Azumii

Messages: 4656 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Chekchie Jeu 25 Aoû - 1:06 | |
| Cadeauuuuuuuuuu :D Ah oui j'ai que sa à faire a 02h05 :O _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
Chekchie

Messages: 6747 Inscription: 01/10/2008 Mon Age: 17 Pays: Canada Manga: Otaku Girls Lecture: Ever 17 -The Out of Infinity- Films: Zorro Musique: Utada Hikaruù
|
 | Sujet: Re: Chekchie Lun 29 Aoû - 4:41 | |
| Oh, c'est Luka de Just be Friends non? *W* (en tout cas elle lui ressemble avec la robe XD)
Marchi :3 et moi aussi à cette heure je graphe ou autre.. XD |
|
Azumii

Messages: 4656 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Chekchie Lun 29 Aoû - 20:17 | |
| Je ne connais pas la fille sur l'image désolé ^^ Ahaha ! :P _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | Sujet: Re: Chekchie Mer 31 Aoû - 13:40 | |
| | Ruru a écrit: | Oooh merci Pluplu xD
Du veeeeerrrt (c'est Gumi? °°) Bah on a tous des périodes comme ça, mais moi j'aime bien <3 |
°° Trop heureuse que tu l'ai mis ! .w.
Je sais pas trop si c'est Gumi désoulée mais c'est tout à fait possible =D.
Kissouilles *-*. |
|