|
|
| Auteur | Message |
|---|
Azumii

Messages: 4654 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Demande de Topic Jeu 15 Déc 2011 - 14:17 | |
| Oups Oups ! Pardon T_T"
> Un pour Kurtis siouplait ! < _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: Demande de Topic Jeu 15 Déc 2011 - 18:52 | |
| _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
 | |
Azumii

Messages: 4654 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
|
 | Sujet: Re: Demande de Topic Ven 16 Déc 2011 - 13:58 | |
| Merchi :D _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
HallessiaCréateur de Séries

Messages: 21 Inscription: 16/12/2011 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Vampire Knight Lecture: Rockin' Heaven Films: Princesse mononoke Musique: Vampire Knight [Original Soundtrack]
|
 | Sujet: Re: Demande de Topic Dim 18 Déc 2011 - 23:10 | |
| Un topic pour Tek s'il vous plait :) |
|
 | |
voltageMembre paumé

Messages: 40 Inscription: 02/12/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -one piece Naruto Lecture: one piece TRES TRES RAREMENT et naruto Films: Gladiator Troie Prince de la ville Etc .. la série Musique: Reggedon ;) Galerie: Boulay !
|
 | Sujet: Re: Demande de Topic Mer 4 Jan 2012 - 15:13 | |
| Un Topic pour Voltag plz :) |
|
 | |
BBNModo à l'essai

Messages: 11024 Inscription: 08/02/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: FLCL (Fuli Culi) Lecture: Comment je suis devenu stupide Films: Old Boy & Je suis un cyborg Musique: Eclectique Fiches: Ou sinon rien!
|
 | Sujet: Re: Demande de Topic Mer 4 Jan 2012 - 23:28 | |
| | voltage a écrit: | | Un Topic pour Voltag plz :) |
Je ne sais pas si tu as saisi le principe et que tu te moques de nous ou si tu n'as juste pas cherché à le comprendre... Explications : Lorsque tu es sympa avec les autres et que ÉVENTUELLEMENT (cette étape n'étant pas obligatoire) tu leur fais des cadeaux, ceux-ci voudront t'en faire. Enfin peut être... Malheureusement pour toi, mis à part avec un certificat d'internement en hôpital psychiatrique pour schizophrénie je ne peux accepter ta demande.
Pour Tek, c'est... -> ICI <- |
|
 | |
voltageMembre paumé

Messages: 40 Inscription: 02/12/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -one piece Naruto Lecture: one piece TRES TRES RAREMENT et naruto Films: Gladiator Troie Prince de la ville Etc .. la série Musique: Reggedon ;) Galerie: Boulay !
|
 | Sujet: Re: Demande de Topic Lun 9 Jan 2012 - 16:10 | |
| Ok pas grave merci quand meme ;) |
|
 | |
voltageMembre paumé

|
 | Sujet: Re: Demande de Topic Dim 22 Jan 2012 - 19:36 | |
| J'ai fais des cadeaux la Enfin j'crois
TOpic pour voltag plz |
|
 | |
TekRédacteur de Fiches

Messages: 279 Inscription: 07/12/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: 21th centery boys, Death Note, Vagabond, etc... Lecture: Isaac Asimov, Philip K. Dick, Conan Doyle, etc... Films: Dikenek, Las Vegas Parano, Jason Bourn, etc... Musique: Rap, Rock, Metal, Electro, Celtic, etc... Fiches:
|
 | Sujet: Re: Demande de Topic Dim 22 Jan 2012 - 19:43 | |
| | voltage a écrit: | J'ai fais des cadeaux la Enfin j'crois
TOpic pour voltag plz |
Donc en gros tu viens de faire un double post, et offert des cadeaux juste pour pouvoir réclamer ton propre topic ? classe...
Dernière édition par Tek le Dim 22 Jan 2012 - 19:46, édité 1 fois |
|
 | |
Azumii

|
 | Sujet: Re: Demande de Topic Dim 22 Jan 2012 - 19:44 | |
| Voltage, c'est ceux qui souhaitent te faire des cadeaux qui doivent demander le topic ^^"
_______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
voltageMembre paumé

|
 | Sujet: Re: Demande de Topic Lun 23 Jan 2012 - 1:09 | |
| Ah merci j'ai compris Entre dofussien on se comprend |
|
 | |
Azumii

|
 | Sujet: Re: Demande de Topic Ven 27 Jan 2012 - 19:13 | |
| Un topic pour voltage, s'il vous plait :) _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
BBNModo à l'essai

Messages: 11024 Inscription: 08/02/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: FLCL (Fuli Culi) Lecture: Comment je suis devenu stupide Films: Old Boy & Je suis un cyborg Musique: Eclectique Fiches: Ou sinon rien!
|
 | Sujet: Re: Demande de Topic Mer 1 Fév 2012 - 19:56 | |
| |
|
 | |
Azumii

|
 | Sujet: Re: Demande de Topic Jeu 2 Fév 2012 - 16:30 | |
| Merci BBN <3 :D _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
Azumii

|
 | Sujet: Re: Demande de Topic Sam 3 Mar 2012 - 13:24 | |
| Un pour Yumata please :) _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
|