|
|
| Auteur | Message |
|---|
DynastySaïma's Angel

Messages: 12618 Inscription: 20/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture: Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films: Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique: Pop/Rock & Métal. Galerie: Saïma's Angel. Fiches: Besoin d'un avis ?
|
 | Sujet: 1 - Ito Dim 28 Déc 2008 - 14:38 | |
| Si vous souhaitez faire un cadeau à notre chère fondatrice, allez-y c'est ici ! _______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|
 | |
DokyooArticle neuf

Messages: 337 Inscription: 30/11/2008 Mon Age: 19 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: 1 - Ito Mer 31 Déc 2008 - 12:37 | |
| Voila, ce que j'avais fait pour un combat ^^ mais qui n'a pas pu se finir (comme l'autre que j'avais fait TT) Donc voila je le post ici :D Bon c'est pas génial ^^"  |
|
 | |
KiokoDe passage

Messages: 18 Inscription: 20/12/2007 Mon Age: 18 Pays: France Manga: - Nodame Cantabile Lecture: - Je ne peux pas en choisir un ... Films: - Le mien ... le Film qu'est ma vie Musique: - Rock et Métal .
|
 | Sujet: Re: 1 - Ito Jeu 1 Jan 2009 - 9:12 | |
| Hihi ! Petit cadeau pour la Fondatrice du Forum qui est génial d'ailleurs !   |
|
 | |
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: 1 - Ito Jeu 1 Jan 2009 - 13:39 | |
| Merci beaucoup à vous deux pour vos cadeaux! Merci =] _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | |
 | |
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: 1 - Ito Ven 2 Jan 2009 - 21:11 | |
| Pas mal Plume! Tu t'améliores je trouve! Dommage que l'écriture soit en rouge, ça ne va pas trop avec le reste de la créa mais j'aime beaucoup sinon! Je vais mettre l'ava ^^
Merci ! _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
Anyss

Messages: 3281 Inscription: 01/10/2007 Mon Age: 22 Pays: Espagne Manga: Ouran Host Club Lecture: Le Seigneur des Anneaux III Films: Star Wars? Musique: Un peu de tout, surtout classique et jamais Rap &a
|
 | Sujet: Re: 1 - Ito Ven 2 Jan 2009 - 21:17 | |
| Ito-hime, j'ai un cadeau pour toi !!! Mais j'ai l'impression que quelque chose cloche... ><  |
|
 | |
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | Sujet: Re: 1 - Ito Ven 2 Jan 2009 - 21:43 | |
| | Citation: | Pas mal Plume! Tu t'améliores je trouve! Dommage que l'écriture soit en rouge, ça ne va pas trop avec le reste de la créa mais j'aime beaucoup sinon! Je vais mettre l'ava ^^
Merci ! |
Wa ** !! Je suis super heureuse que tu es mis l'ava =) ! Et merci pour le compliment ^^ ! Sorry pour l'écriture, en noir sa on la voyez pas et j'ai toujours du mal avec les couleurs d'écritures °° ! |
|
 | |
Envy

Messages: 3776 Inscription: 31/08/2006 Mon Age: 16 Pays: France Manga: Karneval. Lecture: Les Hauts de Hurle-Vent, Orgueil & Préjugés. Films: Les TB. Musique: Metal. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: 1 - Ito Sam 3 Jan 2009 - 11:48 | |
| Cado-ow =o  En espèrant qu'il te plaise un peu :s _______________________________________ Toujours aussi sublime Ryu' ! |
|
 | |
ItoFrankenstein

|
 | Sujet: Re: 1 - Ito Sam 3 Jan 2009 - 20:18 | |
| Mais de rien Plume! Je le pense ^^
Merci Kris!! Il est magnifique! Je le mettrais promis! Idem pour straw c'est vraiment super beau!!! _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
Anyss

Messages: 3281 Inscription: 01/10/2007 Mon Age: 22 Pays: Espagne Manga: Ouran Host Club Lecture: Le Seigneur des Anneaux III Films: Star Wars? Musique: Un peu de tout, surtout classique et jamais Rap &a
|
 | Sujet: Re: 1 - Ito Sam 3 Jan 2009 - 23:47 | |
| Contente qu'il te plaise alors mon petit cadeau. ** |
|
 | |
lovelyatsuMembre fou

Messages: 3725 Inscription: 01/11/2008 Mon Age: 16 Pays: Algérie Manga: -Love hina, Host club, Special a, Naruto, One pie Lecture: - Films: - Musique: - pop rock et rock.
|
 | Sujet: Re: 1 - Ito Mer 14 Jan 2009 - 12:56 | |
| coucou! un ptit cadeau pour toi mais c'est tout pas bow avec le petit totofiltre ^^'  j'espère que ça va te plaire ^^ |
|
 | |
Azumii

Messages: 4654 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: 1 - Ito Mer 14 Jan 2009 - 15:38 | |
| Cadow *w*   _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
ItoFrankenstein

|
 | Sujet: Re: 1 - Ito Mer 14 Jan 2009 - 16:52 | |
| Merci beaucoup à vous deux pour vos supers cadeaux! Mais tu sais on peut faire de supers trucs avec photofiltre lovelyatsu ^^ Et c'est pas mal du tout ce que tu as fait!
Azumii j'aime beaucoup ton cadeau, c'est dommage pour l'écriture mais c'est très joli quand même!! _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
lovelyatsuMembre fou

Messages: 3725 Inscription: 01/11/2008 Mon Age: 16 Pays: Algérie Manga: -Love hina, Host club, Special a, Naruto, One pie Lecture: - Films: - Musique: - pop rock et rock.
|
 | Sujet: Re: 1 - Ito Mer 14 Jan 2009 - 16:55 | |
| contente si elle te plait un ptit é0è la prochaine fois je vais faire mieux promis^^ |
|
 | |
|