Partager | 

Comment avez-vous connu les mangas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Linkirving
Membre paumé
Membre paumé

Mon Age: 19
Pays: France
Manga: -
Lecture: -
Films: -
Musique: -

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Ven 15 Juin 2007 - 8:31

Un beau matin, je me lève, je met M6kid et je vois Card Captor Sakura !
Je suis devenu fan de CCS.
Ouah, il faut que je me retappe des épisodes moi !
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi
Article neuf
Article neuf

Féminin
Mon Age: 20

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Ven 15 Juin 2007 - 13:58

han je suis la seule noob là dedans ! T____T ça va faire bientôt 2 ans !!!!! *____* le 7 septembre exactement ! >_<

Schinobu Haruna
Membre fou
Membre fou

Féminin
Mon Age: 19

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Ven 15 Juin 2007 - 15:39

Moi j'ai découvert les mangas à Etretat, en Bretagne devant la télé, il pleuvait et je suis tombée sur...............; FMA ! Depuis j'ai suivit l'anime et j'ai eu envie de voire comment c'était en manga... J'ai pas trouvé le manag mais j'ai feuilleté un manga: LOVE HINA et depuis je suis fan de manga !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Ven 13 Juil 2007 - 18:41

ben moi en fait c'est depuis que je regarde la télé lol.
je devais avoir 2 ans quand mon oncle (qui adore les anime) nous a mis à moi et mes cousins une cassette vidéo de dragon ball z.
et voilà l'histoire.
en plus ma mère avait toutes les cassettes de ses animes préférés (vous imaginez ce que c'était à son époque: lady oscar, candy, lucile amour et rock'n roll, gigi, albator...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Ven 20 Juil 2007 - 22:01

moi c'est ma cousine qui me les a fais découvrire !

je doit avouer que au début javais pas mal de préjuger sur les mangas et finalement je suis tombée la tête la 1er dedans !

et j'en suis devenu toute amoureuse !
non mais j'adore sa, le seule probleme c'est que c'est un peu chère mais bon !

Kirikasenpai
Colle au c*l
Colle au c*l

Féminin
Mon Age: 22

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Ven 20 Juil 2007 - 22:14

arf moi c'etait toute petite devant ma télé noir et blanc alors qu'il y avait qu'une seule chaine et... comment ca j'ai pas connue la télé avec qu'une chaine? comment ca j'ai pas connue la tele noir et blanc? je vous prout!

nou c'etait a 4ans quand je m'éclatais devant cat's eye, goldorak, lady oscar, princesse sarah, jeanne et serge et... y en a trop!! (albator biensur! c'est inévitable!)

mais c'est surtout grace a cat's eye!
Voir le profil de l'utilisateur http://tenshinankajanai.forumactif.com/index.forum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Ven 20 Juil 2007 - 23:26

Pour ma part ...

...

...

Ch'ai plus quand j'ai commencer, mais j'était au collège x) ... Un jour, un ami arrive avec un sac FNAC, et nous sort un bouquin avec un dessin en couleur sur la couv'... moi, intrigué, je lui pique ( bah oui, faut bien xD ) et je découvre le manga ( youhou ) un forma qui rentre facile dans un sac, des jooooolis dessins en N&B, et des héros completement barés ... Et bah j'ai aps décroché :/

Love Hina, je t'aime x)

*sort*

Yum-Yum
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Mon Age: 18

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Sam 21 Juil 2007 - 11:26

Alors moi j'ai dabord commencer avec les animé, même si je ne voyait pas vraiment la différence avec les autre dessin-animés, vu que j'était petite... (style Pokémon -_-'), aprés plusieurs années plus tard, j'ai commencer à dessiner façon "manga" alors que j'en regarder pas... Une amie à moi, ma pretté les Fruit Basket, c'est le premier manga que j'ai lu ^^, puis comme mon frére avait commencer à regarder en animé, et comme ça me plaisait, il ma passé les DBZ vers la fin de l'année dernière (sa date pas xD), ensuite il ma montrez les Naruto et là, j'ai vraiment adorer, puis vers mars il ma passer les Bleach (entre temps j'ai acheter des manga), puis les FMA, et à peu prés depuis avril, je regarde les animé et les mangas qui me plaissent, donc en réalité sa date pas de perpette, mais je sais qu'elle métier je veux faire (même si c'est imposible ><) Mangaka ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Dim 22 Juil 2007 - 16:40

moi j'ai decouvert les manga grave a mon ti frere qui acheter un mangasine mensuel de manga ( meme si il a que 5 ans et qu'il sais pas lire ) et dedant il y avait un episode de neji ma je l'est lu est j'ai adoreeeeeee j'ai acheter tout les tome et apres j'ai comment par voir qu'il y en avait d'autre et apres je suis devenu un super mega fan des mangaaaaaaaaa !!!!!!! MANGA POWAAAAAA

Kira666
Article neuf
Article neuf

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Sam 28 Juil 2007 - 9:42

je suis née avec cette conaissance

June
Colle au c*l
Colle au c*l

Féminin
Mon Age: 21

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Sam 28 Juil 2007 - 21:26

xD allez raconte la vraie histoire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Mar 31 Juil 2007 - 12:31

MOii à la bibliothéque , j'ai été curieuse d'en lire pour tester et piis gràce a ma cousine ( Lyaa ) :P

A sans elle . . . je ne les lirais pas x"D

Kira666
Article neuf
Article neuf

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Mar 31 Juil 2007 - 12:34

Kay donc voila la version officiel

j'ai commencé par Niki Larson vers l'age de 5 ans un peu pervers sur les bord non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Mer 1 Aoû 2007 - 15:04

BEN PERSO JAI COMMENCER A REGARDER SAKURA ET SAILOR MOON PI DRAGON BALL LORSKE J'ETAIS PETITE DU COUP J'AI GRANDIS AVEC ET LES MANGAS JE L'AI EST ACHETER APRES AVOIR LU TOUS CEUX DE MA MEILLEURE AMIE :cactus18:

Ange Noir
De passage
De passage

Mon Age: 16

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Mer 1 Aoû 2007 - 20:50

Moi j'ai regarder Sakura quand j'étais petite et j'adorais puit quelque année après j'ai aprit que c'étais des mangas ma soeur si est interssée et maintenant on adore toute les deux . sa doit faire au moin 2 ans que j'adore les mangas que je traine devant la télé a regarder des série ou dans des mangas ! Et si non j'aimerais bien aller a Manga expo cette année .

Comment avez-vous connu les mangas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut