|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Jack WacondaJournaliste

Messages: 164 Inscription: 22/04/2011 Mon Age: 21 Pays: France Manga: One pièce,Reborn,Fullmétal ,Hellsing ...Ect Lecture: -Celui qui chuchotait dans les ténèbres Films: -La Trilogie des Seigneurs des Anneaux Musique: >Rock ,Métal ,punk & Hard rock
|
 | Sujet: Re: 5 - Makiyuko Ven 27 Mai 2011 - 14:17 | |
| Voila pour toi c'est avec une ambiance un peu spécial mais bon c'est à toi de voir ;) Je suis dans un tripe un peu bizarre en ce moment bon j'ai commencé récemment à me mettre sur photoshop donc le kit n'est pas top j'ai fais de mon mieux ^^ | Spoiler: | | | Avatar

Signature
 |
|
|  | | Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: 5 - Makiyuko Jeu 2 Juin 2011 - 14:39 | |
| Alors c'était un kit que j'avais commencé pour une battle. Mais l'autre thème, celui de l'amour semblait m'avoir bloqué. J'ai pensé à toi pour la haine. Non non, n'y vois rien de personnel ! Enfin, j'espère qu'il te plaira un petit peu. For my Ponyhunter:   _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|  | | MakiyukoModérateur

Messages: 3567 Inscription: 02/12/2007 Mon Age: 17 Pays: France Manga: Death Note, Ubel Blatt, Guin Saga, Tokkô Lecture: Trône de Fer, Malédiction de l'Anneau, HP Films: Sleepy Hollow et autres Burton, Wonderful Days Musique: Métal Folk & Sympho.|Celtique|B.O. Films Fiches: Welcome to Sleepy Hollow
|
 | Sujet: Re: 5 - Makiyuko Jeu 2 Juin 2011 - 17:28 | |
| Gwa... Je suis encore en retard. En r'tard, en r'tard, je suis très très en r'tard, je n'ai pas l'temps de dire en revoir, je suis en r'tard... °°
LILIS Deux kits double pour le prix d'un, la classe totale °° J'aime beaucoup le rouge, donc point de 'trop' qui tienne! Je trouve tes créations très originales dans leur forme, tu t'améliores vraiment! Merci beaucoup pour ces cadeaux, pour une fois tu as fait de moi un ange... Mais ça ne va pas durer oWo
AZUMII Une image qui fait partit de mon Top 3... Donc je ne peux qu'aimer. Jolie ambiance, j'aime bien, je suis vraiment contente de voir cette image associée à mon pseudo, c'est un honneur °° Merci Mad'moizelle!
JACK Qu'est-ce que j'aurais aimé m’appeler Jack... Hum, passons. Kit étrange? Oui, mais pour fille étrange, donc cela colle parfaitement. J'aime beaucoup l'ambiance ainsi que les couleurs, l'image est vraiment sympa [une image que je croise pour al première fois, d'ailleurs]. Tout ça me plait beaucoup, c'est vraiment gentil de ta part, merci Messire J.
RYUSTRIA Toujours aussi terrible... J'adore, l'ambiance est juste prenante à souhait et je trouve l’image magnifique. Les couleurs, les mots, le regard... Tout ce que j'aime, tout ce qui fait de mon point de vue un kit à caractère. Et ça, c'est bon. Je comprend que l'amour te bloque, je partage ce problème °° L'amour ne peut rien, c'est la N qui tient la H au-dessus de nos têtes. Merci pour ce superbe cadeau Grande Dame Poney. *courbette*
_______________________________________  | Spoiler: | | |  Magnifique invention, création, pensée originale de Saïma, The Magnetic Princess. Roly Poly, roly roly Poly! |
_________________________  |
|  | | ArawenGraphiste

Messages: 875 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, Host club ^^ Lecture: Le Seigneur des Anneaux. Films: Le Seigneur des Anneaux III Musique: Pas vraiment, on peut dire tout. Galerie: In the Broken Rose. Fiches: In the Broken Rose II.
|
 | |  | | BBNModo à l'essai

Messages: 11024 Inscription: 08/02/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: FLCL (Fuli Culi) Lecture: Comment je suis devenu stupide Films: Old Boy & Je suis un cyborg Musique: Eclectique Fiches: Ou sinon rien!
|
 | |  | | LilisRédacteur de Fiches

Messages: 3539 Inscription: 09/05/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Death Note, Skip Beat, Code Geass, ÜbelBlatt, ... Lecture: Artemis Fowl, L'Assassin royal... Films: Les évadés, Bienvenue à Gattaca, les Tim Burton... Musique: Rock (/celtique/folk) / Metal (/sympho), Classique Fiches: Bienvenue en Enfer ~
|
 | Sujet: Re: 5 - Makiyuko Jeu 14 Juil 2011 - 22:34 | |
| Cadeau.   Pardon pour cette laideur °°' |

