|
|
| | Votre Top 5: Les pires mangas/animes? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
MilphidePetit nouveau

Messages: 179 Inscription: 05/05/2010 Mon Age: 16 Pays: France Manga: - Skip Beat, Vampire Knight, Red Lion... Lecture: - de tout Films: - avatar, twilight, alice, kimi ni shika kikoenai Musique: - JPop, KPop, rock
|
 | Sujet: Re: Votre Top 5: Les pires mangas/animes? Sam 8 Mai - 22:21 | |
| Alors pour ma part c'est :
1/Naruto: Sérieusement, c'est un vrai calvaire!! On n'arrive pas à suivre du tout!! Et en plus avec tous les épisodes HS on s'ennuie à mourrir et ça nous embrouille encore plus!
2/One Piece: Je trouve le graphisme pas génial.
3/ Nana: L'histoire est trop changée!!
4/ Chobitt: Horrible de chez horrible!!
5/ Fairy Tail: C'est du plagiat de One Piece à fond!! |
|  | | cha-chanPilleur

Messages: 4 Inscription: 08/05/2010 Mon Age: 19 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Votre Top 5: Les pires mangas/animes? Dim 9 Mai - 0:08 | |
| Pour moi c'est:
1/ Shugo chara : au départ on a l'impression que c'est bien mais c'est tellement nunuche que j'avais envie de pleurer !
2/Dragon ball (et tout les dérives) c'est insupportable ! rien que les voix ! et puis un combat qui dure plusieurs heures... faut pas abuser !
3/ mermaid melody ou un truc du genre (je me souviens plus trop du nom...): rien à dire à part qu'au bout d'un épisode j'ai tout de suite lâchée.
4/naruto: comment on peut aimer cet anime ?? des années que je me pose cette question et je n'ai toujours pas la réponse ! c'est d'un ennui ! aucune intrigue des voix bizarres ...
5/ en 5eme position nous avons une égalité chobits où l'histoire est complètement inintéressante, puis nous avons Full moon (rien que le comportement de la fille m'exaspère ! je l'ai comme même finit et je ne sais pas comment j'ai fait ^^") et enfin one piece (je ne dirais rien à ce sujet ...) |
|  | | LilisRédacteur de Fiches

Messages: 3539 Inscription: 09/05/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Death Note, Skip Beat, Code Geass, ÜbelBlatt, ... Lecture: Artemis Fowl, L'Assassin royal... Films: Les évadés, Bienvenue à Gattaca, les Tim Burton... Musique: Rock (/celtique/folk) / Metal (/sympho), Classique Fiches: Bienvenue en Enfer ~
|
 | Sujet: Re: Votre Top 5: Les pires mangas/animes? Mar 18 Mai - 20:54 | |
| Ca va faire mal xD
1°) Kyoshiro To Towa no Sora. Alors là pour le coup, empêchez-moi de casser mon ordi... Mais OMFG. Je trouve pas les mots pour décrire ça... xD C'est l'héroïne de manga / anime la plus débile, la plus neuneu, la plus niaise de toute l'histoire. Ca en devient légendaire... A la limite, les Blanche-Neige, Cendrillon, La Belle et la Bête et tout ça, c'est bien. Parce qu'après, la Blanche-Neige se venge, pareil pour Cendrillon. Mais là, non. C'est limite pour les jeunes romanesques de 6 ans, et encore, j'suis sympa hein, parce que vu le niveau de niaiserie ( qui atteint le level 100, j'aurais jamais cru en trouver un un jour ), c'est même plus romantique, c'est absurde. 2°) Naruto. Ben... Que dire de mal ? Non, plus simple : Que dire de bien ? Rien, enfin, pour ma part. Je trouve ça tellement niais, tellement... « Je vais faire de mon mieux et je vais réussir ! », et évidemment, il réussit, je ne sais comment, ou encore « Je crois en mes amis, blabla », hein, le genre de truc tiré par les cheveux. 3°) FullMoon wo Sagashite. Belle déception en fait. Les dessins étaient soignés, l'idée de base était pas mauvaise... Mais ça sort pas assez du shojo "ordinaire". Je veux dire, je veux une héroïne qui assure, qui a du caractère, pas une gentille fille qui a un passé de gentille fille et un futur de gentille fille. Et le malheur dans tout ça ? Bah y en a pas. La fin est tellement happy-end... Je veux dire, c'est comme créer un échappatoire qui n'existait pas au début et qui sert à ne pas traumatiser les jeunes filles de 5 ans. @_@ 4°) Shining Tears X Wind. Alors là, c'est à double tranchant. Soit on aime, soit on aime pas. Dessins soignés, on peut pas le nier, hein. Par contre, si vous attendez désespérément qu'il se passe quelque chose, contournez votre chemin parce qu'il ne se passe absolument rien. Comme ça, c'est dit. Non que de voir des jeunes filles frôler l'orgasme parce qu'un gars sort une épée de leur corps je-ne-sais-comment soit tout bonnement énervant puisque ça fait quasiment la même scène tout le temps et qu'on perd environ 1 minute à chaque fois, 1 minute où on fait rien puisqu'on l'a déjà vu faire mais avec une autre fille. Non plus que de voir de "l'action" au ralenti soit ennuyeux, et que les combats ne valent pas un clou, mais faudrait peut-être trouver un truc intéressant à part de beaux personnages... °°' 5°) Chobits. Je sais pas... De Clamp, je m'attendais à mieux... C'est joli à regarder, mais c'est tout. C'est... Vide. °°' |
|  | | HirohitoDe passage

