|
|
| Auteur | Message |
|---|
DynastySaïma's Angel

Messages: 12618 Inscription: 20/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture: Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films: Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique: Pop/Rock & Métal. Galerie: Saïma's Angel. Fiches: Besoin d'un avis ?
|
 | Sujet: 3 - Saïma Dim 28 Déc - 14:56 | |
| Si vous souhaitez faire un cadeau à la plus belle des modératrice (avis personnel évidemment) c'est ici ! _______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: 3 - Saïma Mer 31 Déc - 14:51 | |
| Hey ! Cadeau tout pas beau by l'Escargot ! X.x   _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: 3 - Saïma Mer 31 Déc - 15:05 | |
| han merci Ryu é.è ! c'est tout beau :3 !
Je garde encore un peu le kit de mon ange et après je mets le tiens éè
merci merci merci _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: 3 - Saïma Mer 31 Déc - 15:06 | |
| Han O.O Contente qu'il te plaise ! =O Tout le plaisir était pour moi Saïma La Magnifique ! ^^ _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
DynastySaïma's Angel

Messages: 12618 Inscription: 20/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture: Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films: Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique: Pop/Rock & Métal. Galerie: Saïma's Angel. Fiches: Besoin d'un avis ?
|
 | Sujet: Re: 3 - Saïma Jeu 1 Jan - 22:19 | |
| _______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|
 | |
SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: 3 - Saïma Jeu 1 Jan - 22:21 | |
| youhouuuuu un cadeau de mon chériiiiiiiiiii :3 !!!
Merci mon coeur é.è !! c'est tout beau :3 ! Je le mettrai demain je garde encore un peu celui de RyuRyu éè
merci merci merci merci éè *bisou* _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
 | |
DynastySaïma's Angel

|
 | Sujet: Re: 3 - Saïma Jeu 1 Jan - 22:27 | |
| *bisou* Content qu'il te plaise :3 _______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|
 | |
Envy

Messages: 3776 Inscription: 31/08/2006 Mon Age: 16 Pays: France Manga: Karneval. Lecture: Les Hauts de Hurle-Vent, Orgueil & Préjugés. Films: Les TB. Musique: Metal. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: 3 - Saïma Sam 3 Jan - 11:54 | |
| Chtit cadow tout pas bow =0  En espèrant que ça plaise >>' _______________________________________ Toujours aussi sublime Ryu' ! |
|
 | |
SaïmaDynasty's Angel

|
 | Sujet: Re: 3 - Saïma Sam 3 Jan - 11:57 | |
| Merci beaucoup strawberry, il est trop meugnon :3 ! Et les couleurs sont vachement sympas !
Merci merci >__< ! _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
 | |
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | |
 | |
Envy

Messages: 3776 Inscription: 31/08/2006 Mon Age: 16 Pays: France Manga: Karneval. Lecture: Les Hauts de Hurle-Vent, Orgueil & Préjugés. Films: Les TB. Musique: Metal. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: 3 - Saïma Sam 3 Jan - 15:47 | |
| Contente qu'il te plaise =) _______________________________________ Toujours aussi sublime Ryu' ! |
|
 | |
SaïmaDynasty's Angel

|
 | Sujet: Re: 3 - Saïma Sam 3 Jan - 15:51 | |
| Han je suis gatée *w*
Merci Plume ! c'est tout mignoooon, et effectivement photofiltre c'est pas le meilleur pour les transparences, on peut éviter la pixelisation mais ça marche pas toujours ^^' Je penserai à poster des tuto pour donner quelques astuces °°
Encore merci =) ! _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
 | |
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | Sujet: Re: 3 - Saïma Sam 3 Jan - 15:53 | |
| De rien =) !!
Des tuto ?? Génial :D !! J'en aurait bien besoin n_n !! C'est dommage que photo filtre sois aussi cher =/ !
Aller, je sort avant de flooder =) ! Contente que sa te plaise un tout tit peu ^^' ! |
|
 | |
KiraColle au c*l

Messages: 1040 Inscription: 12/11/2008 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: 3 - Saïma Dim 4 Jan - 14:37 | |
| Cadow. Rien d'autre a dire.

| Code: | http://i76.servimg.com/u/f76/12/66/32/82/misc_n12.jpg |

| Code: | http://i76.servimg.com/u/f76/12/66/32/82/misc_n11.jpg |
Enjoy. |
|
 | |
SaïmaDynasty's Angel

|
 | Sujet: Re: 3 - Saïma Mer 7 Jan - 22:03 | |
| youps, excuse moi Kira je n'avais pas vu ton post o.o" ! faut dire que je m'attends pas souvent à recevoir des cadeaux :x
Merci merci et merci >.< ! c'est tout joli é.è _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
 | |
|