| | Votre premier Anime et Manga | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AmamizuPetit nouveau

Messages: 53 Inscription: 04/02/2008 Mon Age: 26 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Votre premier Anime et Manga Lun 4 Fév 2008 - 20:02 | |
| J'espère qu'il n'y a pas déjà un topic comme ca, sinon je suis désolé j'ai essayer de vérifier mais le forum est assez grand quand même.. et je suis curieux de savoir.
Donc pour ma part, mon premier anime fut Sailor moon, hé oui, j'étais tout jeune pt 5 ou 6 ans et je l'écoutais très tôt le matin sur en post en anglais. Mon premier manga je crois bien que c'est Samurai Deeper Kyo, qu'une amie m'a fait lire il y a environ deux ans, et depuis je suis devenu accro non seulement à cette série mais aux mangas en général^^ |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Lun 4 Fév 2008 - 20:36 | |
| Ah, eh beh dis donc, moi aussi c'est Sailor moon mon premier anime que j'écoutais très tôt le matin. xD Puisque tu es québécois, tu dois savoir c'était à quel poste ?? xD Moi je me rappele, cela jouait YTV.
Mon Premier Manga que j'ai lut fut InuYasha. Il m'as été présenté par une amie moi aussi mais après j'ai commencé à en lire d,autre et encore d'autre xD Pour arriver à tout ceux que je connais aujourd'hui.^^" |
|
 | |
AmamizuPetit nouveau

Messages: 53 Inscription: 04/02/2008 Mon Age: 26 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Lun 4 Fév 2008 - 23:54 | |
| | Kappa Whistler a écrit: | | xD Puisque tu es québécois, tu dois savoir c'était à quel poste ?? xD Moi je me rappele, cela jouait YTV. |
loll, moi c'était sur Fox Kids que j'écoutais ;) |
|
 | |
Miss.UchiwaColle au c*l

Messages: 1745 Inscription: 27/12/2007 Mon Age: 18 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Mar 5 Fév 2008 - 0:54 | |
| Moi, ca étét Sakura Card Captor!!! Je trippait sur Lionel Je suis vriament décue de la fin  mais bon... Moi premier mangas... Fruits Basket! Je l'ai eu l'année passée...Honte a moi qui n,a pas connue les mangas avant... |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Mar 5 Fév 2008 - 3:08 | |
| Ah. Card Captor Sakura fut mon deuxième que je regardais à télétoon autant en francais qu'en angalsi !! Moi aussi je trippais sur Lionel MDR |
|
 | |
Miss.UchiwaColle au c*l

Messages: 1745 Inscription: 27/12/2007 Mon Age: 18 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Mar 5 Fév 2008 - 23:12 | |
| Il arrivait toujours au bon moment pour sauver Sakura, c'était trop chou!! Mias j'ai jamais regarder Saloir Moon... |
|
 | |
pastequou

Messages: 3899 Inscription: 29/07/2006 Mon Age: 24 Pays: France Manga: Dreamland et FMA Lecture: L'assassin royal Films: Les tontons flingueurs Musique: Nouvelle scène française
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Mer 6 Fév 2008 - 17:50 | |
| non il ne me semble pas qu'il y ai un sujet traitant de ça sinon il aurait été ranger ici ^^ et puis ça n'aurait pas été très grave de toute façon une petite fusion des sujets et on aurait rien vu ^^ mais bon c'est quand meme bien de vérifier avant de créer un nouveau topic ça évite de se faire remarquer :p
alors mon premier anime si je me souviens ça doit etre des épisodes par ci par là de Sakura (ça fait pas si longtemps que je suis branchée manga/anime ^^) et mon premier manga c'est Shaman King ^^ (d'ailleurs j'en ai toujours pas lu la fin, vu qu'on a arréter de me les pretter et que j'ai jamais le temps de me poser à la fnac pour finir la série XD bref -_- ... ) _______________________________________  |
|
 | |
piglooMembre paumé

Messages: 47 Inscription: 21/02/2008 Mon Age: 17 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Jeu 21 Fév 2008 - 12:54 | |
| Moi je me rappelle de Love hina quand je regardais game one . |
|
 | |
Kyoko TachibanaArticle neuf

Messages: 943 Inscription: 10/01/2007 Mon Age: 25 Pays: France Manga: LC, FMA, Sawako, FB, One Piece, ... Lecture: La Fille de 3èmeD, Le Pianiste sans visage, la sag Films: Forrest Gump, la plupart des films de Jackie Chan, Musique: Pop-Rock & Rock
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Jeu 21 Fév 2008 - 13:21 | |
| Mon premier animé ? Dure dure comme question ça... Je m'en souviens vraiment pas =x Tout ce que je me souviens c'est que les premiers animés que j'ai regardé étaient diffusés sur la "5" (qui a l'époque était une des seuls chaines a diffusée des animés).
Mon premier manga a était Sailor Moon ^^ A 9 ans, j'étais totalement fan. |
|
 | |
DynastySaïma's Angel

Messages: 12618 Inscription: 20/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture: Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films: Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique: Pop/Rock & Métal. Galerie: Saïma's Angel. Fiches: Besoin d'un avis ?
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Jeu 21 Fév 2008 - 13:57 | |
| Si on ne compte pas Pokémon... (Animé de sous-classe) Mon premier anime est FullMetal Alchemist ... Et pareil pour mon premier manga ^^ _______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|
 | |
ShiiColle au c*l

Messages: 1465 Inscription: 28/10/2006 Mon Age: 18 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Jeu 21 Fév 2008 - 14:04 | |
| Mon premier anime... est... | Kappa Whistler a écrit: | | Ah. Card Captor Sakura fut mon deuxième que je regardais à télétoon autant en francais qu'en angalsi !! Moi aussi je trippais sur Lionel MDR |
... Le même que toi.^^
Mon premier manga aussi a été CardCaptor Sakura... xD |
|
 | |
¤¤Kiki¤¤Article neuf

Messages: 223 Inscription: 14/10/2007 Mon Age: 19 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Jeu 21 Fév 2008 - 14:19 | |
| Mon premier anime c'est Saint seiya
Mon premier manga à été Get Backers <3 |
|
 | |
WazzaDe passage

Messages: 8 Inscription: 09/11/2007 Mon Age: 19 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Lun 25 Fév 2008 - 15:41 | |
| Mon premier anime que j'ai regarder à la tv je crois que ces yugi-ho -_-, et mon premier manga ces le premier tome de shaman king. |
|
 | |
RenColle au c*l

Messages: 1818 Inscription: 10/01/2007 Mon Age: 17 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Lun 25 Fév 2008 - 16:30 | |
| Mon 1er anime fut Yu-Gi-Oh, j'étais folle de Kaiba xD
Et mon 1er manga, Dragon Ball =) (suivi de 3 Soeurs Jumelles, Détective Conan, Naruto...) |
|
 | |
Miss.UchiwaColle au c*l

|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Mar 26 Fév 2008 - 0:30 | |
| | Dynasty a écrit: | | Si on ne compte pas Pokémon... (Animé de sous-classe) Mon premier anime est FullMetal Alchemist ... Et pareil pour mon premier manga ^^ |
:cactus: Je le prends pas, comment ne pas aimer pokémon c,Était aussi un de mes premier animes xD je trippais sur Ash...  |
|
 | |
| | Votre premier Anime et Manga | |
|