Messages: 13 Inscription: 24/04/2010 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Votre Top 5: Les pires mangas/animes? Sam 22 Mai - 21:44 | |
| Je ne sais pas si c'est autoriser de démarrer des débats dans ce topic. Enfin bon. Je suis étonné de voir le classement de certaines personnes. Ne pas aimer un manga pour son graphisme, certe c'est très important, mais l'histoire, et l'intrigue qui se dévoile par la suite sont incroyable, est très sympathique.
Pour certains, aucun détails, c'est du "jaime" ou "jaime pas" point barre. Mouais, facile a faire comme critique.
Pour ma part, j'ai aucun "mauvais" manga qui me vient en tête, disons que, je m'informe le plus possible avant de me lancer dans tel ou tel manga. Chaque manga a des points positif et des points négatif, et je préfère garder en tête les points positif, en ésperant que les points négatif s'améliore au fil du manga.
^^ |
|  | | Chekchie

Messages: 6747 Inscription: 01/10/2008 Mon Age: 17 Pays: Canada Manga: Otaku Girls Lecture: Ever 17 -The Out of Infinity- Films: Zorro Musique: Utada Hikaruù
|
 | Sujet: Re: Votre Top 5: Les pires mangas/animes? Sam 22 Mai - 23:58 | |
| Je comprend parfaitement ton point de vue, Hirohito ^^ Mais ce topic est surtout pour que les gens se défoulent, crient leur point de vue sur quelque chose qui les met en rogne et trouver des gens qui pourraient avoir le même point de vue qu'eux, car parfois il ne faut pas juste chercher ce que l'autre aime, mais aussi ce qu'il déteste x')
Et puis ça dépend des gens. Certains regardent des animes en ne se concentrant pas extrêmement sur l'histoire, mais juste pour voir des scènes belles à voir et la technique de l'animation, d'autres pour la qualité du son, etc. Je vois que tu serais dans ceux qui se concentrent beaucoup sur une histoire poignante avec un beau déroulement ;)
Ceux n'argumentent pas, bah, c'est vrai que ça fait un peu gnagna mais taper tout ce que l'on pense peut être chiant pour certain (mais aucune offense là, la flemme de taper m'arrive, je suis humaine ^^)
Tu as de la chance de n'avoir aucun mauvais manga en tête, la déception m'est souvent arrivée ^^ Je peux énumérer LES grands animes/mangas que j'ai vu/lu presque sur le bout de mes doigts et la plupart étaient OK et d'autres (comme les 5 de mon post de la première page) n'étaient vraiment pas terribles.
Et puis comme la section 'Aide, Débats, Découverte' est là, je pense que tu as bien le droit de débattre sur le forum (tant que ça ne tourne pas au n'importe quoi x) ) |
|  | | Mikuu-samaPilleur

