Pied de BitchArticle neuf

Messages: 435 Inscription: 13/10/2010 Mon Age: 21 Pays: Canada Manga: Blame - Coq de Combat Lecture: Le Chef-d'oeuvre inconnu de Balzac Films: Centurion Musique: Miami beats
|
 | Sujet: Re: Votre liste Jeu 4 Nov 2010 - 21:37 | |
| J'ai commencé cette liste en me disant : "J'aime pas ça, les animes, ma liste va être courte." Mais finalement, en la remplissant et en m'aidant de vos listes à vous, j'ai réalisé que j'en avais vu plus que je croyais. Bon, plusieurs n'ont survécu qu'à un ou deux épisodes sous mon jugement sévère, mais ils sont là, avec mes commentaires en plus. Si vous aimez ceux que je lynche, ne le prenez pas personnel ; je suis juste TRÈS difficile. -Fullmetal Alchemist (superbe, mais pas le film) -Hellsing (bavant) -Fruit Basket (pas au complet, j’aimais pas) -Mai Hime (mais je ne me souviens que du titre … ça doit pas m’avoir marqué) -Chobits (J’ai détesté … il se passe rien là-dedans. Mais je l’ai vu au complet. J’ai gaspillé ma vie.) -Chrno Crusade (ÉPIQUE) -Elfen Lied (un peu weird mais regardable) -Samurai Champloo (pas au complet, quand j’ai rompu avec, mon ex a pas voulu me passer la suite) -Death Note (J’ai décroché. Je préférais le manga.) -Love Hina (un et j’en ai eu assez) -Naruto (j’en ai vu trop pour une vie, j’ai fini par décrocher) -One Piece (même principe que Naruto, trop long) -GTO (ai pas aimé) -Nana (pas aimé, décroché, mais j’ai aimé le film avec acteurs) -Blood + (me souviens plus de ce qui se passait … pas marquant) -Lovely Complex (pareil que pour Nana, anime insupportable mais film correct) -Ranma½ (1 ou 2 épisodes, j’ai pas embarqué comme dans le manga) -Black Cat (1 épisode) -Pokemon (même si dans ma tête c’est un cartoon ordinaire, pas un anime) -Digimon (quelques épisodes, mais je suis plus tombé dans la folie Pokémon) -Bible Black (même pas honte) -Loveless (1 épisode … moi et les oreilles d’animaux… pas capable) -Papa to kiss in the dark (1 épisode puis WTF ?) -Rosario + Vampire (2-3 épisodes puis décrochage) -Card Captor Sakura (en français quand ça passait à la télé) -Angel Sanctuary (jamais compris pourquoi ils n’ont pas fait toute la série, agaces !) -Air Gear (1-2 épisodes) -.Hack//Sign (mon premier anime qui m’a fait me tourner vers le genre) -Kamikaze Kaitou Jeanne (j’ai préféré nettement le manga) -Scrapped Princess (j’ai mis du temps à embarquer, mais je n’ai pas regretté) -Trigun (je regrette tellement que ce genre d’anime ne soit pas plus répandu) Films : -Princesse Mononoke (favorite, ever !) -Le château ambulant (ouin, bonne trame sonore)
|
|
YumeriMembre paumé

Messages: 28 Inscription: 04/11/2010 Mon Age: 15 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Votre liste Jeu 4 Nov 2010 - 21:42 | |
| - Princesse Mononoke aussi - Mon Voison Totoro xD - Le château ambulant - Le château dans le ciel
- Full métal Alchemist - One piece - Dragon Ball
Faut que je cherche si y'en a d'autre =D
|
|
KabashiDe passage

Messages: 8 Inscription: 13/01/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Matrix, Seigneur des Anneaux, Blade Runner, 200 Musique: - Blues, Jazz, Rock
|
 | Sujet: Re: Votre liste Ven 18 Fév 2011 - 15:03 | |
| -Death Note -Naruto -Naruto Shippuden -Bleach -Shangri-La -07 Ghost -Elfen Lied -GTO -Hitman Reborn -Berserk -Black Butler -Fairy Tail -Bounen No Xamdo -Princesse Mononoké -Olive & Tom -Pokémon -Yu Gi Ho ! -Angel Beats -Afro Samurai |
|
ReitanPetit nouveau

