|
| Auteur | Message |
|---|
DynastySaïma's Angel

Messages: 12618 Inscription: 20/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture: Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films: Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique: Pop/Rock & Métal. Galerie: Saïma's Angel. Fiches: Besoin d'un avis ?
|
 | Sujet: AM News n°1 Mar 30 Déc 2008 - 12:15 | |
| Et c'est partit, même si maintenant tout ça n'a plus rien d'inédit: - La forme du forum a complètement été revue.
- La partie "testez-vous" à vu le jour face à l'invasion croissante des topics de tests.
- Le coin graphique a amplement pris du volume: les galeries devront être refaites, vous pourrez proposer des tutoriaux et affronter d'autre membres.
- Le coin musique a vu le jour, n'hésitez pas à devenir music addict.
- Le coin manga s'est également développé.
- De nouveaux rangs nécessaire pour faire certaines choses ont été créés. Ainsi vous serez reconnus pour votre travail sur AM.
- 2 nouveaux modérateurs nous rejoignent: Ryuzaki et Makiyuko.
- Les clans du jeu de cartes ont été revus, ainsi que la forme de la partie.
- Désormais pour poster une série il faudra devenir Créateur de Séries.
- Des règles ont été instaurés dans les jeux, face à l'invasion croissante de boulets.
J'éditerai si besoin. _______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|
 | |
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: AM News n°1 Ven 2 Jan 2009 - 18:41 | |
| N'oubliez pas que le journal attends des idées pour son nom et surtout des candidatures pour ceu qui souhaiteraient devenir journaliste! N'hésitez pas à postuler ^^ _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | Sujet: Re: AM News n°1 Ven 2 Jan 2009 - 18:52 | |
| Journaliste ? :o ! Génial :o ! Où est ce qu'on peut postuler par exemple ? :O
Sinon, les nouveautés sont génial, vous avez fais un magnifiques travail :D ! |
|
 | |
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: AM News n°1 Ven 2 Jan 2009 - 19:01 | |
| Désolée saima m'a fait remarqué que le journal n'était pas lisible par les membres! Désolée c'est une bourde de ma part qui est maintenant réparée!
Plume tu verras normalement une nouvelle partie apparaître où tu pourras postuler ^^ _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | Sujet: Re: AM News n°1 Ven 2 Jan 2009 - 19:48 | |
| Oui c'est bien se qui me semblait ^^ !
Merci beaucoup de ta réponse Ito !! ^^ |
|
 | |
ginLGraphiste

Messages: 2804 Inscription: 16/05/2008 Mon Age: 24 Pays: France Manga: - angel Sanctuary, samouraï Shamploo, Ergo Proxy, Lecture: - Fantasy, contes merveilleux, SF Films: - celui du moment: 'Inception' Musique: - classique, BO, métal symphonique Galerie: Darkness in the light
|
 | Sujet: Re: AM News n°1 Jeu 19 Mar 2009 - 13:18 | |
| Moi j'ai une question -j'ai le droit? ^^''''- A quoi servent et comment fonctionnent les points notés sur le profil? _______________________________________  | Cadeau de Cheshire (n'attaque pas mes poissons ! haha): | | |  |
|
|
 | |
SashaArticle neuf

Messages: 683 Inscription: 02/01/2009 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: AM News n°1 Lun 23 Mar 2009 - 19:47 | |
| Ah oui j'aimerais savoir aussi ! :D |
|
 | |
|