|
|
| Auteur | Message |
|---|
RebyCréateur de Séries

Messages: 291 Inscription: 16/03/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -Wolf's Rain, Genshiken, Eden of the East Lecture: - Les Lieux sombres, Cul de sac, Le Passage etc.. Films: - La guerre des mondes, Edward aux mains d'argent Musique: - Gossip, The Cranberries, Frederika Stahl
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des mangas Dim 8 Mai 2011 - 12:44 | |
| Alors alors.. Bon on va essayer d'en mettre que 5 XD Ce qui n'est pas garantit..
°A Lollipop or a Bullet (bon il n'y en a que 2 mais je les trouve super) et Death Note
°Black Butler ! J'aime bien, c'est détente ^_^
°Fairy tail, Number !
°Chobits, ah la la c'est marrant je trouve !
°D gray man mais que juste au 15 sinon après je trouve ça un peu long ^_^
Bon je crois que j'en ai oublié plein là.. Pas grave x) |
|
 | |
ElzeirCréateur de Séries

Messages: 17 Inscription: 02/08/2011 Mon Age: 17 Pays: France Manga: - J'ai la flème de faire une liste ... uxu Lecture: - Films: - Avatar, Harry Potter, Insidious, Triple X Musique: - 30 Seconds to mars, Simple plan, Vocaloid, Show
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des mangas Mar 9 Aoû 2011 - 9:24 | |
| Alors um .. uxu
1 - Naruto & Naruto Shippuden ♥ 2 - Fairy Tail ♥ 3 - Ao no Exorcist (manga que je conseille il est génial ! ♥) 4 - Durarara !! 5 - Sekai-ichi Hatsukoi ♥ (YAOIIIIIIIIIIII ♥) |
|
 | |
PanteraPetit nouveau

Messages: 149 Inscription: 28/11/2010 Mon Age: 16 Pays: France Manga: FMA, Bokura Ga Ita, School Rumble, Bleach Lecture: Hunger Games, Harry Potter, Shutter Island, Films: Inception, le seigneur des anneaux, american hist Musique: Rap, R'nB, Soul, Classique
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des mangas Mer 10 Aoû 2011 - 15:56 | |
| 1- Fullmetal Alchemist {Mon tout premier vrai manga, je suis rester fan jusqu'au bout *.*}
2- Nana {Je suis complétement F-A-N. Pourvus que le prochain sorte bientôt ><}
3- Naruto/ Bleach {J'avais arrêter de regarder pendant un moment a cause de tout les HS, mais en fait, les lire c'est mieux '.'}
4- Meru Puri {C'est Gnagnan cucu au possible, mais je peut pas m’empêcher d'adorer} 5-School Rumble {J'ai tellement rigolé en le regardant que je suis obliger de le mettre} |
|
 | |
KyuuketsukiPetit nouveau

Messages: 195 Inscription: 26/02/2010 Mon Age: 23 Pays: France Manga: Hellsing, Blame, Vampire knight, Death note Lecture: Harry Potter et Dracula. Films: The Crow, Entretien avec un vampire et autres Musique: Métal, Hard Rock, Heavy Métal, et autres
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des mangas Mer 10 Aoû 2011 - 21:18 | |
| 1) Hellsing (encore et toujours, notre cher comte Vlad indétrônable) 2) Blame / Biomega 3) God Child 4) Ludwig 5) Vampire knight (perdant 3 place dans mon classement manga)
|
|
 | |
LyreArticle neuf

Messages: 521 Inscription: 10/08/2011 Mon Age: 17 Pays: France Manga: - KHR, Sekirei... Lecture: - Zelazny, Stephen King... Films: - Pathfinder, Idiocratie... Musique: - Two Steps from Hell...
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des mangas Mer 10 Aoû 2011 - 22:47 | |
| 1/ KHR ! 2/ Bleach 3/ Rosario Vampire II 4/ Vampire Knight 5/ Reimi no Arcana |
|
 | |
KaemonMembre fou

Messages: 2110 Inscription: 12/08/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -Hajime No Ippo, Bleach, Lecture: - Le Seigneur des anneaux, Harry Potter Films: - Ali, A la recherche du bonheur, Fight Club Musique: - Kid Cudi, Stromae, Bruno Mars, Damian Marley,Ja
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des mangas Lun 15 Aoû 2011 - 21:56 | |
| 1°) Hajime No Ippo (Les mangas de Sport <3) 2°) Fairy Tail 3°) HunterxHunter 4°) Ao no Exorcist 5°) Bleach |
|
 | |
GintamarPilleur

Messages: 1 Inscription: 16/08/2011 Mon Age: 15 Pays: Canada Manga: -FT OP FMA TOS TOA Naruto SE Lecture: - Owii *O* Films: - ;D Musique: -
|
 | Sujet: Top 6 Mangas Mar 16 Aoû 2011 - 3:07 | |
| 1.Fairy Tail 2.Tales Of The Abyss 3.Naruto 4.One piece 5.Soul Eater |
|
 | |
TamaDe passage

Messages: 18 Inscription: 09/05/2011 Mon Age: 19 Pays: France Manga: - Lecture: - World War Z, Le Trône de Fer Films: - Apocalypse Now, une grande partie des film de T Musique: - Oingo Boingo ; LMFAO ; Crookers ; Kid Cudi ; Sk
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des mangas Sam 1 Oct 2011 - 10:25 | |
| 1/ Black Jack d'Osamu Tezuka 2/ Hunter x Hunter de Togashi 3/ Switch Girl d'Aida 4/ Love Hina & One Piece. Rien à voir certes, mais tout aussi bien l'un que l'autre. 5/ Naruto... Même si je ne les lis plus, sacré morceau quand même.
J'en oublie surement, mais très difficile d'en citer uniquement 5 :) |
|
 | |
NaykaPetit nouveau

Messages: 96 Inscription: 26/04/2008 Mon Age: 21 Pays: Canada Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des mangas Mer 30 Nov 2011 - 19:59 | |
| Mon top 5 :
Fushigi Yuugi Le pacte des Yokai Ouran High School Host Club Fruits Basket Skip Beat! |
|
 | |
AntigoneCréateur de Séries

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des mangas Sam 18 Fév 2012 - 22:38 | |
| 1. Lovely Complex 2. Fairy Tail 3. One Piece 4. Deadman Wonderland 5. Soul Eater et Negima
Enfin c'est à peut prêt ça...
|
|
 | |
clem-namyDe passage

Messages: 7 Inscription: 16/02/2012 Mon Age: 13 Pays: France Manga: mmm....One piece Lecture: eragon :3 Films: Eva Musique: je n'en ai pas en particulier ...
|
 | Sujet: Re: Votre top 5 des mangas Sam 18 Fév 2012 - 23:16 | |
| rolalalala,je sais pas moi...
1.One piece 2.D.Gray-man 3.death note 4.my first love 5.samurai deeper Kyo 6. les petites fraises ( sa fait un de trop mais bon ><') et encore, j'en suis pas sure ...
|
|
 | |
|