| | Top 5 de vos films préférés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Blacky ~ ChwanPetit nouveau

Messages: 61 Inscription: 19/05/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Tous autant qu'ils sont (ou presque ...) Lecture: Un passe-temps reposant et plaisant ^^ Films: Fan de Clint Eastwood et Tanrantino ! Musique: Une simple mélodie dans la tête.
|
 | Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Jeu 24 Juin 2010 - 8:31 | |
| Aloreuh .... J'aurais jamais assez de place ! Je peux pas en sélection cinq !
1°) Into the Wild.
2°) Kill Bill (volume 1 & 2)
3°) L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.
4°) Priscilla du Désert
5°) Pirates des Caraïbes (la trilogie même si le 1 est le meilleur) |
|
 | |
AmbroiseCréateur de Séries

Messages: 1234 Inscription: 22/06/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Special A, Switch Girl,TRC,Ouran host club, XXXHo Lecture: Stephan Zweig Films: STAR WARS! Musique: Apocalyptica, Poets of the Fall, All American Rej
|
 | Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Jeu 24 Juin 2010 - 8:48 | |
| 1°) Edward aux Mains d'Argent 2°) Star Wars (les 6!) 3°) Princesse Mononoké 4°) Monthy Pithyon 5°)Moulin Rouge _______________________________________  Merci Ryuzaki! | Du vrai Nectar...: | | |

Merci Tsukino, c'est grandiose!

Merci ma petite Tsupi <3
 Merci Fallen. J'suis un poisson!
|
|
|
 | |
TwistyArticle neuf

Messages: 218 Inscription: 14/06/2010 Mon Age: 19 Pays: France Lecture: Assassin's Creed : Renaissance by O. Bowden Films: Tes Fesses Sur Youtube Musique: The Doors, Foo Fighters, Black Sabbath..
|
 | Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Jeu 24 Juin 2010 - 13:52 | |
| Oh la la mais vous abusez!! 5 films c'est trop dur à choisir! Au moins 10! Bon j'essaye quand même..
1) Kick Ass & I'm not There (ouais j'ai pas pu choisir, les deux sont monstrueux et trop différents pour être comparés) 2) Good Morning England 3) Le Seigneur des Anneaux (les trois) 4) Inglourious Basterds 5) Battlestar Galactica : The Plan
|
|
 | |
EllyPetit nouveau

Messages: 97 Inscription: 16/09/2010 Mon Age: 20 Pays: France Manga: -Vampire Knight, Ludwig revolution, Angel sanctua Lecture: -Les ame vagabonde, journal d'un vampire tome4, Films: - Twilight, Le choc des titans, le Parfum Musique: - Pour le moment du vocaloid
|
 | Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Mer 22 Sep 2010 - 16:00 | |
| Bon j'en prend 5 des 15-20 films que je regarde souvent. En 1 : Alice au Pays des merveilles En 2 : Percy Jackson le voleur de foudre En 3 : Edward aux Mains d'Argent En 4 : Le voyage de chihiro ( j'espere que les anime sa compte) En 5 : Morse ou twilight j'hesite, les deux parle de vampire. |
|
 | |
svaadCommentateur (Rang C)

Messages: 658 Inscription: 31/05/2011 Mon Age: 19 Pays: France Manga: -Shin Angyo Onshi, Paranoia Agent, FMA, AX Lecture: - Dan Simmons; Haruki Murakami; Films: - Big Fish; Le temps des gitans; Musique: la rue Kétanou; Archive; Malicorne
|
 | Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Mer 1 Juin 2011 - 18:04 | |
| pour moi, ce sera (en se limitant à un film par réalisateur): 1) Chat noir, Chat blanc (Kusturica, je t'aime!!) 2) Big Fish (Tim Burton quasi-réaliste, hyper touchant!) 3) Le voyage de Chihiro (on va dire que les animés, ça compte!) 4) Les tontons flingueurs (encore plus hallucinant quad on connait les conditions du tournage) 5) Le cauchemard de Darwin (parcequ'il ne faut pas oublier le cinéma documentaire) voilà, voilà! |
|
 | |
EstelleMembre fou

Messages: 4725 Inscription: 02/03/2011 Mon Age: 12 Pays: France Manga: FMA, black cat,fairy tail,princess princess Lecture: a comme association ,liberté égalité chocolat ... Films: - il était une fois,moi moche et méchant . Musique: bretonne et d'autres .
|
 | Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Dim 12 Juin 2011 - 15:24 | |
| 1) le château ambulant 2)alice aux pays des merveilles 3)edward aux mains d'argent 4)le roi lion 5)avatar
voila ! ^^ |
|
 | |
NayaenArticle neuf