Messages: 1 Inscription: 20/06/2010 Mon Age: 15 Pays: Algérie Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Votre Top 5: Les pires mangas/animes? Dim 20 Juin - 14:39 | |
| Voila mes coups de cœur 3D ! .::.
1/ DGrey-Man. 2/ Naruto. 3/ Hegashi No Eden. 4/ Bleach. 5/ SoulTeker.
Meybon x3 j'en ai des tas *-* . |
|  | | Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | Sujet: Re: Votre Top 5: Les pires mangas/animes? Dim 20 Juin - 14:53 | |
| Mikuu-sama, je crois que tu t'es trompé de topic, ici tu dois mettre les mangas/animes que tu déteste ^^ |
|  | | ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: Votre Top 5: Les pires mangas/animes? Dim 20 Juin - 15:07 | |
| Va te présenter immédiatement ou ton compte sera supprimé Mikuu!!! _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|  | | YuukPetit nouveau

Messages: 58 Inscription: 23/05/2010 Mon Age: 19 Pays: France Manga: Ikigami, Naruto, Bleach ... Lecture: L'orbe de Xaraz ... Films: V pour Vendetta, A la recherche du bonheur... Musique: Pop-Rock/Rock...
|
 | Sujet: Re: Votre Top 5: Les pires mangas/animes? Mar 22 Juin - 21:33 | |
| 1. Saint Seya : grand classique. Déjà rien que le trip chevalier gays sadomaso j'aime pas (j'ai rien contre les gays, mais eux si, ni contre les SM ^^), ils prennent des coups et en redemandent encore et encore. Et l'armur rose ... non s'est pas possible. Il y aussi une histoire sans fin fait d'éternel répétition. La pimbêche se fait enlever, les mecs se frottent les uns aux autres, au dernier moment le héro sort son coup ultime et surprise il la sauve. Pour que 2h après la fillette et encore enlever. (Voix off : Passe moi la corde) 2. DBZ : celui la question combat il fait très fort. 10 épisodes pour 2 coups de poings, un petit caca nerveux et beaucoup de : "je vais vous détruire !" ; "non je sauverais le monde" Ps : pour les membres qui vont me dire "Mais ces des classiques, on en fait plus des comme ça" : Rien a foutre, si il y en plus s'est bien pour une raison Désoler, c'est les deux que je me souvient ^^ |
|  | | LilisRédacteur de Fiches

Messages: 3539 Inscription: 09/05/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Death Note, Skip Beat, Code Geass, ÜbelBlatt, ... Lecture: Artemis Fowl, L'Assassin royal... Films: Les évadés, Bienvenue à Gattaca, les Tim Burton... Musique: Rock (/celtique/folk) / Metal (/sympho), Classique Fiches: Bienvenue en Enfer ~
|
 | Sujet: Re: Votre Top 5: Les pires mangas/animes? Mar 22 Juin - 21:50 | |
| J'adore ton avis. xD ( ton histoire de 10 épisodes pour 2 coups de poing, ça me rappelle beaucoup Olive et Tom : 7 épisodes pour traverser la moitié d'un terrain de foot + 3 minutes dans les airs ( nouvelle technologie => Lévitation par les chaussures ) + 2 minutes où y a une succession de visages, histoire de dire "va-t-il marquer ?" + 1 minute où on voit un ballon faire un trou dans l'filet et casser un mur en pierre pendant qu'il y est ( on aura tout vu ) + 7 épisodes parce que ça n'avait pas marché en fait )
> J'échange Chobits avec Shugo Chara. Au début je me disais que c'était p'tet pas mal avec ce genre d'héroïne cool et froide, mais horreur, comme tout shôjo qui s'respecte, elle est en réalité une vraie... Hum. Y a que Ikuto que j'aime. T_T |
|  | | Mary FunnyDe passage

