|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Re: Azumii Dim 18 Déc 2011 - 14:07 | |
| HEHE J'inaugure la page 12. Bon.. Comme j'étais vraiment pas contente de ce que je t'avais fait, c'était pire que d'habitude, je t'en ai refais un ! J'aurais bien voulu te l'offrir pour noël mais c'est encore trop tôt où j'aurais du attendre et je voulais pas.. T.T Donc : Joyeux Nowel ! En avance..En plus c'pas joli comme cadeau.. | Spoiler: | | | Avat :

Sign :
 |
J'espère que ça te plaira un peu quand même ! >//<
_______________________________________ |
|  | | Azumii

Messages: 4656 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Azumii Dim 18 Déc 2011 - 23:24 | |
| Ohhh !!! J'adooooooore ! L'effet rendu me plait beaucoup ! Magnifique Merci énormément Kichu, tu n'arrête pas de me gâter dit donc :) C'est un très jolie cadeau de noël *-* Et ne te dévalorise pas ! :P Je le mettrais dés que possible, c'est à dire après celui de che'chan.
Encore merci mamzelle ! <33 _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|  | | KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Re: Azumii Lun 19 Déc 2011 - 10:13 | |
| Ohhh ! Je suis super contente qu'il te plaise !! *o* Merciieuh ! Bah les deux autres étaient vraiment moches alors je voulais un peu me rattraper.. > < Ravie que je suis !
Merci M'dame ! <3 _______________________________________ |
|  | | Azumii

Messages: 4656 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
|
 | Sujet: Re: Azumii Lun 19 Déc 2011 - 13:19 | |
| Oh bah j'aimais bien les deux dernières aussi x) Surtout la bleue je la trouvais choupi ^^" _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|  | | YapanzuCréateur de Séries

Messages: 284 Inscription: 06/09/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: Fairy tail Lecture: Harry potter Films: case départ XD Musique: de tout
|
 | Sujet: Re: Azumii Lun 19 Déc 2011 - 14:15 | |
| |
|  | | KichuGraphiste

|
 | Sujet: Re: Azumii Lun 19 Déc 2011 - 15:20 | |
| Oui, la bleue était choupi, j'avais eu un petit coup de coeur pour l'image, avec le gros champignon ! x)
Très joli Ya, j'aime bien l'image ! _______________________________________ |
|  | | Azumii

|
 | Sujet: Re: Azumii Lun 19 Déc 2011 - 16:36 | |
| Oh mais je suis très gaté ce noël ! :D Merci Ya, il est simple mais il me fait chaud au cœur *-* je l'aime ! Et puis j'aime bien l'image utilisé aussi :) Merci <3 Va falloir que je fasse ma mère noël :P _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|  | | YapanzuCréateur de Séries

Messages: 284 Inscription: 06/09/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: Fairy tail Lecture: Harry potter Films: case départ XD Musique: de tout
|
 | Sujet: Re: Azumii Lun 19 Déc 2011 - 16:40 | |
| de rien je suis contente que ça te plaise et merci Kichu. |
|  | | CheshireCréateur de Séries

Messages: 1668 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Goth, charisma, sister, rabbit doubt.. Lecture: La mécanique du coeur, l'épouvanteur... Films: Taken, welcolme to zombieland... Musique: Rock, punk, métal, fusion, visu... Fiches:
|
 | Sujet: Re: Azumii Dim 22 Jan 2012 - 14:56 | |
| Youyou !! Ptit cadeau.   |
|  | | Azumii

|
 | Sujet: Re: Azumii Dim 22 Jan 2012 - 19:51 | |
| " Oh trop chouki "
J'aime trop ! Merci Che'chan ! Je le met très prochainement <3 _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|  | | voltageMembre paumé

Messages: 40 Inscription: 02/12/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -one piece Naruto Lecture: one piece TRES TRES RAREMENT et naruto Films: Gladiator Troie Prince de la ville Etc .. la série Musique: Reggedon ;) Galerie: Boulay !
|
 | Sujet: Re: Azumii Jeu 2 Fév 2012 - 23:30 | |
| |
|  | | Azumii

|
 | Sujet: Re: Azumii Sam 4 Fév 2012 - 13:32 | |
| Merci ^^ _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|  | | KichuGraphiste

|
 | Sujet: Re: Azumii Sam 7 Avr 2012 - 10:27 | |
| Alors hop ! J'avais envie de ta faire un tit' cadeau de Pâques. C'pas fantastique, ça révolutionne pas le genre. Mais bon ! | Spoiler: | | | Ava. :

Sign. :
 |
Non en fait, c'est carrément moche, je t'en ferai un plus joli. _______________________________________ |
|  | | Azumii

|
 | Sujet: Re: Azumii Sam 7 Avr 2012 - 13:16 | |
| Coucou Kichu ! Le fait que tu ais voulu croisé l'image avec le style de la création, (des bulles alors que la fille est dans l'eau), je trouve sa super sympa et j'aime beaucoup, je ne pense pas que j'y aurais penser mais j'adore sa ! Juste dommage que tu ais mis des papillons, genre tu aurais dû continuer dans ton idée, (genre des poissons etc). C'est juste un conseil :) Mais en tout cas il me plaît beaucoup, d'ailleurs je file le mettre et sa m'as donné envie de te faire quelque chose, sa fait longtemps que je n'ais pas fais de cadeau donc sa ne sera pas aussi beay ! é_è"
_______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|  | | KichuGraphiste

|
 | Sujet: Re: Azumii Sam 7 Avr 2012 - 13:27 | |
| Oui j'y est pensé mais j'ai pas trouvé de poissons qui étaient bien, alors après ça faisait tout vide.. J'essaierai d'y remédier. Je suis ravie qu'il te plaise en tout cas ! Ceci dit: | Spoiler: | | | 
 |
Tout moche aussi mais j'avais envie !
Edit : Voilàà.
| Spoiler: | | | 
 |
_______________________________________ |
|  | | |