Messages: 466 Inscription: 29/04/2011 Mon Age: 21 Pays: France Manga: -One piece, inu yasha, black butler,fairy tail Lecture: -l'élegance du hérisson, le parfum, Maxime chatta Films: - Black swan, Mr nobody, Vol au dessus d'un nid d Musique: un peu de tout ^^
|
 | Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Dim 12 Juin 2011 - 22:36 | |
| mmmh... dur de choisir, les miens sont:
1)Arrietty, le monde des petits chapardeurs 2)Black Swan 3)Le château ambulant et le voyage de chihiro 4)Edward aux mains d'argent 5)Sweeny Toad, le terrifiant barbier de feel street |
|
 | |
TsunamiPetit nouveau

Messages: 57 Inscription: 22/06/2011 Mon Age: 18 Pays: France Manga: -FMA , Naruto shippuden, soul Eater Lecture: - Films: - Le monde de Narnia , Pirates des Caraïbes IV Musique: - Kevin rudolf-->I MADE IT , rise against--&am
|
 | Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Dim 3 Juil 2011 - 20:57 | |
| *men in black *Je suis une légende *les seigneurs de la guerre *seigneur des anneaux *Le royaume interdit Les derniers que j'ai revu ^^des bons films |
|
 | |
YélosMembre paumé

Messages: 40 Inscription: 22/08/2008 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Elfen Lied, Death Note Lecture: Baudelaire, Rimbaud, Hugo Films: Tout Musique: The Cranberries, un peu tout en fait...
|
 | Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Jeu 7 Juil 2011 - 9:15 | |
| - Le 5ème élément - Tarzan (Disney x)) - Je suis une légende - Le Seigneur des Anneaux - L'homme au masque de fer
Mais il y en aurait tellement, on ne peut tous les citer je pense \o/ |
|
 | |
GreyArticle neuf

Messages: 521 Inscription: 05/07/2011 Mon Age: 14 Pays: Autre Manga: Dans le nulle part il n'y a pas de bibliothèque :O Lecture: Croc blanc / Peggy sue et les fantômes Films: Fast and Furious / Percy Jackson Musique: Pop/Metal
|
 | Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Jeu 7 Juil 2011 - 10:04 | |
| 1/ Le voyage de chichiro
2/ The Sorcere's Apprentice
3/ Big Mama 1/2/3
4/ Fast and Furious
5/ Twilight
C'est dont je me rappelle XD |
|
 | |
PoiroucheRédacteur de Fiches

Messages: 743 Inscription: 28/10/2009 Mon Age: 19 Pays: Belgique Manga: Death Note, Wolf's Rain, FMA, ... Lecture: Loevenbruck, Le livre sans nom, Grangé... Films: Fast&Furious; Constantine; L'arnacoeur; Holmes Musique: Un peu d'tout Fiches: Grumpf (ou quand l'inspiration étouffe...)
|
 | Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Mer 12 Oct 2011 - 19:13 | |
| | Poirouche a écrit: | 1| La ligne Verte 2| Fast&Furious 1&2 3| Constantine 4| Pirates des caraïbes (les trois ^^) 5| La chambre 1408
(et en 6, je dirais Sleepy Hollow =D) |
Je modifie pour mon humeur du moment x) (c'est trop difficile de choisir ses films préférés !)
1| V for Vendetta 2| La chambre 1408 3| Secret Window 4| Le cercle des poètes disparus 5| Le secret de Nimh x)
Avec envie de placer Good Morning England, Sleepy Hollow & encore d'autres flms ._. |
|
 | |
KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Dim 15 Avr 2012 - 14:12 | |
| Bon aucun de mal pour définir ZE film à mes yeux, après, pour les suivants c'est un peu au pif pour l'ordre.. 1) Old Boy ( Absolument Magnifique, enfin après ça c'est mon avis. ) 2) La Leçon de Piano 3) Grace of my Heart ( Même si quand on lit le synopsis ça a l'air pourri. ) 4) La Vague et Minority Report. 5) We Are 4 Lions ( Parce que c'est juste excellent. ) avec Batman The Dark Knight.
_______________________________________ |
|
 | |
| | Top 5 de vos films préférés | |
|