Messages: 15 Inscription: 29/06/2010 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Gakuen Alice , Hana Yori Dango, Kurokami ... Lecture: - Harry Potter Saga Films: - Avatar Musique: Japonaise, Taiwannaise et coréenne
|
 | Sujet: Re: Votre Top 5: Les pires mangas/animes? Mar 29 Juin - 18:17 | |
| J'ai pas d'ordre précis mais...
1/ Je hais Vampire Knight l'anime ainsi que le manga
2/ Beauty U__U" pendant 6 tomes ils font crac crac tout le temps, je ne vois pas l'interet
3/ Mermaid Melody j'ai commencé à 9 ans mais mainteant je ne supporte plus!
4/ Prince du tennis . Pour voir 2 gars s'envoyer une balle tout le temps et sur 40 tomes ... Je vois pas l'interet non plus
5/ Les mangas de Shinjo Mayu... Elle en a fait je ne sais combien. Toujours la même histoire et juste le design des filles change (et encore) pour les mecs ils sont tous pareils bref c'est nul....
Sinon il y en a d'autres mais là ça ne vient pas xD |
|  | | Chekchie

Messages: 6747 Inscription: 01/10/2008 Mon Age: 17 Pays: Canada Manga: Otaku Girls Lecture: Ever 17 -The Out of Infinity- Films: Zorro Musique: Utada Hikaruù
|
 | Sujet: Re: Votre Top 5: Les pires mangas/animes? Mar 5 Avr - 2:03 | |
| Vampire Knight et Full Moon.... JE SUIS PAS TOUTE SEULE *il fallait que je le dise XD* (Vive Kaname tout de même U.U)
Je pourrais rajouter des "hate" que plusieurs n'aimeraient pas non plus...
Dans mon grand top désormais: Code Geass. Faut pas me déblatérer les prix que ça a eu, Naruto en a eu plein et preuve, il est loin de faire l'unanimité ;) Je ne vais pas déblatérer au fond car on pourrait en débattre des heures mais question abus fanservice (Nina et sa table...) et antihéros carrément manqué, il y a pas mieux... la seule chose que j'ai aimé était son charadesign et sa voix... vive Suzaku, le Shaolan de toujours xD
Full Moon Wo Sagashite... tout est dit, ainsi que Mermaid Melody.
Ajoutons également la Mélancholie de Suzumiya Haruhi, où tous mes arguments sont sur mon DA xD Je pourrais aussi passer par Clannad... minimalement. SI TOUTES LES FILLES NE COURRAIENT PAS APRÈS LE MÊME GARÇONS SE SERAIENT TOUT SIMPLEMENT GÉNIALISSIME!!! xD |
|  | | BBNModo à l'essai

Messages: 11024 Inscription: 08/02/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: FLCL (Fuli Culi) Lecture: Comment je suis devenu stupide Films: Old Boy & Je suis un cyborg Musique: Eclectique Fiches: Ou sinon rien!
|
 | Sujet: Re: Votre Top 5: Les pires mangas/animes? Jeu 5 Mai - 8:10 | |
| Putain je savais pas que topic "Crachez sur la gueule des mangas que vous n'aimez pas" avait été créé! J'en profite!
En 5ème position :
| Spoiler: | | | REC! Pour faire simple je me suis tellement fait chier devant que j'ai du couper court. Pourtant l'eau de rose c'pas trop dérangeant quand c'bien dosé mais alors celui-là... |
En 4ème position :
| Spoiler: | | | High School of the Dead ou la jolie promesse que tu peux maintenant te mettre bien au fond à gauche. Étant fan de zombies, j'étais vraiment tout impatient de voir ça et là... Le putain de fan service ecchi qui te ruine tout... Sérieux, peut-on m'expliquer comment sur une vague de zombies qui attaque le Japon les seuls qui survivent sont 2 mecs (dont 1 seul qu'est cool...) et 5 bonnasses surréalistes? Non mais merde quoi! Et après on ose me d'mander pourquoi j'préfère the Walking Dead... |
En 3ème position :
| Spoiler: | | | Haruhi Suzumiya no yuutsu! Alors j'avais vraiment un bon pressentiment en comment ce manga. Trop convaincu étouétou... et là... LE CHOC! C'te bouze! Non il est pas si naze que ça mais franchement la dérive du côté, en fait c'est dieu et moi chui un esper et pis elle elle vient du futur et l'autre c'est une extraterrestre. Sérieux mais HUGE WTF!?? Enfin vous avez compris quoi... |
En Seconde position :
| Spoiler: | | | Vampire Knight AKA le shojo "trop dark" ou les mecs sont encore moins masculin que Hermione dans HP. Déjà bémol je hais les dessins et alors le coup du "lui il est sincère et il m'aime mais l'autre wala il est trop beau et ténébreux oh j'hésite" ça m'file la gerbe. |
Et Premiers ex-æquo :
| Spoiler: | | | Queen Blade, Ikkitousen et tout l'tralala! Sérieux... Comment on peut publier ça!? O_o Des mangas alakon j'en ai vu mais de là à prétexter tout et n'importe quoi pour que des nanas jonchées de bonnets H si ce n'est plus se foute sur la gueule pour au final ne faire que se désapper... C'pas possible de faire ça! |
|
|  | | svaadCommentateur (Rang C)

