|
|
| | Votre premier Anime et Manga | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Koo'De passage

Messages: 6 Inscription: 16/10/2011 Mon Age: 14 Pays: France Manga: -Trop longue liste ! Lecture: - Toulon,base ALIEN - Les Chatons Magique Films: - Il reste du jambon? Musique: - Vocaloid
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Jeu 20 Oct 2011 - 19:59 | |
| Il me semble que le tout premier manga que j'ai lut est bien Black Butler, que j'ai commencé a lire il y a 2 mois a peine \o/
Pour l'anime, je crois que sa doit être Kilari, ou Inazuma Eleven, je sais pas. Mais bon, entre nous, Inazuma Eleven est bien trop jeune \o/ EDIT : Ah mais nan, j'ai oublié Pokémon moi \o/ Quand je rentrais de l'école, toujours " ALLEZ VITE ON PREND LE GOUTER SINON ON VA RATER POKéMON " \o/ Qu'es que je suis bête moi \o/ |
|  | | Azumii

Messages: 4654 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Jeu 20 Oct 2011 - 21:49 | |
| Ah je l'ai oublié celui-ci , pareil pour moi je pense, pokemon le tout premier x) _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|  | | RagdollRédacteur de Fiches

Messages: 84 Inscription: 21/10/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: -Et cetera Lecture: -Les Misérables Films: -Brave Story Musique: -Odin Sphere (OST) Fiches: Fiches cousues
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Ven 21 Oct 2011 - 17:35 | |
| Mon tout premier manga est Rave, à l'âge de onze ans...
Quand je relis ce manga dès fois je trouve des incohérences que je n'avais jamais remarqué ! Mais bon, c'est pas trop mal encore...
Puis ensuite est arrivé Et cetera : certainement un des premiers mangas que je préfère encore maintenant !
Et puis le reste défile petit à petit... Hoshin, Di Gi Charat... Et nous revoilà avec mon moi du présent, huit ans plus tard ! Voilà tout en manga.
Le premier animé est certainement Trigun, très bel animé en somme (c'est le tout premier manga que j'ai découvert d'ailleurs !). Et après je ne sais plus...
Ben voilà tout. |
|  | | Alice-chanPetit nouveau

Messages: 75 Inscription: 23/10/2011 Mon Age: 14 Pays: Suisse Manga: plein... Lecture: Tara Duncan, divers Films: Harry potter, sleepy hollow, [...] Musique: Japonaise, rock, vocaloid [...]
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Lun 24 Oct 2011 - 1:01 | |
| Alors pour mon premier manga lu et finit en série, c'est Mais moi je l'aime xD Alors bon, c'est le premier manga que j'ai lu en entier et ou j'ai finit ma série, pour le deuxième c'est Fruit basket Cela fait longtemps ^^'
Mon premier animé, c'est tout bêtement... heu Yugi-ho ? xD Na je crois pas, alors je dirais... hum pire longtemps quoi... Kilari ! Celui que je regardais à la télé xD
Ha mais je suis bête, le tout tout premier c'était Pokemon ! o/
|
|  | | NemesyssRédacteur de Fiches

Messages: 247 Inscription: 22/08/2011 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Hana yori Dango Lecture: le clan des otori Films: la ligne verte Musique: -
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Lun 24 Oct 2011 - 7:17 | |
| Le premier mangas que j'ai lu et dont j'ai terminé la série, c'est Hana Yori Dango. Une série de 37 Tomes, un shojo. Je l'ai commencée à l'âge de 13/14 ans et je l'ai terminée plusieurs années plus tard. J'ai vraiment adorée cette série et je vous la conseille si jamais vous avez l'occasion de la lire. |
|  | | InvitéInvité
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Lun 31 Oct 2011 - 12:01 | |
| Je crois que c'était Dragon ball Z en 1997, mais j'ignore si ça compte.... |
|  | | AyamiPetit nouveau

Messages: 91 Inscription: 08/05/2007 Mon Age: 18 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Lun 31 Oct 2011 - 19:27 | |
| Alors pour ma part, mon premier anime était comme certains autres aillant posté précédemment, Yu-Gi-Oh.
Quand a mon premier manga lu, il s'agissait de Death Note, un cadeau qu'un ami m'avait fait. Et j'ai directement accroché sur l'histoire. |
|  | | DarkkyPilleur

Messages: 2 Inscription: 04/11/2011 Mon Age: 16 Pays: Canada Manga: Bleach, FMA, Naruto, Death Note, Deadman W. Lecture: Les chevaliers d'émeraude, A.N.G.E, Amos Daragon, Films: Film de peur, Karmina, le cercle, Scream, etc; Musique: Rock et métal
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Dim 6 Nov 2011 - 0:56 | |
| Personnellement je n'ai jamais lu de manga je préfères regarder des animes.
Alors, mon premier anime à été FullMetal Alchemist il y a un peu moins de deux ans. À ce moment là je ne connaissait rien des animes, je me cherchais un wallpaper pour mon ipod et j'en ai vu un avec une main qui allait vers une pierre avec FMA écrit en dessous. J'ai décidé d'aller voir ce que c'était et j'ai complètement accroché dès le premier épisode que j'ai regardé. |
|  | | happymyMembre paumé

Messages: 36 Inscription: 04/11/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: - Fairy Tails, Bleach, Reborn Lecture: - Je suis pas trop lecture >.< Films: - Scary Movie 1, Les visiteurs Musique: - Yuksek, Pony Pony Run Run, Breakbot
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Dim 6 Nov 2011 - 9:09 | |
| Le premier anime que j'ai vu c'étais Yu-Gi-Oh, a l'âge de 6 ans lol, j'avais fini la saison 1 en pas mal de temps, je connaissais pas les animes sur internet donc je regardais a la TV. Ensuite j'ai pu voir la saison 2 avec tous le bordel, synchronisation ect... aujourd'hui je regarde de temps en temps encore
Et le premier manga que j'ai lu c'étais Naruto vers 10 ans, j'avais déjà vu les animes donc j'ai garder les tomes pour avoir des modèles (et sa m'aide beaucoup aujourd'hui)
|
|  | | TekRédacteur de Fiches

Messages: 279 Inscription: 07/12/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: 21th centery boys, Death Note, Vagabond, etc... Lecture: Isaac Asimov, Philip K. Dick, Conan Doyle, etc... Films: Dikenek, Las Vegas Parano, Jason Bourn, etc... Musique: Rap, Rock, Metal, Electro, Celtic, etc... Fiches:
|
 | Sujet: Re: Votre premier Anime et Manga Mer 7 Déc 2011 - 22:34 | |
| Je ne me souviens plus de mon 1ere anime... J'ai grandi avec un grand frère qui est pile dans la génération Dorothée donc avec lui j'ai très vite commencé à regarder à la télé Dragon Ball, Olive&Tom, Les chevaliers du Zodiaque, et j'en passe et des meilleurs ^^
Pour mon 1er manga c'est assez simple, une fois que j'ai appris à lire j'achetais des petit tomes de Dragon Ball qui coûtaient 18 Franc à l'époque qu'on pouvait trouver dans les kiosques entre deux magazines. |
|  | | | | Votre premier Anime et Manga | |
|