Messages: 3567 Inscription: 02/12/2007 Mon Age: 17 Pays: France Manga: Death Note, Ubel Blatt, Guin Saga, Tokkô Lecture: Trône de Fer, Malédiction de l'Anneau, HP Films: Sleepy Hollow et autres Burton, Wonderful Days Musique: Métal Folk & Sympho.|Celtique|B.O. Films Fiches: Welcome to Sleepy Hollow
|
 | Sujet: Re: 5 - Makiyuko Lun 1 Aoû 2011 - 9:48 | |
| ... Merci BBN pour me remettre sur le droit chemin. Je m'excuse pour tout ce retard, je ne suis pas passée par ici depuis un petit moment, honte sur moi et mes ancêtres.
Arawen Un kit-double avec Saïma, ça c'est la classe °w° J'aime beaucoup ce que tu as fait, c'est un kit très léger, coloré et joyeux, je t'avoue que ça ne m'arrive pas souvent d'avoir et de faire de telles choses! Merci merci, c'est très joli et ça roks du poney °°
BBN Mon sauveur! Je suis tout simplement fan du personnage utilisé, quelle classe, non mais quelle prestance! Le genre de graphisme que j'apprécie énormément et il a une dégaine qui me plait °° Merci beaucoup pour ce kit, il claque!
Lilis Shacooooo oWo Et... un petit tour de magiiie *MUR* Merci merci merci Madame Lilis pour ce présent, j'adore l'image, les couleurs, le graphisme... Et ce que tu en as fait surtout, clown et masques sont des petits bijoux! Très beau kit, ça me fait vraiment plaisir, encore merci °° [ça va finir par faire beaucoup de merci. Mais on a jamais assez de merci]. °°
_______________________________________  | Spoiler: | | |  Magnifique invention, création, pensée originale de Saïma, The Magnetic Princess. Roly Poly, roly roly Poly! |
|  | | Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | Sujet: Re: 5 - Makiyuko Ven 5 Aoû 2011 - 20:22 | |
| Hello Dame Maki' =) Ça fait un moment que je tenais à te faire un cadow, je voulais te présentais un truc correct et conforme à tes goût mais je ne suis toujours pas satisfaite de mon travail >.< ! Mais je crois que de toute manière, avec mon niveau et mes idées, je n'arriverais jamais faire ce que je veux, alors je vais me contenter de te présenter ce que je t'ai fais =).   J'aime beaucoup l'image, je trouve qu'elle te correspond bien aussi, et je crois que tu aimes les clowns donc... Bref, j'espère que ça te plaira °°'. J'avais aussi fais ça il y a un petit moment, mais je bloquais sur la typo du bas (et j'ai tout essayé mais elle ne me plait décidément toujours pas !) mais je te le montre quand même, bien qu'il n'en vaille pas le coup d'oeil >.<" ! | Spoiler: | | | 
 |
|

|
 | Sujet: Re: 5 - Makiyuko Ven 5 Aoû 2011 - 21:04 | |
| Ouaw, merci Dame Plume, j'aime beaucoup °° L'image est vraiment jolie, un tantinet mélancolique et pleine de poésie. C'est drôle, moi qui ait souvent du mal avec les couleurs claires, en les associant au noir et blanc et à l'ambiance du kit, tu arrives à me les faire apprécier °°
Merci beaucoup!
|  | | Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | Sujet: Re: 5 - Makiyuko Ven 5 Aoû 2011 - 21:40 | |
| Ouaw, heureuse alors °°
(Décidément, le "Dame Plume" me fait bizarre xD *pas l'habitude*) |

|
 | Sujet: Re: 5 - Makiyuko Ven 5 Aoû 2011 - 21:43 | |
| ... Excuse-moi! Stupide que je-suis, j'ai complètement zappé le spoiler... Héhé, bien joué Maki'.
Merci aussi pour ce joli kit, j'aime beaucoup le cadre et l'idée! C'est mon côté schizophrène qui ressort, je suis démasquée, naooonnnn! Thanks... Demoiselle Plume? x)
|  | | Plume

|
 | Sujet: Re: 5 - Makiyuko Ven 5 Aoû 2011 - 22:11 | |
| Ah mais ce n'est pas grave xD (c'est de ma faute, je parle trop xD)
Awh, je savais pas que tu en faisais un secret, désolée de t'avoir percée à jour :P.
Niarf, ça me fait déjà moins étrange, mais tu m'appelles comme tu veux hein ? 8B
A la prochaiiiiiiiine =D
Et en exclusivité, rien que pour toi, je te mets un p'tit coeur, je sais que t'aime ça :P ♥ |
|  | | SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: 5 - Makiyuko Ven 2 Sep 2011 - 21:02 | |
| CHAT !   Du bleu et du noir pour madame, en espérant que ça vous conviendra °° _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |

|
 | Sujet: Re: 5 - Makiyuko Ven 2 Sep 2011 - 21:50 | |
| Saïma-gawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
O.O
C'est un peu le genre de réaction que j'ai eu en le voyant la première fois [Jadis!], ce petit trésor bleuté qui me plait énormément °° La madame a une classe d'enfer [moi je veux la même classe]. [et un cookie]. L’œil n'a pas a se plaindre, il est magnifique et le texte défouraille grave de la charrette °° [c'est pour dire!]
J'aime beaucoup ce kit, très différent des vagues de mode qui passent et repassent un peu partout, de ces personnages aux yeux énormes et tout et tout °° Si tout le monde pouvait être modeste, laisser la porte ouverte aux autres, tout en étant aussi terrible n graph' que toi, il ferait toujours beau! Les gens qui font des trucs avec des petits cœurs partout, des animaux,... C'est sympa deux minutes x)
|  | | CheshireCréateur de Séries

Messages: 1668 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Goth, charisma, sister, rabbit doubt.. Lecture: La mécanique du coeur, l'épouvanteur... Films: Taken, welcolme to zombieland... Musique: Rock, punk, métal, fusion, visu... Fiches:
|
 | Sujet: Re: 5 - Makiyuko Sam 3 Sep 2011 - 19:51 | |
| Petit cadeau !  |
|  | | |