|
|
| Auteur | Message |
|---|
DynastySaïma's Angel

Messages: 12618 Inscription: 20/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture: Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films: Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique: Pop/Rock & Métal. Galerie: Saïma's Angel. Fiches: Besoin d'un avis ?
|
 | Sujet: 5 - Makiyuko Dim 28 Déc - 14:58 | |
| Si vous souhaitez faire un présent à notre Maki-maki, c'est ici ! _______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|
 | |
KiraColle au c*l

Messages: 1040 Inscription: 12/11/2008 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: 5 - Makiyuko Sam 3 Jan - 14:17 | |
| Petit kit pour toi.

| Code: | http://apu.mabul.org/up/apu/2009/01/03/img-141425dj4z0.jpg |

| Code: | http://apu.mabul.org/up/apu/2009/01/03/img-1416444leb6.jpg |
Enjoy. |
|
 | |
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | Sujet: Re: 5 - Makiyuko Sam 3 Jan - 14:20 | |
| xD ! Kira ma doublé éWè ! xD Pour Twa Makiyuko n_n : | Spoiler: | | |
ava :

Bannière :

|
|
|
 | |
MakiyukoModérateur

Messages: 3567 Inscription: 02/12/2007 Mon Age: 17 Pays: France Manga: Death Note, Ubel Blatt, Guin Saga, Tokkô Lecture: Trône de Fer, Malédiction de l'Anneau, HP Films: Sleepy Hollow et autres Burton, Wonderful Days Musique: Métal Folk & Sympho.|Celtique|B.O. Films Fiches: Welcome to Sleepy Hollow
|
 | Sujet: Re: 5 - Makiyuko Sam 3 Jan - 14:30 | |
| Merci beaucoup tout les deux pour ces attentions. C'est très gentil de votre part, je met ça de suite !! =) _______________________________________  | Spoiler: | | |  Magnifique invention, création, pensée originale de Saïma, The Magnetic Princess. Roly Poly, roly roly Poly! |
_________________________  |
|
 | |
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | Sujet: Re: 5 - Makiyuko Sam 3 Jan - 14:34 | |
| |
|
 | |
Chekchie

Messages: 6747 Inscription: 01/10/2008 Mon Age: 17 Pays: Canada Manga: Otaku Girls Lecture: Ever 17 -The Out of Infinity- Films: Zorro Musique: Utada Hikaruù
|
 | Sujet: Re: 5 - Makiyuko Lun 12 Jan - 2:42 | |
| Un ptit kit pour toah éè   |
|
 | |
MakiyukoModérateur

Messages: 3567 Inscription: 02/12/2007 Mon Age: 17 Pays: France Manga: Death Note, Ubel Blatt, Guin Saga, Tokkô Lecture: Trône de Fer, Malédiction de l'Anneau, HP Films: Sleepy Hollow et autres Burton, Wonderful Days Musique: Métal Folk & Sympho.|Celtique|B.O. Films Fiches: Welcome to Sleepy Hollow
|
 | Sujet: Re: 5 - Makiyuko Lun 12 Jan - 18:03 | |
| Merci beaucoup Milie, ça me fait vraiment plaisir °° En plus c'est tout mignon =B _______________________________________  | Spoiler: | | |  Magnifique invention, création, pensée originale de Saïma, The Magnetic Princess. Roly Poly, roly roly Poly! |
|
 | |
Chekchie

Messages: 6747 Inscription: 01/10/2008 Mon Age: 17 Pays: Canada Manga: Otaku Girls Lecture: Ever 17 -The Out of Infinity- Films: Zorro Musique: Utada Hikaruù
|
 | Sujet: Re: 5 - Makiyuko Mar 13 Jan - 1:00 | |
| Contente que ça te fasse plaisir alors éè |
|
 | |
ShishiruRédacteur de Fiches

Messages: 2140 Inscription: 09/09/2008 Mon Age: 18 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: 5 - Makiyuko Mar 13 Jan - 20:04 | |
| Wala pour toi , oui c'est très rouge °° :  | Code: | http://img126.imageshack.us/img126/3830/kitmakiigx0.png |

| Code: | http://img50.imageshack.us/img50/6587/kitmakivr4.png |
J'espere que sa te plaira é.è |
|
 | |
MakiyukoModérateur

|
 | |
 | |
ShishiruRédacteur de Fiches

Messages: 2140 Inscription: 09/09/2008 Mon Age: 18 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: 5 - Makiyuko Mer 14 Jan - 13:35 | |
| Bah de rien , conente que tu l'aie mis :D |
|
 | |
MomamoDe passage

Messages: 6 Inscription: 27/11/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: 5 - Makiyuko Lun 16 Fév - 19:51 | |
| Ban, après tant de temps à squatter plutôt que poster, je commence seulement mes postes avec un petit cadeaux qui 'est destiné. Je l'ai colorisé moi même, puis l'ai inséré dans un ava ou un blason. Il pixelise un peu mais bon, sur tofiltre, c'est pas évident. Le voilà:  Dans toute sa splendeur.. |
|
 | |
Azumii

Messages: 4656 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: 5 - Makiyuko Ven 27 Fév - 13:33 | |
| Cadeau for you *0*   _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
MakiyukoModérateur

|
 | Sujet: Re: 5 - Makiyuko Ven 27 Fév - 19:56 | |
| Merci beaucoup Azumii et Momamo, c'est gentil de votre part =) Décidément, vous avez décidé que j'étais fan de fleur x) Merci encore ! Je les met un peu plus tard !
_______________________________________  | Spoiler: | | |  Magnifique invention, création, pensée originale de Saïma, The Magnetic Princess. Roly Poly, roly roly Poly! |
|
 | |
roxasArticle neuf

Messages: 677 Inscription: 21/05/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: 5 - Makiyuko Dim 29 Mar - 18:00 | |
| Ca fait longtemps que tu n'as pas eu de cadeaux !!! Petit présent! En ésperant que ça te plaise!    |
|
 | |
|