|
|
| Auteur | Message |
|---|
SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: 3 - Saïma Dim 4 Déc - 11:04 | |
| *regarde les cheveux de la sirène et pleure* Ma couleur naturelle que je n'arrive pas à récupéreeeeer T.T"
Merci Arawen pour ce cadeau déprimant *CAMION* Je plaisante xD Très joli et l'image de base est magnifique :3 ! Merci beaucoup :3 _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
 | |
ArawenGraphiste

Messages: 875 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, Host club ^^ Lecture: Le Seigneur des Anneaux. Films: Le Seigneur des Anneaux III Musique: Pas vraiment, on peut dire tout. Galerie: In the Broken Rose. Fiches: In the Broken Rose II.
|
 | Sujet: Re: 3 - Saïma Dim 4 Déc - 17:02 | |
| Effectivement, c'est un peu déprimant... J'essaye de faire un truc un peu plus joyeux la prochaine fois. ^^ Contente que ca te plaise , et l'image de base t’intéresse ou pas ? - vu que je l'ai encore je peux te la passer si tu veux ^^ - |
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: 3 - Saïma Sam 10 Déc - 12:37 | |
| Cadeau tout très mosh pour toi ! >o< Désolée !   _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: 3 - Saïma Sam 10 Déc - 18:40 | |
| Si tu as lu la battle dans laquelle tu avais utilisé ce kit, tu sais que je l'apprécie beaucoup, donc INTERDIT de dire "cadeau tout très mosh" dans MON topic de cadeauw °w°"" !
Merci d'avoir utilisé mon pseudo pour cette belle œuvre :3 _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: 3 - Saïma Dim 11 Déc - 13:54 | |
| Et bien ça me fait très très plaisir ce que tu dis là é.è Et tu m'as inspirée, normal qu'il y ai ton nom dessus ! Encore marfi ! *fuit* _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Re: 3 - Saïma Dim 18 Déc - 14:15 | |
| Bon j'avais dit que je te ferai quelque chose à mon retour.. Bah j'aurais du m'abstenir.. T.T | Spoiler: | | | Avat :

Sign :
 |
DESOLEE. C'est vraiment moche, j'ai honte.. Au moins j'ai essayé de faire un peu d'orignalité mais j'y suis pas arrivée. u.u _______________________________________ |
|
 | |
SaïmaDynasty's Angel

|
 | Sujet: Re: 3 - Saïma Sam 24 Déc - 12:38 | |
| Bah moi j'trouve le cadre original °u° ! T'es difficile avec toi même toi è.é
Merci pour ce beau présent Kichu :3 ! _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
 | |
AmbroiseCréateur de Séries

Messages: 1234 Inscription: 22/06/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Special A, Switch Girl,TRC,Ouran host club, XXXHo Lecture: Stephan Zweig Films: STAR WARS! Musique: Apocalyptica, Poets of the Fall, All American Rej
|
 | Sujet: Re: 3 - Saïma Dim 25 Déc - 18:44 | |
| _______________________________________  Merci Ryuzaki! | Du vrai Nectar...: | | |

Merci Tsukino, c'est grandiose!

Merci ma petite Tsupi <3
 Merci Fallen. J'suis un poisson!
|
|
|
 | |
|