|
|
| Auteur | Message |
|---|
MakiyukoModérateur

Messages: 3567 Inscription: 02/12/2007 Mon Age: 17 Pays: France Manga: Death Note, Ubel Blatt, Guin Saga, Tokkô Lecture: Trône de Fer, Malédiction de l'Anneau, HP Films: Sleepy Hollow et autres Burton, Wonderful Days Musique: Métal Folk & Sympho.|Celtique|B.O. Films Fiches: Welcome to Sleepy Hollow
|
 | Sujet: Re: Demande de Topic Sam 3 Jan 2009 - 20:23 | |
| Voilà, c'est fait. _______________________________________  | Spoiler: | | |  Magnifique invention, création, pensée originale de Saïma, The Magnetic Princess. Roly Poly, roly roly Poly! |
_________________________  |
|
 | |
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | Sujet: Re: Demande de Topic Sam 3 Jan 2009 - 20:24 | |
| |
|
 | |
Azumii

Messages: 4654 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Demande de Topic Sam 3 Jan 2009 - 20:40 | |
| Bonsoir, J'aimerais ouvrir un topic pour 'obiton' et pour 'plume' Merci d'avance. _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: Demande de Topic Sam 3 Jan 2009 - 20:57 | |
| Voila pour Obiton ! Il y en a déjà un pour Plume ^^ _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
Azumii

Messages: 4654 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
|
 | Sujet: Re: Demande de Topic Sam 3 Jan 2009 - 21:12 | |
| Ah oki, merci bien ^^ _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | Sujet: Re: Demande de Topic Sam 3 Jan 2009 - 23:22 | |
| Can you open a topic for Azumii please ? °° ( s'bon ? J'ai pas fais de fautes ? :D * PAFF * ) |
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: Demande de Topic Sam 3 Jan 2009 - 23:27 | |
| C'est fait ! _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
Plume

|
 | Sujet: Re: Demande de Topic Sam 3 Jan 2009 - 23:27 | |
| |
|
 | |
Ryuuki

Messages: 5132 Inscription: 18/06/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Samurai Deeper Kyo Films: Baby and me / Do Re Mi Fa Sol La Si Do Musique: Korean & Japanese Songs ! <3
|
 | Sujet: Re: Demande de Topic Dim 4 Jan 2009 - 0:53 | |
| Je peux en avoir 1 pour Sasha s'il vous plait ^^ |
|
 | |
Ryuzaki

|
 | Sujet: Re: Demande de Topic Dim 4 Jan 2009 - 10:27 | |
| C'est fait Ryuuki ! _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
Ryuuki

Messages: 5132 Inscription: 18/06/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Samurai Deeper Kyo Films: Baby and me / Do Re Mi Fa Sol La Si Do Musique: Korean & Japanese Songs ! <3
|
 | Sujet: Re: Demande de Topic Dim 4 Jan 2009 - 10:49 | |
| |
|
 | |
Azumii

|
 | Sujet: Re: Demande de Topic Dim 4 Jan 2009 - 15:25 | |
| Hii,
J'aimerai que tu m'ouvre un sujet pour 'Ayalis' s'il te plaît. =P J'ai bien regarder avant x) me dit pas qu'il y est déjà XD _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
Ryuzaki

|
 | Sujet: Re: Demande de Topic Dim 4 Jan 2009 - 17:24 | |
| Et voila, c'est fait Azumii ! _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
Azumii

|
 | Sujet: Re: Demande de Topic Dim 4 Jan 2009 - 17:32 | |
| Merci beaucoup Ryuzaki _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
Plume

|
 | Sujet: Re: Demande de Topic Dim 4 Jan 2009 - 20:57 | |
| Es ce que vous pourriez ouvrir un topic pour Roxas s'il vous plait ?? :) |
|
 | |
|