Messages: 182 Inscription: 20/02/2011 Mon Age: 22 Pays: France Manga: -Witch Hunter, Sun Ken Rock, Jackals..ect Lecture: - Films: - Action/Thriller/Comédie/Aventure/Animation Musique: - Vocaloid(s) <3 Pop/rock, Métal
|
 | Sujet: Re: Votre liste Dim 20 Fév 2011 - 14:15 | |
| Bonjour a tous. Comme faut y passer, me voilà avec ma liste (de souvenirs xD, j'en ai surement oublier u_u)
-Ah my goddess! (saison 1 uniquement) -Air Gear -Air TV (+OAV) -Amenaide yo -Bamboo Blade -Bakemonogatari (3 premiers épisodes uniquement) -Black Lagoon (+OAV) -Black Rock Shooter (OAV) -Bleach (+ Films) -Bokura ga ita -Card Captor Sakura (+ Films) -Chaos Head -Chobits -Chrno Crusade -Clannad (+OAV) -Code Geass (Première saison uniquement) -Death Note -D Gray Man (10 premiers épisodes uniquement) -Detective Conan (+Films) -Elfen Lied -Enfer & paradis -Erementar Gerad -Fairy Tail -Fate/Stay Night -Fruit Basket (5 premiers épisodes uniquement) -Fullmetal Alchemist (+Film) -Fullmetal panic! -Get backers -Ghost in The Shell (+Films) -Green Green TV -Grenadier -GTO (Des tonnes de fois.. je me lasse pas xD) -Gunslinger girl -Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora -Hikaru no go (6 premiers épisodes uniquement) -Hitman Reborn (30 premiers épisodes uniquement) -Kanon -Kara no kyoukai (Les 7 films..) -Karas (Les 4 films.. ou 5 je sais plus xD 5 je crois me souvenirs u_u) -K-ON -Kenshin le Vagabond -Kenichi, le disciple le plus fort de l'histoire -Kimi Ga Nozomu Eien -Love Hina -Mai Hime -Myself; Yourself -Nabari no Ou -Nana (pas fini mais j'aime donc je finirais un jour où l'autre) -Naruto (+Films) -Naruto Shippuden (+Films, en cours) -Negima, Magister Negi Magi ! -Ouran high school host club -Pale Cocoon -Rave Master -Romeo X Juliet -Samourai Champloo -Samuraï Deeper Kyo -School Rumble -Shakugan No Shana -Shangri-La (Seulement les 6 premiers épisodes, abandonner par manque de temps et je n'ai jamais repris depuis.) -Shuffle -Skys Girls -Soul link -Sumomo momo mo -Tales of memories -To aru majutsu no Index (12 premiers épisodes uniquement) -Tokko -Tokyo Maijin Gakuen (première saison uniquement) -Toradora -Tsubasa Reservoir Chronicle (première saison uniquement) -Vampire Knight -Wolf's Rain -xxxholic -Zero no Tsukaima -Zombie Loan
Les Films d'Animations/Drama que j'ai regarder (ou du moins, "dont je me souviens" o_O) :
- Le château ambulant - Le château dans le ciel -Princesse Mononoke -Le voyage de Chihiro -Hack//GU Trilogy -Origine -Initial D (Drama) -Prince of Tennis (Drama) -GTO (Drama) -Detective Conan (Drama)
|
|
Bad.Apple.Membre paumé

