|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Chekchie Jeu 1 Jan - 23:58 | |
| Les cadeaux à l'adresse de Milie, c'est ici ! Edit pastequou : du fait d'un changement de pseudo intempestif, il s'agit maintenant des cadeaux pour Ruru_______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
Ryuuki

Messages: 5132 Inscription: 18/06/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Samurai Deeper Kyo Films: Baby and me / Do Re Mi Fa Sol La Si Do Musique: Korean & Japanese Songs ! <3
|
 | Sujet: Re: Chekchie Ven 2 Jan - 0:46 | |
| |
|
 | |
Chekchie

Messages: 6747 Inscription: 01/10/2008 Mon Age: 17 Pays: Canada Manga: Otaku Girls Lecture: Ever 17 -The Out of Infinity- Films: Zorro Musique: Utada Hikaruù
|
 | Sujet: Re: Chekchie Ven 2 Jan - 1:20 | |
| Aaaw, merci, j'adore! ** *cours le mettre* |
|
 | |
Ryuuki

Messages: 5132 Inscription: 18/06/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Samurai Deeper Kyo Films: Baby and me / Do Re Mi Fa Sol La Si Do Musique: Korean & Japanese Songs ! <3
|
 | Sujet: Re: Chekchie Ven 2 Jan - 1:51 | |
| De rien =)
Contente que tu aimes ^^ |
|
 | |
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | |
 | |
KiraColle au c*l

Messages: 1040 Inscription: 12/11/2008 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Chekchie Dim 4 Jan - 13:45 | |
| Ehem, petit kit tout pas beau (J'adore vraiment le style de Ryuryu moi /SBAM/) for you ^^. J'ai rate l'ecriture par contre x)

| Code: | http://i76.servimg.com/u/f76/12/66/32/82/death_10.jpg |

| Code: | http://i76.servimg.com/u/f76/12/66/32/82/death_11.jpg |
Au debut, j'avais fait du 700x300 pour la signature, du coup a l'adaption ca a un peu foire. Desolee x__X D'ailleurs, une *certaine* autre personne m'a aide pour le faire (Surtout pour le pseudo-cadre autour de Misa), et donc on balance des credits! /SBAM/. Et non elle n'est pas sur le fofo. |
|
 | |
Chekchie

Messages: 6747 Inscription: 01/10/2008 Mon Age: 17 Pays: Canada Manga: Otaku Girls Lecture: Ever 17 -The Out of Infinity- Films: Zorro Musique: Utada Hikaruù
|
 | Sujet: Re: Chekchie Dim 4 Jan - 20:32 | |
| Plume-> Merci, en plus suis fan de cette image ** Kira-> Je te remercie beaucoup (et aussi cette certaine personne :P) c'est super beau ** oui bon j'ai un peu de mal avec Misa mais c'est super quand même xD (on a quand même le point commun d'adorer Kira xD) |
|
 | |
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | Sujet: Re: Chekchie Dim 4 Jan - 20:33 | |
| De rien, contente d'être tombée sur une image que t'aime °° ! |
|
 | |
KiraColle au c*l

Messages: 1040 Inscription: 12/11/2008 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Chekchie Dim 4 Jan - 23:14 | |
| Desole si t'as du mal U____u. Content que ca te plaise, au moins. |
|
 | |
Chekchie

|
 | Sujet: Re: Chekchie Lun 5 Jan - 0:24 | |
| | Kira a écrit: | | Desole si t'as du mal U____u. Content que ca te plaise, au moins. |
C'est quand même qu'un perso ^^ Et puis je la trouve super belle quand même  |
|
 | |
manga_lifeRédacteur de Fiches

Messages: 209 Inscription: 23/11/2008 Mon Age: 17 Pays: Canada Manga: Naruto, Host club, Fruit basket, XXXholic, fullmet Lecture: Guillaume Musso, Anne Robillard, Patrick Senecal e Films: Sin city, Zombie land. Musique: Du Classique Au Rock !
|
 | Sujet: Re: Chekchie Sam 10 Jan - 19:16 | |
| voilà un petit cadeau pour toi^^   |
|
 | |
Chekchie

|
 | Sujet: Re: Chekchie Dim 11 Jan - 2:05 | |
| Merci! ** J'adore tout (le texte, les couleurs, les rayures, le cadre...) x) |
|
 | |
manga_lifeRédacteur de Fiches

Messages: 209 Inscription: 23/11/2008 Mon Age: 17 Pays: Canada Manga: Naruto, Host club, Fruit basket, XXXholic, fullmet Lecture: Guillaume Musso, Anne Robillard, Patrick Senecal e Films: Sin city, Zombie land. Musique: Du Classique Au Rock !
|
 | Sujet: Re: Chekchie Dim 11 Jan - 2:17 | |
| contente que sa te fasse plésir^^ |
|
 | |
roxasArticle neuf

Messages: 677 Inscription: 21/05/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Chekchie Dim 11 Jan - 11:08 | |
| Cadow pour toi Milie ! Le vava : | Spoiler: | | |  |
La sign' :
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Azumii

Messages: 4656 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Chekchie Mer 14 Jan - 15:18 | |
| Cadow *3*   _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
|