YapanzuCréateur de Séries

Messages: 284 Inscription: 06/09/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: Fairy tail Lecture: Harry potter Films: case départ XD Musique: de tout
|
 | Sujet: Re: Un Manga qui t'as marqué ? Ven 4 Nov 2011 - 15:49 | |
| 1) Lequel t'as fait pleurer ? [Aller avoue... ]Bah j'ai pas pleuré mais ça m'a rendu triste c'est : elfen lieds (OEUVRE D'ART!!!!) - 2) Lequel t'as énervé(e) ?Naruto (même si j'aime bien) - 3) Lequel t'as dégouté(e) ?aucun - 4) Lequel t'as fait mourir de rire ?c'est le grand : ONE PIECE 8) - 5) Quand robin a fait poussé des mains sur luffy et que luffy a dit : chopper ! XD |
|
happymyMembre paumé

Messages: 36 Inscription: 04/11/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: - Fairy Tails, Bleach, Reborn Lecture: - Je suis pas trop lecture >.< Films: - Scary Movie 1, Les visiteurs Musique: - Yuksek, Pony Pony Run Run, Breakbot
|
 | Sujet: Re: Un Manga qui t'as marqué ? Sam 5 Nov 2011 - 10:04 | |
| - 1) Lequel t'as fait pleurer ? [Aller avoue... ] Franchement...aucun
- 2) Lequel t'as énervé(e) ? Fairy Tail quand Natsu se fait butté comme une merde, bon après comme par hasard il bat son ennemi a coup sûr, en même temps c'est le personnage principale...
- 3) Lequel t'as dégouté(e) ? Naruto, je trouve que la version shippuden sa devient un peu du n'importe quoi, pleins de personnages qui arrivent, ils sont trop fort, on sait pas comment u_u... je sais pas si vous êtes de mon point de vue x)
- 4) Lequel t'as fait mourir de rire ? Fairy Tail encore, a mourir de rire quand Happy répond aux baguarres, disputes, et il fait ses remarques tellement évidente que sa fais rire x)
- 5) Précise le moment... La flemme de retrouvé les épisodes :/ |
|
voltageMembre paumé

Messages: 40 Inscription: 02/12/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -one piece Naruto Lecture: one piece TRES TRES RAREMENT et naruto Films: Gladiator Troie Prince de la ville Etc .. la série Musique: Reggedon ;) Galerie: Boulay !
|
 | Sujet: Re: Un Manga qui t'as marqué ? Jeu 8 Déc 2011 - 23:00 | |
| - 1) Lequel t'as fait pleurer ? En faite je n'ai pas pleure , Mais très triste Dans One piece - 2) Lequel t'as énervé(e) ? Les dernière de one piece - 3) Lequel t'as dégouté(e) ? Aucun ma dégoute ACTUELLEMENT je ne sais pas trop
- 4) Lequel t'as fait mourir de rire ? Encore Et Encore Et Encore One piece Avec Brook et luffy
- 5) Précise le moment... 1) quand merry détruit :/ j'avais plus pleure que Ussop :/ 2) Luffy veux pas nous montre sa puissance 3) Aucun 4) Luffy Zoro Ussop et CHopper me vont très rire Quand luffy quand il cherche le Nom du Sunny Zoro et son sens de l'orientation Ussop avec c'est 8 000 milles Hommes et Chopper qui le crois a chaque fois :)
6) a la 400 quand Luffy cri USSOP quand Ussop demande ou et le one piece . Quand Il tue Rob Lucci , quand il tape sont grand père Garp a la grande Guerre Voila :)
Je sais pas si je peux rajoute mais je rajouterai sa :)
-6) Vos moment Préfere ? Luffy quand il crie sur Ussop
J'espere que vous avez Apperci a lire |
|
TekRédacteur de Fiches

Messages: 279 Inscription: 07/12/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: 21th centery boys, Death Note, Vagabond, etc... Lecture: Isaac Asimov, Philip K. Dick, Conan Doyle, etc... Films: Dikenek, Las Vegas Parano, Jason Bourn, etc... Musique: Rap, Rock, Metal, Electro, Celtic, etc... Fiches:
|
 | Sujet: Re: Un Manga qui t'as marqué ? Ven 9 Déc 2011 - 1:38 | |
| 1) Lequel t'as fait pleurer ? Aucun ^^ 2) Lequel t'as énervé(e) ? One Piece: j'ai suivis Luffy qui part sauver son frère, il rentre dans la prison, il ressort de la prison, il arrive sur le champ de bataille, il en chie en maximum (excusez le vocabulaire), il parvient à le libérer et il meurt. j'en ait voulu à l'auteur pour ça... 3) Lequel t'as dégouté(e) ? Tsubasa Chronicle, c'était un manga super mais après l'arriver du jumeau (ou du clone je m'en souviens plus) j'ai arrêté. 4) Lequel t'as fait mourir de rire ? Je dirais Baka no Test parce que j'en rigolé à tout les épisodes mais après réflexion je crois que c'est (excusez moi je vais paraitre sans cœur) le Tombeau Des Lucioles. Non parce que j'ai eu le malheur de le regarder avec des amis... |
|
KurtysGraphiste

Messages: 57 Inscription: 06/12/2011 Mon Age: 19 Pays: France Manga: Code Geass, Death Note, Pandora Hearts... Lecture: La Nuit des Temps, Millenium... Films: Les bébés de Burton et Miyazaki, Wonderful Days... Musique: Paramore, Mika Nakashima, Keane, Yoko Shimomura... Galerie: Fly Me To The Moon ~
|
 | Sujet: Re: Un Manga qui t'as marqué ? Dim 11 Déc 2011 - 1:21 | |
| - 1) Lequel t'as fait pleurer ?
Les derniers épisodes de Blood+, il y a bien longtemps :'). - 2) Lequel t'as énervé(e) ?
Trop d'animes ! Quand ça déborde de bons sentiments et d'héroïsme, soupçonné d'une bonne dose de stéréotypes on obtient un anime énervant et nul à souhait. - 3) Lequel t'as dégouté(e) ?
Claymore, lorsque Teresa est tuée en traître par l'autre idiote de Priscilla et quand Raki oblige Claire à épargner Pris'... - 4) Lequel t'as fait mourir de rire ?
Lucky Star et School Rumble... C'est tellement improbable parfois que ça en devient hilarant. _______________________________________ |
|