|
|
| Auteur | Message |
|---|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Demande de Jeux Lun 25 Juin 2007 - 19:45 | |
| Allez je propose! Nom du jeu: A la recherche du perso mystère...(pas très original, je manque d'inspiration -___-') Vous pouvez toujours lui trouver un autre nom ^^
Fonctionnement: Ben, la premiere personne qui post donne trois indices a propos du perso, sa peux etre un trait caractéristique, un truc qui lui est arrivé ou tout autre chose
Ex: - Os - Maladie - Sceau
| Spoiler: | | | Rep: Kimimaro Kaguya |
J'espère avoir été claire, si c'est pas le cas, je peux toujours essayer de réexpliquer... |
|
 | |
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: Demande de Jeux Lun 25 Juin 2007 - 19:47 | |
| pourquoi pas...c'est une bonne idée!
Je te propose de créer le sujet pour le jeu! ^___^ _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Demande de Jeux Lun 25 Juin 2007 - 19:48 | |
| Merciiiiii Pour une fois que j'ai une bonne idée ^^ |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: the misskaulitz Lun 25 Juin 2007 - 20:30 | |
| je vais proposer un jeu :
alors en fait une personne dit le nom du groupe auquel il appartient et donne un indice sur lui par exemple :
je suis du groupe :fan d'ito j'ai posté 119 messages sauf que si s'est nous de qui on parle s'est facile s'est donc pour sa qu'il faut parlé de qulqu'un d'autres et je pense que sa permet aux autres de bien se connaitre voila ! le jeu s'appellerai : l'avatar caché |
|
 | |
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: Demande de Jeux Mar 26 Juin 2007 - 10:51 | |
| Euh... j'ai pas compris le concept en fait... _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
DynastySaïma's Angel

Messages: 12618 Inscription: 20/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture: Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films: Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique: Pop/Rock & Métal. Galerie: Saïma's Angel. Fiches: Besoin d'un avis ?
|
 | Sujet: Re: Demande de Jeux Mar 26 Juin 2007 - 10:54 | |
| J'ai reussi à déchiffré mais de toute façon ce jeu serait trop barbant... Chercher un membre à partir de son nombre de messages... Non merci :/ _______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|
 | |
ItoFrankenstein

|
 | Sujet: Re: Demande de Jeux Mar 26 Juin 2007 - 11:02 | |
| Bon alors c'est non miss ^____^ _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
CladFuriosoArticle neuf

Messages: 913 Inscription: 13/09/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Demande de Jeux Mar 26 Juin 2007 - 11:28 | |
| Humm, peut être pas avec le nombre de méssage posté car la personne peu poster pendant le jeu ce qui changerai son nombre de post, mais pourquoi pas chercher la personne par rapport a un trait particulier de son avatar ou de sa signature? |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: the misskaulitz Mar 26 Juin 2007 - 12:54 | |
| c'est vrai que c'est mieux mais se serait quand meme moi qui le ferait le jeu ou pas si si s'est mieux ? a vous de desider |
|
 | |
pastequou

Messages: 3899 Inscription: 29/07/2006 Mon Age: 24 Pays: France Manga: Dreamland et FMA Lecture: L'assassin royal Films: Les tontons flingueurs Musique: Nouvelle scène française
|
 | Sujet: Re: Demande de Jeux Mar 26 Juin 2007 - 14:02 | |
| ben ce qu'il y a c'est que les avatar changent régulièrement suivant les membres et puis on est aussi vraiment très nombreux donc je ne pense que ce soit réalisable... donc pour moi c'est non! _______________________________________  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Demande de Jeux Mer 11 Juil 2007 - 14:47 | |
| Salut. Voici une description du jeu que je voudrais mettre en place: Nom: Bacallauréat Comment jouer: Je propose une chose avec la lettre par laquelle cette chose commence, le suivant doit trouver et proposer à son tour une chose. Exemple: Moi: Animal par C Membre suivant: Chien Métier en Betc... Qu'en dites-vous???  |
|
 | |
SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: Demande de Jeux Mer 11 Juil 2007 - 15:33 | |
| mmmmh un seul est trop facil !!
faudrait un pti questionnaire...
ex :
un animal : un manga : un fruit : une ville :
enfin ça c'est à choisir XD
sinon c'est une idée sympa pourquoi pas ^^
baccalauréat... _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
 | |
ItoFrankenstein

|
 | Sujet: Re: Demande de Jeux Jeu 12 Juil 2007 - 14:19 | |
| euh... mais le baccalauréat existe déjà comme jeu O___o _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Demande de Jeux Jeu 12 Juil 2007 - 17:35 | |
| c'est vrai qu'il existe? Dans le forum?  Mince je ne l'avais pas vu vraiment désolé!!!  |
|
 | |
ItoFrankenstein

|
 | Sujet: Re: Demande de Jeux Sam 14 Juil 2007 - 21:00 | |
| Pas grave ^___^ _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
|