeaux *O*
Ya :
Cheshire m'a un peu expliqué ce qu'était ce genre de rang, animateur, mais pour toi ça consiste en quoi O.O ? J'vois pas trop à quoi il servirait sur AM xD
Azumii :
Tu comptes récolter 100 signature avec Kurtys c'est ça hein hein hein ? *PAF* _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Idée des membres Mer 14 Déc 2011 - 21:31 | |
| Bah animé le forum comme dit ma rivaleCheshire |
|
 | |
ArawenGraphiste

Messages: 875 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, Host club ^^ Lecture: Le Seigneur des Anneaux. Films: Le Seigneur des Anneaux III Musique: Pas vraiment, on peut dire tout. Galerie: In the Broken Rose. Fiches: In the Broken Rose II.
|
 | Sujet: Re: Idée des membres Jeu 15 Déc 2011 - 0:05 | |
| Saïma~> Moi aussi je suis pour une grande distribution de cadeau. ^^
J'aimais beaucoup l'idée d'une catégorie jeu video, et moi un rang animateur -ca retire du boulot au graphistes, et on en a pas tant que ça dans le fond... A par faire des thèmes.... ^^ - D'aileusr en parlant de graphiste -et c'est ma sraison de ma venue ici ^^ - , pourquoi, on ne fairait pas dans les battles un systeme de points donné par les graphsistes gérant la battle... Pour être plus claire, en gros, on poste les créations, on declenche les votes, on attend la fin de la semaine de vote, et une fois ca terminer,on donne un point en plus en expliquant pourquoi par rapport aux attentes du juges...
Bon, ca ma pas l'air tres claire en relisant, mais c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, et du coup je me disais que je pourrais peute ter la partager... ^^ |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Idée des membres Ven 6 Jan 2012 - 20:52 | |
| Bien le bonsoir !!!!
Je voudrais savoir s'il était possible d'ouvrir dans les wallpapers une catégorie "autres" par exemple ou les membres pourraient même un peu de tout (paysages, animaux...) tout en restant dans le thème du forum bien sur ^^
|
|
 | |
TekRédacteur de Fiches

Messages: 279 Inscription: 07/12/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: 21th centery boys, Death Note, Vagabond, etc... Lecture: Isaac Asimov, Philip K. Dick, Conan Doyle, etc... Films: Dikenek, Las Vegas Parano, Jason Bourn, etc... Musique: Rap, Rock, Metal, Electro, Celtic, etc... Fiches:
|
 | Sujet: Re: Idée des membres Jeu 12 Jan 2012 - 16:24 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai une proposition de réorganisation du forum pour faciliter l'accès aux informations importante sur la vie du forum, je m'explique:
Je trouve que Avatar Manga est un forum très complet qui propose des clans, des rangs, d'offrir ouvertement des cadeaux aux autres membres, commander des fiches (dans le coin rédacteur), flooder (comme dans tout les forum bien sur), etc...
Mais ce qui fait sa force fait aussi sa faiblesse: qui dis plein de chose à faire dit aussi le règlement qui va avec malheureusement ces textes sont trop éparpillé dans le forum. Je propose donc de migrer tout les règlement dans le topique "Règlement" qui est pour l'instant plutôt vide (savoir vivre, crédit et règlement générale).
Centralise tout les règlements dans un endroit précis facilitera l'arrivé des personnes qui veulent s'inscrire (honnêtement quand je suis arrivé on me demande brute de pomme le rang souhaité sauf que "je suis arrivé depuis 5minutes, j'ai regardé le règlement générale avant de commencer ma fiche et je ne sais pas du tout de quoi tu parles"), ça pourra alléger le travail du modérateur (si l'information est accessible facilement alors les petites erreurs seront évités et il ne reste que ceux qui s'en fiche des règles et qui sont juste là pour ennuyer tout le monde). Et même pour l'évolutivité du forum ça faciliterait des choses surement, au lieu d'ajouter des services aux membres et d'ajouter des topics un peu partout en commençant par "Vous aurez remarqué que/ désormais/etc.." à la place tu met à jour la partie du règlement concerné et tu ajoutes un messages dans les annonces importantes en disant un truc du genre "mise à jour du règlement sur les battles" par exemple.
Voila, je sais pas si je suis le seul à mettre déjà dis "je crois que j'avais vu quelque chose écris dans un règlement mais je sais plus ou... et comme par hasard je le retrouve pas :S"
J'espère m'être bien expliqué, le but de ce message n'est pas de faire une critique gratuite et inutile sur le forum mais bien une critique constructif ^^ |
|
 | |
|