Messages: 32 Inscription: 11/03/2011 Mon Age: 14 Pays: France Manga: -Negima, Switch Girl, Lollipop, Comme elles et Ra Lecture: - Terrienne. Films: - Professeur Layton et la Diva éternelle. Musique: Jessie J, Dr Dre, Shakira, Katy Perry.
|
 | Sujet: Re: Votre liste Mer 16 Mar 2011 - 15:53 | |
| Je viens remplir cette petite rubrique du nombre d'anime que j'ai regardé :D Coup de coeur
Negima (finit) Gakuen Alice (finit) Yumeiro Patissiere (finit) Hana Yori Dango (finit) Air TV (finit) Aishiteruze Baby (finit) Akane Iro ni Somaru Saka (finit) Angel Beats (finit) Angelic Layers (finit) Amagami SS (finit) Baka To test to shankanjouu (finit) Bamboo Blade (finit) B Gata H Kei (finit) Black Rock Shooter (finit) Bleach (en cours) Bokura Ga Ita (finit) Card captor sakura (finit) Chobits (finit) Candy boy (finit) Chuu Bra (finit) Clannad Tv (finit) DN Angel (finit) Elfen Lied (finit) Fairy Tail (en cours) Fille des enfers (finit) Fortune Artérial (finit) Fruits Basket (finit) Full Moon Wo Sagashite (finit) Futakoi (finit) Ginban Kaleidoscope (finit) Grenadier (finit) Hayate No Gotoku (finit) He is my master (finit) Highschool Of the Dead (finit) Hime-chen! Otogi Chikku Idol Lilpri! Ichiban Ushiro no Daimaou (finit) Ichigo 100% (finit) Itazura Na Kiss (finit) K-On ! (finit) Kaichou wa maid-sama (finit) Kamichama Karin (finit) Kamichu (finit) Kampfer (finit) Kare Kano (en cours) Kimi ni Todoke (en cours) Kodomo no omocha (finit) Love Hina (finit) Lovely Complex (finit) Lucky Star (finit) Mamotte Lollipop ! (finit) Mermaid Melody (finit) Midori Days (finit) MM! (finit) Nagasarete Airantou (finit) One Piece (en cours) Reborn (en cours) S.A Special A Class (finit) School Rumble (finit) Shakugan no Shana (finit) Shuffle ! (finit) Shugo Chara (finit) Strawberry Panic (finit) Suite Precure (finit) Sumomomo Momomo (finit) To Aru Majutsu no Index (en cours) To love ru (finit) Toradora (finit) True tears (en cours) Yumekui Merry (finit) Zero no tsukaima (finit)
Film : Kiki la petite sorcière Le chateau ambulant Ponyo sur la falaise Le voyage de Chihiro Le chateau dans le ciel Arrietty et le petit monde des chapardeurs Nausicaa et la vallée du vent Professeur Layton et la diva éternelle Clannad La traversée du temps Summer Wars 5cm par secondes Lovely Complex Mon Voisin Totoro
Je crois que c'est tout :D
|
|
Cora-chanDe passage

Messages: 13 Inscription: 06/03/2011 Mon Age: 17 Pays: France Manga: -Jigoku Shoujo - Lady and Butler- One Piece- Drag Lecture: - Films: - Musique: - J-Music, Rock, Hard...
|
 | Sujet: Re: Votre liste Mer 16 Mar 2011 - 19:18 | |
| Alors c'est parti!
Bamboo Blade Bakemonogatari Black Lagoon Black Rock Shooter Code Geass Chobits Dragon Ball (Z/GT + OAV) Detective Conan Elfen Lied Enfer & Paradis Fairy Tail Fruits Basket FullMetal Alchemist GTO Hellsing Hikaru No Go Hitman Reborn Jigoku Shoujo K-ON Kuroshitsuji ( I et II) Love Hina Lovely Complex Le château ambulant Le château dans le ciel Le voyage de Chihiro Mon voisin Totoro Nana Negima Nausicaa et la vallée du vent One Piece Princess Mononoke Professeur Layton et la Diva éternelle Pokemon Rosario + Vampire Summer Wars School Rumble To love ru Tsubasa Reservoir Chronicle Vampire Knight Wolf's rain XXXHolic X de CLAMP Zombie Loan
Voilà, mais je crois que j'en ai oublier... ^^' |
|