Messages: 658 Inscription: 31/05/2011 Mon Age: 19 Pays: France Manga: -Shin Angyo Onshi, Paranoia Agent, FMA, AX Lecture: - Dan Simmons; Haruki Murakami; Films: - Big Fish; Le temps des gitans; Musique: la rue Kétanou; Archive; Malicorne
|
 | Sujet: Re: Votre Top 5: Les pires mangas/animes? Ven 3 Juin - 15:22 | |
| 5: Death note Alors en fait c'est l'histoire d'un sale gosse de riche à tendance facho qui s'ennuie dans son petit quotidien bourgeois. Il trouve le "death note" (bah oui en anglais pour que ça sonne moins beauf), et tue en masse, au mépris de la plus élémentaire présomption d'innocence... ET tenez vous bien: il est censé être sympathique au lecteur!!! Si, si! 4: Samouraï Deeper Kyo Dessin brouillon, personnages mal proportionnés, intrigue de base bateau...Sans commentaire. 3: Vampire knight Un chouette manga avec des vampires? Un dark shojo psychologique et sanguinolant? Non non, rassurez-vous, juste un banal triangle amoureux, qui n'a de crépusculaire que l'absence de bouée dans cet océan de platitudes... 2: Rosario+Vaimpire Ecchi... Et après? Dessin plat, intrigue inexistante, persos dépourvus de charisme (oui, désolé, pour moi, "charisme" ne veut pas dire" tour de poitrine" et "fréquence d'apparition de la petite culotte") 1: Tout Tezuka!!!! Ze ne supporte pas son dessin... Voilà, voilà, (cet avis n'est pas définitif, bien sûr, et je ne demande qu'à être convaincu du contraire...) |
|  | | clem-namyDe passage

Messages: 7 Inscription: 16/02/2012 Mon Age: 13 Pays: France Manga: mmm....One piece Lecture: eragon :3 Films: Eva Musique: je n'en ai pas en particulier ...
|
 | Sujet: Re: Votre Top 5: Les pires mangas/animes? Dim 19 Fév - 17:20 | |
|  *calme toi, les gens on le droit de ne pas aimer One Piece...* pour ma part , je vais me donner à coeur joie è_é 1.fairy tail ! mais vous me direz, pourquoi ? Peutêtre par esprit de contradiction après tout, mais je ne SUPPORTE pas fairy tail, allez savoir pourquoi... peutêtre à cause du PLAGIAT !!! je n'en dirais pas plus... 2.BLEACH ! Je n'aime pas, 'est tout, ni le scénario ni les dessins, ni l'anim ni les mangas,j'ai pourtant essayé, mais rien à faire, je n'accroche pas... * et aussi un peut par esprit de contradiction* non, vous voulez savoir la vrai raison du dégout que j'ai pour ces mangas ( qui ne sont pourtant pas les plus ennuyeux...) ? Ce sont les deux seuls mangas à avoir remplacé One piece sur direct star !!! et oui, juste pour sa xD Mais ils m'ont privé de mon tit bonheur quotidien ! |
|  | | | | Votre Top 5: Les pires mangas/animes? | |
|