DynastySaïma's Angel

Messages: 12618 Inscription: 20/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture: Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films: Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique: Pop/Rock & Métal. Galerie: Saïma's Angel. Fiches: Besoin d'un avis ?
|
 | Sujet: Règles des Jeux Dim 28 Déc 2008 - 2:26 | |
| Si vous êtes pris à vous trompez plusieurs fois de suite dans les jeux vous risquez un avertissement, donc lisez bien ce qui suit: Mon voisin du dessus: - Votre phrase doit commencer par "Mon/ma voisin(e) du dessus", pas de "Mes voisins du dessus", ou même tout rétrécissement comme "MVDD".
- Vous devez obligatoirement dire quelque chose sur le voisin du dessus (nombre de message, trait de caractère...).
- Vous ne devez pas parler avec le voisin du dessus (Interdit: Ça va voisin du dessus ?).
J'épouse j'adopte et je tue: - Vous devez obligatoirement prendre les trois propositions et en tuer une, une épouser une et en tuer une: on ne tue pas les trois etc...
- Vous devez proposer à la fin de votre message 3 nouveaux éléments.
Un mot pour décrire: - Vous devez choisir un adjectif qui définit le mot du message d'au dessus.
- Vous devez proposer un nouveau mot à définir.
A la recherche du perso mystère: - Vous devez donner 3 indices sur le personnage mystère.
- Si personne ne trouve, vous pouvez rajouter des indices.
- La personne qui trouve le personnage mystère doit en proposer un nouveau.
- La personne qui trouve le perso mystère gagne un point
Jeu du cosplay: - Vous devez proposer un cosplay que les autres membres pourront identifier.
- La personne qui trouve la nature du cosplay gagne un point et devra proposer un nouveau cosplay.
Citations: - Vous devez prendre une citation d'anime, de manga ou de film connu.
- La personne qui trouve d'où vient la citation gagne un point et doit proposer une nouvelle citation.
Horloge humaine: - Vous devez mettre ce que vous faites à l'instant même: pensées, actions...
- N'abusez pas: "je pense que tu as raison xD !" ou autre communications avec les autres membres est interdit !
- Ne répétez pas plusieurs fois la même action !
- "Attendre" n'est pas une action tolérée, par contre "attendre que..." est tolérée, puisque complète.
Tu aimes ou tu aimes pas ? - Pour répondre à la question précédente évitez à tout prix les "Oui" tout simple: développez un peu lorsque vous le pouvez: "Oui j'adore !" ou "Oui, sans plus..."
- Votre prochaine question doit commencer par: "Aimes-tu..." et doit se finir par un point d'interrogation (ils sont gratuits ici)
La miroir chinois: - Votre proposition doit commencer par "si tu étais... ?"
- Vous ne devez pas dire "si j'étais un chapeau, je tiendrais chaud !" mais "je serai un haut-de-forme !" on ne cherche pas l'utilité mais plutôt le style d'objet.
Mais de quel manga/animé vient cette image: - Vous devez proposer une image de manga ou d'anime aux autres membres.
- Vous pouvez donner des indices si les membres ont du mal.
- La personne qui trouve emporte un point (les montrer) et doit proposer une nouvelle image.
Le pendu: - Vous devez proposer un pendu comme-ci: _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _
- Vous devez rappeler les lettres déjà données comme-ci: A // B // ...
- La personne qui trouve le nom de l'anime ou du manga emporte un point et doit proposer un nouvel anime/manga aux autres.
The Star of the Week: - Si vous êtes la star vous l'êtes pour une semaine: la semaine écoulée vous devrez choisir une nouvelle star (envoyer un MP à la personne concernée)
- Une star of the week l'est du lundi au dimanche: si le dimanche la star n'a pas choisi une nouvelle star c'est un modérateur qui choisira à sa place.
- Les membres peuvent poser 5 questions à la suite dans un message et pas plus !
- Un membre peut reposer 5 questions lorsque la star a répondu au 5 précédentes.
Google Pix: - Un membre peut proposer un type d'image que les autres membres devront proposer.
- Le membre qui a proposé le style d'image doit choisir l'image proposée qu'il préfère, et ainsi désigner la personne qui proposera un nouveau style d'image (exemple: "je veux un beau loup !" ou alors "je veux un beau fanart de Rukia !")
- Une image choisie équivaut à un point pour celui qui l'a proposée.
_______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|