| | Votre premier Anime et Manga | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
GometteDe passage

Messages: 15 Inscription: 20/01/2008 Mon Age: 24 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Mar 26 Fév 2008 - 9:51 | |
| Premier anime que j'ai vu ca devait être Albator... quand j'étais toute gamine j'étais amoureuse du beau pirate :oops:
Et puis Cat's Eyes *.*
Mon premier manga c'était Death Note bien des années après x) |
|
 | |
murder princessMembre paumé

Messages: 20 Inscription: 24/11/2007 Mon Age: 19 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Lun 3 Mar 2008 - 1:11 | |
| Le 1er anime que j'ai vu faut drolement remonter dans le temps mais c'est Cat's Eyes
Quand au 1er manga c'est Chobits et depuis je ne me suis plus arreter d'acheter des mangas ^ |
|
 | |
BlackyDe passage

Messages: 8 Inscription: 29/02/2008 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Lun 3 Mar 2008 - 13:01 | |
| Moi le 1er anime que j'ai vu , c'est Dragon Ball Z quand j'étais encore petite avec mes grands fréres ^^" Sinon , le premier manga que j'ai lu , c'est Samurai Deeper Kyo et depuis , moi aussi je ne fait que d'acheter des mangas lool |
|
 | |
hitsugayaPilleur

Messages: 4 Inscription: 05/03/2008 Mon Age: 19 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Jeu 6 Mar 2008 - 18:00 | |
| Lol moi aussi c'est Dbz j'étais tout petit aussi mdr maintenant jprefere suzuka et bleach ^^
Le 1er mangas lu c'etait Yu-Gi-OH lol... |
|
 | |
Ang3lDe passage

Messages: 7 Inscription: 29/02/2008 Mon Age: 19 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Ven 7 Mar 2008 - 12:24 | |
| Moi c'est DB'Z alala j'ai directement flashée sur Végéta :cactus4: |
|
 | |
BlackyDe passage

Messages: 8 Inscription: 29/02/2008 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Ven 7 Mar 2008 - 20:15 | |
| lool Moi aussi vive Végétaa euh .. humhum , pardon , il fallait que je le dise XD |
|
 | |
SatokoDe passage

Messages: 15 Inscription: 20/03/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Mar 8 Avr 2008 - 19:04 | |
| Moi aussi c'était DBZ, mais je savais pas encore ce que c'était un manga, j'avais moin de 6 ans. Le premier manga que j'ai lu... Marmelade Boy (ça faits moin de 4 ans U_U)
Hey ouais shui toute nouvelle dans le monde des Manga =D |
|
 | |
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Mar 8 Avr 2008 - 20:01 | |
| Mon premier anime? Je crois que ça doit être... Card Captor Sakura ou alors Cat's Eyes! Il y avait aussi un autre vieux anime, rrrahhhh me rappelle plus son nom, m'enfin pour ceux-là j'étaient gamine ^^
Mon premier manga c'était Détective Conan ^^ _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
SatyaColle au c*l

Messages: 1491 Inscription: 02/08/2006 Mon Age: 20 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: - Galerie: ma galerie =D
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Mar 8 Avr 2008 - 20:50 | |
| Mon premier manga c'était meru puri *0* se fut le grand amour entre nous deux *0* xD et en premier anime c'est soit card captor sakura soit nadia xD |
|
 | |
Darkspikes

Messages: 7623 Inscription: 19/10/2007 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Sam 12 Avr 2008 - 14:23 | |
| Mon premier animé :sa date trop je ne sais plus trop mais je dirais cats eyes ou un truc comme sa ! enfin sa passé le matin à la télé donc bon ^^ Mon premier manga :gunnm |
|
 | |
MariahColle au c*l

Messages: 1774 Inscription: 16/03/2008 Mon Age: 18 Pays: Canada Manga: Full Moon wo Sagashite, Shaman King Lecture: Twilight, Harry Potter Films: Twilight, Harry Potter, La cité des Anges Musique: Visual Kei, J-Pop, K-Pop
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Sam 12 Avr 2008 - 18:11 | |
| Mon premier anime +> Card Captor Sakura/Sailor Moon Mon premier manga +> Shaman King |
|
 | |
XephonPetit nouveau

Messages: 116 Inscription: 19/04/2008 Mon Age: 25 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Sam 19 Avr 2008 - 13:42 | |
| -Mon tout premier animé , comment l'oublier c'est impossible  : Saint Seiya !!! :P -Mon tout premier manga ( et non ce n'était pas Saint Seiya , mais ... ) : Naruto  |
|
 | |
AlïnéaPilleur

Messages: 4 Inscription: 19/04/2008 Mon Age: 28 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Dim 20 Avr 2008 - 11:22 | |
| Moi premier animé c'était Les Chevaliers du Zodiaque. (ca me rajeunie pas d'ailleurs)
Et premier manga You're under arrest. |
|
 | |
ArawenGraphiste

Messages: 875 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, Host club ^^ Lecture: Le Seigneur des Anneaux. Films: Le Seigneur des Anneaux III Musique: Pas vraiment, on peut dire tout. Galerie: In the Broken Rose. Fiches: In the Broken Rose II.
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Mar 29 Avr 2008 - 13:49 | |
| Ben moi aussi c'est Sailor Moon ^^, avec Card Captor Sakura; Et du coup c'est mon premier manga aussi ( j'avais tout de suite acheter les mangas ^^) |
|
 | |
ShinaPetit nouveau

Messages: 182 Inscription: 17/11/2007 Mon Age: 27 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Mar 29 Avr 2008 - 13:53 | |
| Mes premiers animées ben çà remonte au club dorothé XD que de bon souvenir ben les plus connu sont DBZ et sailor moon... |
|
 | |
| | Votre premier Anime et Manga | |
|