|
|
| Auteur | Message |
|---|
SushiArticle neuf

Messages: 952 Inscription: 11/08/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Vos questions ! Mar 26 Sep 2006 - 10:20 | |
| ouais je voudrais la changer donc je voudrais bien que tu la decoinces s'il te plait ! MERCI ^^
Deud heures de perm au CDI c'est horrible u___u en plus j'ai aps le dorit d'être ici :goutte: |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Vos questions ! Mar 26 Sep 2006 - 12:14 | |
| Moi j'ai une question mais je sais pas pas où la poser...
Est ce que quelqu'un a une belle image pour faire une image de page d'accueil ? |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Vos questions ! Sam 30 Sep 2006 - 9:58 | |
| Ben moi c'est une question-demande... ^^
Je me demandais ce qu'est pour vous un avatar. Parce que y'a des image hyper grande qui se retrouvent dans les avatars qui ressemblent plutôt à des Wall. Ce ne serait pas mieux de mettre une limite de taille?
Je trouve que ça embrouille un peu! |
|
 | |
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: Vos questions ! Sam 30 Sep 2006 - 10:22 | |
| oui je sais yumi, les personnes qui mettent ces images qui devraient être dans wallpapers n'ont pas compris mais pour le moment je ne peux pas tout arranger ça me fait trop de boulot alors je pense que je ne sais pas encore quand je mettrais le forum en suspend pendant plusieurs jours pour pouvoir tout arrangé! Il y a bien une limite de taille vu que pour les avatars c'est environ 150*250 ou 150*200^^
ai-je répondu à ta question??? _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
ElcieArticle neuf

Messages: 232 Inscription: 25/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Vos questions ! Sam 30 Sep 2006 - 10:29 | |
| Le problème c'est qu'il a des images, même si elle sont grandes, sont faites pour être des avatars, enfin je pense à celles où on ne voit qu'une tête ou comme ça....c'est pour ça que je mets ( je parle pour moi là ^^) des grandes tailles dans les avatars.....ceux qui les prennent peuvent toujours changer la taille avec Paint..tout le monde a ça.... Si c'est vraiment un prob, dis le moi et je changerais mes post Ito ^^ ( sa te fera toujours sa de moins XD ) |
|
 | |
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: Vos questions ! Sam 30 Sep 2006 - 10:34 | |
| très franchement je ne sais même plus lesquels tu as posté elcie mais le problème c'est que même si on peut changer la taille de l'image ça déforme le forum et la section avatar est pour ceux qui sont déjà à la bonne taille ou presque, je ne suis pas maniaque non plus^^
mais laisse les tel quel je m'en occuperais moi-même ;-) _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
ElcieArticle neuf

Messages: 232 Inscription: 25/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Vos questions ! Sam 30 Sep 2006 - 10:37 | |
| Oki oki ^^ Si c'est juste pour ne pas déformer le fofo , a chaque fois je met l'URL, à part i vraiment l'image est petite, mais bon sa arrive pas très souvent .... Je te laisse donc t'en occuper...bon courage tu as du boulot ^^ ( en même temps les modos c'est fait pour sa non ? LoL ) |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Vos questions ! Sam 30 Sep 2006 - 13:34 | |
| OUi Ito... Ou même un peu plus grand (en longueur bien sûr) que 250 ... Puis c'est la même chose pour les avatars Msn... 100*100 (120*120/150*150) mais pas plus . Encore moins 150*200 ^^
Ben s'il y à besoin d'aide tu peux compter sur moi Ito ;) |
|
 | |
ItoFrankenstein

|
 | Sujet: Re: Vos questions ! Sam 30 Sep 2006 - 13:38 | |
| merci beaucoup yumi :yes: _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Vos questions ! Dim 8 Oct 2006 - 18:43 | |
| Euh désouli je sais pas si il faut poster ici ou pas XD J'aimerai savoir si vous connaissez le manga de cet avatar:  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Vos questions ! Mar 21 Nov 2006 - 19:25 | |
| En voilà une question ^^ j'ai besoin de savoir comment mettre un site dans un buton ToT bon moi je voudrais mettreun site dans un buton pour le parteneriat * aidez- moi * , je sais c'est un question toute bête  mais bon je voudrais le savoir , merci d'avance ^_^ * donner moi une réponce ToT * |
|
 | |
ShiiColle au c*l

Messages: 1465 Inscription: 28/10/2006 Mon Age: 18 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Vos questions ! Mar 21 Nov 2006 - 20:01 | |
| Tien yuusuko: | Code: | [url=LE LIEN][img]LE LIEN DE L'IMAGE[/img][/url] |
|
|
 | |
MoegiInvité
 | Sujet: Re: Vos questions ! Mar 28 Nov 2006 - 9:38 | |
| Est ce que ça serait possible de mettre dans les titres de séries d'avatars, les tailles des avatars ? Car quand on cherche des avatars pas trop grand et qu'on tombe sur à peu près 70 séries on a un peu du mal  |
|
 | |
ItoFrankenstein

|
 | Sujet: Re: Vos questions ! Mar 28 Nov 2006 - 18:10 | |
| Nan. Tu sais quand je vois sur un forum d'avatars 70 séries je me dis qu'il est déjà bien remplis ensuite les avatars ont quasi tous la même taille de plus eh ben tu n'as qu'à prendre ton temps pour tout regarder! Moi et ceux qui mettent des avatars ou des wallpapers on prends bien le temps de les mettre alors pourquoi tu ferais pas un effort dis moi?
Ensuite si je faisait tout ce que vous dites vous vous imaginez les titres des séries? Bientôt ce sera plus long que le post lui même!
Donc un non catégorique! _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
LoranMembre fou

Messages: 2398 Inscription: 24/11/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Vos questions ! Mar 28 Nov 2006 - 18:20 | |
| Au pire tu les rétrécie avec paint ou un logiciel du genre. Et sinon, tu envoie ton avatar à quelqu'un de gentil qui voudras bien te le retailler au format que tu veux ^^ (moi je suis là) |
|
 | |
|